• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Resultats Ne 2006
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29   En bas

Auteur Sujet: Resultats Ne 2006  (Lu 51034 fois)

Hors ligne isak

• Vénérable
Resultats Ne 2006
« Réponse #250 le: 16 octobre 2006 à 16:16:00 »
Rebecca, il faut réviser tes classiques   si tu es dans un centre canin, tu peux y passer le csau (c'est peut-être aussi pour ça qu'il y a eu que 8 csau à la NE puisqu'on peut le passer tous les dimanches de l'année dans les centres canins)

Je suis pas d'accord avec toi Arrens, on ne peut pas passer son CSAU tous les dimanche dans les clubs canins. Tous les clubs ne sont pas dispensés par la CUN.  :huh: c'est le cas de mon club, comme de beaucoup d'autres aussi  et de plus en plus je crois , Les clubs dispensés par la CUN et ceux de la CNEA  se scindent de plus en plus souvent car des problèmes de compatibilité avec les disciplines.... . ;)
Moi j'ai été contente de passer mon CSAU à la NE, sinon je l'aurai jamais passé,  même si il va pas me servir par ce que je ferais pas de ring, ni de RCI, ni campagne et ni pistage ..... (le CSAU est simplement le petit plus....)...
Je ne sais pas si le testeur de la NE à eu beaucoup de recul de BP :blink: , en tout cas pas avec la mienne, car elle est allée lui faire la fête  :lol:  :lol: , c'est pas grave elle a eu un excellent ... par contre pour le même motif elle a perdu des points au test de comportement  :sick: , car elle n'avait pas manifesté de recul envers le testeur, et en plus elle aurait du me faire la fête quand je suis allée la rechercher attaché à son piquet  :( , mais bon, il faut savoir ce qu'on veut, quand on est en club canin on apprend au chien la tenue de place "pas bougé"  :unsure: , alors ma "mémère" ben elle est resté tranquillement m'attendre  :woo:  Brave chienne  :lov:  :lov:  

Arrens

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #251 le: 16 octobre 2006 à 16:28:08 »
isak, je ne dme suis peut être pas très bien exprimé, je précise que les clubs canins pratiquant une discipline inérante à la cun (travail) se doivent d'accepter les candidats qui veulent passer le csau et qui viennent d'un autre club du moment que celui-ci est affilié à la SCC.
Donc, je redis, chacun peut passer le csau ailleurs qu'à la NE avec parfois le risque que le testeur ne retienne pas les spécificités de caractère du BP. Tu dis que ta chienne est très sociable, c'est mieux que le contraire mais un chien qui a un recul pyrénéen n'est pas forcément associable.

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Resultats Ne 2006
« Réponse #252 le: 16 octobre 2006 à 17:48:59 »
Rebecca, il faut réviser tes classiques  :woo:  :lol:  si tu es dans un centre canin, tu peux y passer le csau
Ben non, Arrens, je peux pas passer le CSAU, moi, y m'trouvent  trop dissipée  :lol:  :lol:  :lol:
Mais Rebecca l’a eu brillamment ( :mdr: ) et elle a son joli diplôme et sa carte!
Moi j’ai eu un joli diplôme aussi, mais pour le Certificat d’Aptitude à l’Education Sociale du Chien  :lol:

Je n'ai pas pu assister au CSAU de la NE, donc je ne peux pas comparer.

Isak, tu aurais pu aller passer ton CSAU dans un club dépendant de la CUN et en organisant un (soit CSAU seul, soit CSAU dans le cadre d'un autre concours).
Le CSAU est un des tests (au choix) obligatoires pour la cotation des chien; bon toi tu as le CANT donc pas besoin du CSAU mais en revanche si tu voulais faire de l'obéissance,  il est indispensable.
Pas d'accord avec toi quand tu dis que de plus en plus de clubs se scindent. Il y a de plus en plus de clubs qui proposent l'obéissance à leurs adhérents, c'est la suite logique de l'éducation canine pour ceux qui ne veulent pas se contenter de tourner en rond, et si l'éducation canine dépend de la CNEA, l'obéissance elle, est une discipline de la CUN.
Un peu complexe tout ça, mais bon....

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne isak

• Vénérable
Resultats Ne 2006
« Réponse #253 le: 16 octobre 2006 à 18:05:25 »
Le CSAU est un des tests (au choix) obligatoires pour la cotation des chien; bon toi tu as le CANT donc pas besoin du CSAU

Ben là ma p'tite Reb, je suis d'accord avec Arrens il faut reviser tes classiques  :mdr:  :mdr:
Le CSAU ne rentre pas dans la grille de cotation du BP  :P (peut être pour d'autres races mais pas la notre... ;) )

Pour le BP, c'est soit le CANT soit le TC !!! mais pour avoir maintenant la cotation 2 points, il faut la radiographie des hanches...
Ex  : pour un chien côté 4 points  ;) , il faut  :
- la confirmation du chien (mais pas avec de l'eau bénite  :mdr: )
- la radiographie des hanches (dysplasie A/A ou B/B)
- le TC ou le CANT
et 2 EXC en NE ou RE ou Spéciale ou Championnat de France...

Avec tout ça !!! tu as déjà un chien bien dans le standard et de surcroit pas trop moche  :woo:  :woo:
mais bon si il a le CSAU, c'est un peu mieux non  :blink:

Allez sans rancune  :couc:  ;)

Hors ligne isak

• Vénérable
Resultats Ne 2006
« Réponse #254 le: 16 octobre 2006 à 19:22:01 »
Ben là ma p'tite Reb, je suis d'accord avec Arrens il faut reviser tes classiques  
Le CSAU ne rentre pas dans la grille de cotation du BP  (peut être pour d'autres races mais pas la notre...  )

Pour le BP, c'est soit le CANT soit le TC !!! mais pour avoir maintenant la cotation 2 points, il faut la radiographie des hanches...
Ex : pour un chien côté 4 points  , il faut :
- la confirmation du chien (mais pas avec de l'eau bénite  )
- la radiographie des hanches (dysplasie A/A ou B/
- le TC ou le CANT
et 2 EXC en NE ou RE ou Spéciale ou Championnat de France...

:blink:  :blink: Pôve isakkkkkkk , elle vient de reviser ses classiques  :(  et de s'apercevoir que le CSAU rentrait dans la cotation du BP, (ben ça fait pas longtemps que ça a changé alors  :sick: ) ??? Je vous rassure j'ai pas fumé de pétard  :fum:  :fum:

Mea culpa p'tite Reb   :jap:  :jap: ;) :play:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Resultats Ne 2006
« Réponse #255 le: 16 octobre 2006 à 19:44:51 »
Isaaaaaak!!!!! faut toujours écouter ce que disent les anciens :P  :P  :P  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

PIGOU

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #256 le: 16 octobre 2006 à 21:43:02 »
:couc: Arrens !!!

Et puis tiens, tu ne t'es pas encore inscrit(e) sur la mappemonde  :woo:  :woo:
Que veux-tu que je mette sur ta mappemonde ?
La région où je suis née ? une des régions où j'ai habité ? la région que j'habite ? ou la région que j'habiterais bientôt ? qu'importe que je sois breton ou normand, je ne voudrais pas donner l'avantage à l'un ou à l'autre.  :woo:  :lol:  à quoi sert le nombre de forumeurs par région puisque sur plus de 400 inscrits seuls une trentaine au maximum interviennent régulièrement.
Je te donnerais tout de même un indice : j'habite en France :lol:  :woo:
pour moi ! ...cela sera juste longitude ...latitude ....
et si cela te dérange de le faire sur post ! ....parce que tu es comme moi ...tu aimes jouer ?   ...
alors....par mp ! ... :woo:

:couc:

ps) tu sais quoi ? tu peux me dire que tu es le dieu du bp ...le nirvana du bp... ben non ! pour moi ça le fera pas .. :huh: .

y a qu'une chose qui peut me faire tendre l'oreille ..que l'on coupe à ce jour ...c'est la pape du bp ! ...et toi !  tu sais qui est la pape ? ...
sûrement pas un allemand ... :mdr: .

si tu sais pas ...alors un tit conseil ..mets en vigueur la théorie montagnarde ! ...silenciuuummmmm ...
et si dans ta vie ...t'as pas crapahuté au delà de 2500 ...t'en veux pas car j'aime pas non plus !  :unsure: .

de plus l'histoire de notre cher BP ne va pas au delà......car y a plus d'herbe .. :mdr: .

:couc:  :couc:  

PIGOU

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #257 le: 17 octobre 2006 à 00:20:44 »
qu'importe que je sois breton ou normand, je ne voudrais pas donner l'avantage à l'un ou à l'autre.  :woo:  :lol:  à quoi sert le nombre de forumeurs par région puisque sur plus de 400 inscrits seuls une trentaine au maximum interviennent ....
B) comme tu le pésises fort bien ...400 inscrits ..pour 40 actifs....????
BEN OUI ...là je dis stop.... ne suis pas l'initiatique du forum...mais tout le monde sait très bien qu'à ce jour y'a beaucoup pluis de conso...
que de parleux ! .... :unsure: .
alors si toi t'es pas capable de comprendre cela ...ça me désole un peu !  :woo: .
de plus si je fais ...cette même règle sur les autres forums (10%) ...ben j'me dis ...on est au top ! ... :angry: .
alors , p'têtre que tu trouves que c'est nul...t'as le droit...notre pays est un des + beau pays du monde !!!!....c'est une belle république ... :mdr: .

j'ose même pas imaginer ...ce que mes propos feraient ds certains pays qui viennent d'intégrer l'europe ! ...si !  :woo: ...je suis un menteur ..y a pas + tard que 2 jours...une des finalistes des pays de l'est m'écrit un mail ; .... en gros...." t'asde la chance ..chez toi ...les chiens sont jolis...et tout votre pays vous pousse ..".   comme j'adore cette personne ...j'en dirais pas du mal ... :mdr: .
mais elle ?? ... aussi, elle est  à côté de la plaque car elle voit la france à travers les médias... :hein:  .... :rolleyes: .
heureusement que je compte sur p .... pour infirmer ou confirmer  ce genre de c...... : ben oui ! ...moi aussi je peux me facher ! ...mais pas avec n'importe qui ???? .... :hein:  :hein:

car j'ai la science du respect et du savoir....celle qui me passionne !  :woo:  ...lol ... :mdr: .

PIGOU

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #258 le: 17 octobre 2006 à 10:23:39 »
- repas RACP du samedi soir, je n'en parlerais pas, je n'y étais pas. D'habitude on y mange trop mal !

déjà entendu cela plusieurs fois !
comment faites vous pour mal manger dans les pyrénées avec les bons
produits de la région  :hein: .

c'est un truc incompréhensible !!!!  :woo:
 :couc:
Mal manger dans les pyrénées ? c'est comme dans le reste de la France, ça dépend de la boutique oùon va manger !
:mdr: sauf que là ! ...les gens entrent pas dans une boutique à l'improviste... :woo:
y a quand même qq mois pour préparer ce repas ! ...
et si on veut valoriser la région...le terroir...ben ça me semble assez simple quand même d'avoir un repas correct ..ptêtre
que je me  trompe ??.
je dis cela ...car c'est pas la 1ère fois que j'entends cette réfexion !  :( .
pour 25 euros ...et une centaine de couverts , j'en connais qui se mettraient volontiers aux fourneaux !..  :lol:

Hors ligne Oukase&Reve

• Champion
Resultats Ne 2006
« Réponse #259 le: 17 octobre 2006 à 10:30:12 »
Il faudrait faire un "FIL" "Règlements "...

Voici la "nouvelle grille de cotation" (extrait SLaisse Nov-Dec page 30)

Pour le CSAU, le Réglement est a télécharger sur:

CUN_ CBG_CSAU

Pour le CANT

CUN T CANT

Pour le CACCBT

CUN T CACCBT

O&R
O&R

• Imprimer
Pages: 1 ... 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Resultats Ne 2006

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.099 secondes avec 40 requêtes.