• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Resultats Ne 2006
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 ... 29   En bas

Auteur Sujet: Resultats Ne 2006  (Lu 50032 fois)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Resultats Ne 2006
« Réponse #200 le: 09 octobre 2006 à 23:59:05 »
c'est quoi c'travail : "belle", "blonde", "bête" ?...
b.........??????????
allez je pencherais pour biche! le Pigou, c'est un poète

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne gift

• Vénérable
Resultats Ne 2006
« Réponse #201 le: 10 octobre 2006 à 00:03:41 »
ben , au moins Val elle a le, belle et blonde...car en femme d'expérience..il me reste que le bête...ça c'est une valeur sure...Toute la vie voir plus...aller je vais me reposer demain est un jour!!!!
Bonne nuit, Gift

PIGOU

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #202 le: 10 octobre 2006 à 07:30:44 »
sinon j'vais chercher le sabre !  [/size] :lol:
ben oui quand une b.... est blessée, faut bien l'achever ! .

:couc:  :couc:

:zzz:
:mdr: ben les filles, je suis déçu ... :woo:
pas une n'a trouvé le tit mot  :hein: employé par val elle même ...hihihi

alice16, les ..... , c'est excellent pour la circulation du sang dans les méninges .
on cherche...on creuse...on s'interroge....on imagine .

allez bon joueur, l'pigou va vous le dire !  :woo:

b..... = bestiole  dixit val

:lol:  :couc:  

Hors ligne gift

• Vénérable
Resultats Ne 2006
« Réponse #203 le: 10 octobre 2006 à 08:13:17 »
bon si on en revenait à cette nationale...vallait-elle le déplacement ..Je ne dis pas pour la ballade et les copains..Là je le sais..on s'amuse c'est super sympa...mais pour les chiens exposés et les jugements effectués...Etait-ce un bon cru...ou alors ...Quelle est le commun des gagnants..ou le point fort ..le détail qui devrait rendre les éleveurs attentifs...?
A+Gift

himal09

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #204 le: 10 octobre 2006 à 08:16:42 »
Merci Reb pour ton intervention, je suis tout à fait d'accord on est pas sur ce forum pour se balancer des cartons en permanence, l'humour je suis à fond pour du moment qu'on fait attention à ne pas blesser les gens, car l'objet c'est bien d'échanger et non de balancer des sentences à la noix :sick:

On a tous notre vision du chien et elle se respecte, chacun fait ce qu'il peut et faire c'est déjà beaucoup :lov:
Je ne suis pas sur ce forum pour faire de la pub à tel ou tel éleveur, c'est vrai j'aime le bp qui travaille sur troupeau, ça correspond plus à ce que je cherche chez le BP, c'est pour ça que j'ai tendance à causer de gens qui font des concours troupeau, mais ce n'est pas pour ça que j'irai villipender tel ou tel éleveur!!!!!!
Chacun justifie sa vision du chien soit par l'âge, soit par l'expérience, soit par ses origines géographiques... mais après tout c'est notre vision perso et elle n'est pas forcément plus défendable que celle du voisin....
Maintenant si vous voulez un forum où on se traite de sales cons à longueur de journée on peut aussi faire, c'est ce qui a de plus simple en terme de comportement humain :woo:
Pour Val je suis désolée qu'elle fasse les frais d'on ne sait quoi, et surtout d'on ne sait qui :grr:

Elle essaye de bosser son chien au troupeau, comme d'autres essaye de bosser leur chien en pistage; en agility.... vous qui avez tant d'expérience en matière de dressage et de travail canin, dites moi si travailler un chien se fait en claquant des doigts, sans échecs, sans motivation et persévérance ?????

Demain j'aurai un peu plus de temps pour vous mettre des photos de BP que j'ai pris au concours d'agility de Lahonce

Bonne journée à tous:couc:  

PIGOU

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #205 le: 10 octobre 2006 à 09:49:44 »
Pour Val je suis désolée qu'elle fasse les frais d'on ne sait quoi, et surtout d'on ne sait qui :grr:

Elle essaye de bosser son chien au troupeau, comme d'autres essaye de bosser leur chien en pistage; en agility....
:mdr: coooollll les filles ! [/size] ;)

val ne fait les frais de personnes...lol
tout simplement p'être un feu fatiguée après une journée de travail de voir tant de messages à son adresse  :unsure: .
pffff ...une deuxième jounée qui commence !  :woo: .
c'est ça la gloire !!!...faut tenir le choc..les paparaziiiii sont là !  ;) .
et puis elle bosse et ça c'est bien .. y en a tant qui glande  :mdr: .

je pense que si arrens lui tire les oreilles de temps en temps, c'est tout simplement qu'elle a p'têtre réveillé sans s'en rendre compte un vieux sujet, cette fameuse cassure "beauté/travail", sans avoir l'expérience réelle de ce qu'elle disait ; à ce jour il y a des gens qui bossent pour que les 2 clans travaillent ensemble , c'est long ..demande du temps..pour convaincre les uns et les autres, mais faut pas désespérer dans 2,  3 ou 4  ans y aura du résultat !  :rolleyes: .

encore faut il le savoir, mais quelques éléveurs "beauté" ont déjà commençé à mettre des chiens à la montagne, pour voir ...ben ça bosse et plutôt correctement ! comme quoi ....
quelques éleveurs "travail" qui sentent le vent venir commencent également à regarder de plus près le standard ...c'est bien aussi ! .
alors ne resterait il plus qu'à convaincre les amateurs de concours troupeau, que les choses bougent ..  :lol:
peine perdue si ceux ci boivent comme du p'tit lait le discours vieillissant des 2 lignées .

tout ce contexte fait que... certains soir y a des estocs !  :mdr:  ben comme la vie, un forum n'est pas non plus qu'un long fleuve tranquille . :mdr: .

comme gift,  ben oui ! , au fait cette nationale ? ... :hein:

:couc:  

Ustelle

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #206 le: 10 octobre 2006 à 10:24:11 »
Arrens
Je te sens quelque peu maladroit et je rejoint Rebecca dans ses propos.
Te connaissant, je sais que la passion peut aller plus vite que le verbe,
mais là on peut interpréter une intention qui, bien qu'inexistante, a blessée...

Il me semble important de laisser à chacun l'initiative de s'exprimer sur son expérience et de relater ses évènements.
Parlons donc de nous-même, sans porter de jugement, sinon attention à l'effet boomerang.

Et toi Arrens, Peux tu me dire un peu de toi, parler de ton ou de tes chiens, travaillent 'ils? Y est tu? Où es tu? Promenons nous dans les bois.....

Il y a quelques mois, j'étais tellement découragé par le travail de ma chienne, que je n'avais pas la capacité de me remettre en question et de voir que je lui en demandait de trop...
Tous propos dans ces instants auraient été superflux et y fallait pas me faire "Chier" j'y etais déjà.
Et pourtant! il a bien fallu que j'me calme.

Nos propos parfois emballés ont droit de cité sur un forum comme celui-ci, car respectueux d'autrui. Méfions nous de donner leçon, car la maîtrise conduit parfois à l'extrème.
Heu!!! :hein: J'tassure c'est pas une leçon ;)

J'aime le différence. ;)  B)  :mdr:  :lol:

Nicole

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #207 le: 10 octobre 2006 à 10:25:30 »

OUARF OUARF
SONT RIGOLOS LES DEUX PATTES  
 :chien:  

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Resultats Ne 2006
« Réponse #208 le: 10 octobre 2006 à 10:39:17 »
Je n'ai pas non plus l'impression que qui que ce soit ait traité, ou que l'on traite qui que ce soit de c...
Il y a eu ces derniers jours des échanges avec de nouveaux forumeurs qui ont l'expérience du BP et je trouve cela intéressant.

Ils défendent entre autres le fait qu'il n'y a pas de lignées beauté et de lignées travail, avec une certaine virulence, peut-être. Mais d'autres ont avancé le contraire de manière tout aussi tranchée et définitive...

Il faut faire attention dans les débats à ne pas être trop péremptoire, parce qu'il n'y a jamais qu'une seule vérité. Et le respect des uns et des autres est primordial.

Cela étant, cela ne doit pas nous empêcher de continuer d'avoir aussi des échanges plus légers et de garder le sens de l'humour...  

PIGOU

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #209 le: 10 octobre 2006 à 14:47:02 »
soyez corrects  entre vous mes chéris ..  :woo:

fais attention ma puce, dès fois ça cogne un peu fort ! ..

ben mince !  :woo: ..p'têtre que j'ai tappé un peu dur ..

:play:    :fum:  

• Imprimer
Pages: 1 ... 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 ... 29   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Resultats Ne 2006

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.113 secondes avec 39 requêtes.