• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Resultats Ne 2006
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 ... 29   En bas

Auteur Sujet: Resultats Ne 2006  (Lu 53065 fois)

PIGOU

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #190 le: 09 octobre 2006 à 10:48:54 »
par contre ! ...ce que j'apprécie moins ...
c'est la personne qui a la chance d'avoir un chien correct ...et qui pense tout connaître parceque son cleps de 3ans ......ben ...c'est comme un bail locatif..... t'en as un de 3 ans et tu penses tout savoir sur les 30 dernières années..... :mdr: .

:couc:
Tu pourrais développer?
oups..t'avais oublié ustelle  :woo: .
y a pas à développer grand chose tu sais.
les jeunes y sont supers, c'est la relève mais ils ont également les défauts de leurs qualités .
nous vivons tous une époque très médiatisée, la tv, le net, le portable etc.. , avec eux c'est du live en permanence ..hihihi
la facheuse tendance c'est de prendre pour vérité absolue ce qu'ils ont vu le dernier WE ou de croire ce qui a été dit avant hier ou hier sur le web, par contre il y a 30 40 ou 50 ans oulaaaa ... faut chercher dans les bouquins, encore faut il en avoir ...et puis c'est beaucoup moins ludique que le net . un peu pour ça que je suis  :grr: quand on dit que le BP est comme ceci ou comme cela ..tout simplement parcequ'il correspond à celui que t'as vu au cours de ta dernière ballade qu'il soit sympa,  mignon ou débile  .. :unsure: .
pour se forger une opinion objective ben qq fois faut du temps..et ça ben les jeunes ont souvent du mal à comprendre .

pour le bail, je pensais à un voisin  (un jeune de - de 77ans)  :mdr: , ça fait 3 mois qu'il est là ...et il croit tout connaître du quartier depuis 30 ans .. :mdr: , non mais ... :lol: .
bonne journée ustelle

PIGOU

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #191 le: 09 octobre 2006 à 10:58:14 »
Dakizunaz gutxi mintza zaitez, ez dakizunaz bat ere ...
:mdr: bon je retourne à mon repos ..  :woo:   ;)

Nicole

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #192 le: 09 octobre 2006 à 12:17:09 »
;)  ;)  ;)  :couc:  :woo:  

Arrens

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #193 le: 09 octobre 2006 à 19:38:37 »
le 16/09 ce n'était pas exactement une journée troupeau, et je doute que vous ayiez été là,
d'ailleurs tout cela me dérange un peu, j'ai un peu l'impression d'être fliquée.
Rassure toi Val, tu n'es pas fliquée (j'aime pas beaucoup ce mot, trop argotique à mon point de vu) où si tu l'est, ce n'est pas par moi.
J'ai rencontré un copain par hasard, il était allée chez Véronique et connaissant ma passion du BP, il m'a parlé "des aventures, ou plutôt des mésaventures d'un BP appartenant à une jeune femme blonde, photographe à Limoge, venant passer quelques jours dans sa famille et ayant mis ses 2 BP en pension chez Véronique", il ne se rappelait pas ton nom mais la description c'était toi ! et je ne vois pas le mal puisque cette journée troupeau était organisée pour plusieurs personnes et s'il savait ton métier et ta résidence, c'est que tu en avait surement parlé donc rien de secret... Je suis heureux de constater qu'en l'espace de 15 jours, tu ais pu faire faire tant de progrès à Adagio, tu as réussis là ou Véronique semblait avoir échoué. :lol:  :woo:  

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
Resultats Ne 2006
« Réponse #194 le: 09 octobre 2006 à 19:53:36 »
Je suis heureux de constater qu'en l'espace de 15 jours, tu ais pu faire faire tant de progrès à Adagio, tu as réussis là ou Véronique semblait avoir échoué. :lol:  :woo:
Comment dois je le prendre?
sans être parano je sens tant d'animosité que je préfèrerais avoir une discussion de personne à personne.
ce mot pour dire à tous mes amis de ce forum, je me sens tellement mal à l'aise depuis quelques jours ici, que je préfère laisser s'exprimer les vrais connaisseurs, ainsi tellement moins d'âneries seront dites ici, moi qui aime tant raconter des bêtises...
pas de réponse donc Arrens sur "on en bave" au sujet d'Adagio. comme tu le dis si bien, vaut mieux tout garder pour soi, c'est mieux. je préfère mettre mon chien à l'écart de ça, il ne mérite pas ça.

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Resultats Ne 2006
« Réponse #195 le: 09 octobre 2006 à 21:05:38 »
Arrens,
Ce forum a depuis quelques temps retrouvé une vraie sérénité, qui nous plait à tous.
Les échanges sont parfois vifs, chacun a son opinion, s’y tient ou évolue, c’est bien.
Mais je crois qu’on se respecte tous.
Et si les connaissances du BP, que manifestement tu as, sont passionnantes pour nous tous, l’anonymat de tes interventions, me semble t’il, ne devrait pas t’autoriser à agresser des gens à titre personnel.
Et en l’espace de 2 heures, sur plusieurs posts, tu interpelles, tu railles, tu affirmes, tu parles de choses privées qui ne nous intéressent pas à partir du moment où la personne concernée n’a pas décidé elle-même de nous les raconter.
Où est l’esprit forum là-dedans ???

Ici, nous aimons l’humour, parfois vaseux, c’est vrai, mais nous aimons avant tout le respect !

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Ustelle

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #196 le: 09 octobre 2006 à 21:45:05 »
par contre ! ...ce que j'apprécie moins ...
c'est la personne qui a la chance d'avoir un chien correct ...et qui pense tout connaître parceque son cleps de 3ans ......ben ...c'est comme un bail locatif..... t'en as un de 3 ans et tu penses tout savoir sur les 30 dernières années..... :mdr: .

Tu pourrais développer?
oups..t'avais oublié ustelle  :woo: .
y a pas à développer grand chose tu sais.
les jeunes y sont supers, c'est la relève mais ils ont également les défauts de leurs qualités .
nous vivons tous une époque très médiatisée, la tv, le net, le portable etc.. , avec eux c'est du live en permanence ..hihihi
la facheuse tendance c'est de prendre pour vérité absolue ce qu'ils ont vu le dernier WE ou de croire ce qui a été dit avant hier ou hier sur le web, par contre il y a 30 40 ou 50 ans oulaaaa ... faut chercher dans les bouquins, encore faut il en avoir ...et puis c'est beaucoup moins ludique que le net . un peu pour ça que je suis  :grr: quand on dit que le BP est comme ceci ou comme cela ..tout simplement parcequ'il correspond à celui que t'as vu au cours de ta dernière ballade qu'il soit sympa,  mignon ou débile  .. :unsure: .
pour se forger une opinion objective ben qq fois faut du temps..et ça ben les jeunes ont souvent du mal à comprendre .

pour le bail, je pensais à un voisin  (un jeune de - de 77ans)  :mdr: , ça fait 3 mois qu'il est là ...et il croit tout connaître du quartier depuis 30 ans .. :mdr: , non mais ... :lol: .
bonne journée ustelle
merci Pigou de développer.
Je peux donner sens à tes propos.
Ne présume pas de l'intelligence et de la subtilité d'autrui, car pour partager, encore faut-il parler le même langage.
Comme tu le constates, j'ai la comprenette difficile et je suis plutôt du genre basique.
Etre énigmatique est surement un jeu qui semble plaisant, mais je veux croire que seul l'humour guide tes interventions.
La confusion que tu crés habilement, c'est trop compliqué pour moi.
Je te serais reconnaissant de m'aider à te comprendre car je commence à t'estimer.
Prendre les jeunes pour ce qu'il ne sont pas! Prenons garde car il parrait que c'est les premiers signes de sénilité HI HI HI C'est vrai qu'il y croient, mais! Nous les vieux, sommes nous blasés à ce point pour les envier autant???
Au fait: Nous avons toi et moi - de 77 ans
Donc nous sommes d'jeun    
OUF
Jean Jacques  :couc: :couc:  :couc:  

PIGOU

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #197 le: 09 octobre 2006 à 22:57:24 »
Au fait: Nous avons toi et moi - de 77 ans
Donc nous sommes d'jeun    
OUF
Jean Jacques  :couc: :couc:  :couc:
évidemment !  :woo:
comme dit le proverbe " qui aime bien, châtie bien " .
ces jeunnneeesss, on les adore .. :mdr:  alors c'est vrai que qq fois la blague est là et pour eux ....vroummm, c'est parti !  :woo:

PIGOU

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #198 le: 09 octobre 2006 à 23:34:25 »
ce mot pour dire à tous mes amis de ce forum, je me sens tellement mal à l'aise depuis quelques jours ici, que je préfère laisser s'exprimer les vrais connaisseurs, ainsi tellement moins d'âneries seront dites ici, moi qui aime tant raconter des bêtises...
ben non ! ... :woo:[/size]

toi qui a la chance d'être jeune, blonde  :lol:  , tu vas pas nous faire croire que tu vacilles à la 2è ou 3 ème estocade du fleuret d'arrens quand même ! .. :woo:
c'est quoi cette trempe des muscles ? .
une tite cigarette   :fum: pendant qu'on peut encore, une bonne nuit par la dessus   et demain y fera beau  :rolleyes: .

sinon j'vais chercher le sabre !  [/size] :lol:
ben oui quand une b.... est blessée, faut bien l'achever ! .

:couc:  :couc:

:zzz:  

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Resultats Ne 2006
« Réponse #199 le: 09 octobre 2006 à 23:52:32 »
ben oui quand une b.... est blessée, faut bien l'achever ! .

:couc:  :couc:

:zzz:

Pigou, voyons ne mets pas trop de points de suspension :angry: (j'ai l'impression de tirer l'oreille à un garnement !) ! c'est quoi c'travail : "belle", "blonde", "bête" ?... Je pense qu'on peut même écrire des "gros mots", tiens j'en écris un : ZUT !  :mdr:  :mdr:  :mdr:  

et ... je suis ENTIEREMENT d'accord avec Reb !

Bonsoir à tous, Alice

• Imprimer
Pages: 1 ... 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 ... 29   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Resultats Ne 2006

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.062 secondes avec 33 requêtes.