• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • Nouveautés pour 2013
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13   En bas

Auteur Sujet: Nouveautés pour 2013  (Lu 59399 fois)

Hors ligne nina

• Vénérable
Re : Nouveautés pour 2013
« Réponse #80 le: 18 mars 2013 à 14:21:33 »
le "vendeur de chiens"ne me dérange pas par contre le prix oui!!!
je voudrais aussi comprendre pourquoi bcq de gens achètent du lof et font stériliser aussitôt leur chienne??et cela ss prévoir de faire des concours à ht niveau!!
pourquoi aussi la scc fait la promotion du chien de race(lof) à chaque intervention ???

Hors ligne Sammy et Flocon

• Vénérable
  • Carpe Diem
    • Des Ours Dorés
Re : Re : Nouveautés pour 2013
« Réponse #81 le: 18 mars 2013 à 14:26:04 »
Citation de: nina le 18 mars 2013 à 14:10:23
oui oui gift c'est bien celui là !!tu connais???
d'ailleurs une fois je lui ai posé la question du lof (pourquoi n'avoir pas choisi de faire du lof?)après tout ce n'était pas bien compliqué pour elle donc j'en avais deduit que c'était un choix mais j'attends tjs la réponse!!!

pour sammy et flocon je pense que c'est hancolie que j'ai vu bien clair ailleurs sur une photo

En effet, hancolie est claire, elle est lof.
Ce qu'il faut savoir du fauve c'est que le plupart passe par le blanc pour refoncer par la suite...
Hancolie ne restera pas de cette couleur car elle commence a foncé, elle a de plus en plus de poil noir et roux qui arrive doucement... il ne faut pas oublier qu'elle a encore son poil de bébé...
Le week end dernier mr pecoult l'a jugé a perigueux, il m'a dit qu'elle etait un peu claire mais il sait comment passe le fauve et elle a fait meilleur jeune !
http://desoursdores.chiens-de-france.com

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Re : Re : Nouveautés pour 2013
« Réponse #82 le: 18 mars 2013 à 14:34:33 »
Citation de: nina le 18 mars 2013 à 14:21:33
le "vendeur de chiens"ne me dérange pas par contre le prix oui!!!
je voudrais aussi comprendre pourquoi bcq de gens achètent du lof et font stériliser aussitôt leur chienne??et cela ss prévoir de faire des concours à ht niveau!!
pourquoi aussi la scc fait la promotion du chien de race(lof) à chaque intervention ???

Nina, je crois que toutes les réponses possibles à tes questions sont déjà dans un post que tu avais toi-même ouvert il me semble 'Lof et non LOF' ou quelque chose comme ça.
ici c'est le post de Télémak  tongue

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #83 le: 18 mars 2013 à 14:43:31 »
non je connais pas..et je n'ai pas envie de faire connaisJE me suis décidée pour un chien de race reconnue avec beaucoup de qualités et quelques.. petits défaut ! Seul un chien inscrit à un livre d'Origine peut m'assurer que ce chien est bien de la race déisrée et non un charmant petit batard!
LE fait que le club de race demande un minimum de qualités aux reproducteurs est plus indiqué que n'importe quel discours d'un élevage non affilié à la FCI!!

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
Re : Re : Re : Nouveautés pour 2013
« Réponse #84 le: 18 mars 2013 à 16:34:56 »
Citation de: gift le 18 mars 2013 à 10:07:41
Citation de: ANIPAT le 18 mars 2013 à 08:52:19

Avoir la possibilité de verrouiller au niveau de la couleur, c'est génial. Comme dit Ouzoum, et si le club était plus souple, cela ne représente que 10% des critères qualitatifs. A part une portée qui m'a trahie, globalement je m'en suis pas trop mal sortie au niveau de la couleur...en faisant ma petite cuisine artisanale.
Annie ou OUzoum c'est quoi le souplesse au niveau des couleurs par le Club? Soit c'est conforme au standard ou pas..il y a pas de souplesse possible sur la couleur..
Je ne vois pas de quelle souplesse il est question ; tout est dans le standard... écrit... Il suffit de le lire, sans laisser libre cours à son imagination...  :whistling:

Le club est là pour faire appliquer le standard... p10 de la dernière revue RACP, voir "la lettre aux juges"...  :unsure:  Encore une fois, il suffit de lire... 

VRAI -  la lecture ne fait pas mal aux yeux !!   tongue  Elle est souvent un excellent somnifaire... :mdr:
Pour les vidéos...

Hors ligne ANIPAT

• Champion
    • http://patonniere.chiens-de-france.com
« Réponse #85 le: 18 mars 2013 à 18:18:28 »
Je parlais des couleurs diluées qui ne sont pas rédhibitoires...mais certes moins jolies que les couleurs franches.

J'ai lu la revue hier matin, sans m'endormir :rour

Hors ligne nina

• Vénérable
« Réponse #86 le: 18 mars 2013 à 18:32:49 »
d'accord si c'est le post de télémak alors je ne pose plus de question ,je ne me rappelle plus d'avoir parlé de ce problème de couleur sur lof non lof j'irai relire

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #87 le: 18 mars 2013 à 19:14:06 »
Euh .....  nina, à moins de ne plus savoir lire, tes questions ne portaient pas sur la couleur mais sur la raison d'acheter du LOF et sur la SCC

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Cath

• Champion
    • http://ecir.cc/
« Réponse #88 le: 18 mars 2013 à 19:24:56 »
Quoi la lettre aux juges serait soporifique ?
Heureusement que notre cher président ne vient jamais sur les forums de chiens  :mdr: 

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #89 le: 18 mars 2013 à 19:29:17 »
IBEn disons que si c'est un pas trop sensible ..il s'amuserait bien..sinon il se prendrait des cheveux gris..

• Imprimer
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • Nouveautés pour 2013

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.067 secondes avec 40 requêtes.