• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • Nouveautés pour 2013
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13   En bas

Auteur Sujet: Nouveautés pour 2013  (Lu 59378 fois)

Hors ligne gift

• Vénérable
Re : Nouveautés pour 2013
« Réponse #70 le: 18 mars 2013 à 12:37:06 »
Nina quand un chien nait dans une portée qui est LOF, il nait LOF quelle que soit sa couleur..sa taille ou son caractère  c'est de naissance ..après ce chien peut ou pas être confirmé! Si il est blanc il ne sera pas confirmé..mais le chien reste inscrit au livre des origines.
 mon Eole..est né inscrit au LOS  et on a pas demandé la confirmation car très très clair!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=695779IMG0101.jpg

Hors ligne cerise

• Vénérable
« Réponse #71 le: 18 mars 2013 à 13:08:06 »
Blanc ou noir :hein: :hein: :hein: Noir oui, blanc non :dog1:
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde

Hors ligne nina

• Vénérable
« Réponse #72 le: 18 mars 2013 à 13:10:17 »
tu n'as pas tenté le coup qd même!!!oui il reste lof mais non confirmé du coup c'est un peu pareil que non lof
je connais un border lof ,non confirmé(une seule coucougnette )bon en cavage mais obligé de concourir avec les non lof !!je trouve ça tellement injuste !!d'ailleurs cette année il est champion des non lof!!!

Hors ligne nina

• Vénérable
« Réponse #73 le: 18 mars 2013 à 13:12:33 »
oui ,oui valli c'est hors standard
mon gogo est blanc (sale)et pourtant bcq le trouve très beau ,le plus beau de la portée (mais des gens qui ne connaisse pas le standard du bp)

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #74 le: 18 mars 2013 à 13:28:41 »
PEut-être en France ou le sport sert de vitrine au LOF mais n'est pas réelement un atout de plus pour le chien et la race! Chez nous  le sport n'est pas la vitrine du LOS ou autre..le sport canin reste du sport et la reproduction est un thème à part!
Donc mon chien pouvait participer à toutes les compets jusqu'au niveau les plus haut..ce qui justifie aussi la non remise de prix sur les chiens non aptes à la repro. Chez nous un chiot vaut le prix qu'il vaut car il est inscrit au livre des origines et non par a valeur qu'il pourrait évt avoir si il venait  à être admis comme reproducteur.

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Re : Re : Nouveautés pour 2013
« Réponse #75 le: 18 mars 2013 à 13:29:59 »
Nina, pour ton information : je crois que le BP était souhaité le plus foncé possible pour le repérer facilement dans les troupeaux et ne pas le confondre avec une brebis ou un agneau.

Pour "l'éleveuse" dont tu parles, si c'est celle dont nous avons déjà parlé en MP, je suis effarée de voir qu'elle vend ses non LOF 700€ pour les mâles et 800€ pour les femelles !!! :grr:
Pour ses blancs..... si des gogos sont prêts à se faire avoir avec ce type de discours.... Il y a eu dans mon précédent club canin une personne qui avait acheté un boxer blanc! très rare aussi d'après le producteur!!!  :mdr2: :mdr2: :mdr2:

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Sammy et Flocon

• Vénérable
  • Carpe Diem
    • Des Ours Dorés
Re : Re : Nouveautés pour 2013
« Réponse #76 le: 18 mars 2013 à 13:35:49 »
Citation de: nina le 18 mars 2013 à 12:06:08
pour parler couleur il y a qque chose qui me turlupine et je voulais demander à samy et flocon si son bp était blanc (fauve très très pâle)et lof qd même
une éleveuse de non lof mets sur son site qu'elle a des blancs et que c'est très très rare!!!peut-être les vend elle mieux les blancs???comme c'est son gagne pain elle s'est peut-être rendu compte que ça attirait le "client" (pourtant c'est salissant!!!)

Lequel ?
http://desoursdores.chiens-de-france.com

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #77 le: 18 mars 2013 à 13:42:14 »
https://sites.google.com/site/elevagedebergerdespyrenees/
elles parlent de celui-là..vendeur ou pas?? Moi je dirais vendeur de chiens..mais je sais que vous appréciez pas le terme!

Hors ligne nina

• Vénérable
« Réponse #78 le: 18 mars 2013 à 14:10:23 »
oui oui gift c'est bien celui là !!tu connais???
d'ailleurs une fois je lui ai posé la question du lof (pourquoi n'avoir pas choisi de faire du lof?)après tout ce n'était pas bien compliqué pour elle donc j'en avais deduit que c'était un choix mais j'attends tjs la réponse!!!

pour sammy et flocon je pense que c'est hancolie que j'ai vu bien clair ailleurs sur une photo

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #79 le: 18 mars 2013 à 14:14:46 »
'Elles' (Nina et rebecca) parlent bien de cet élevage là, gift.
Evidemment, pour moi vendeur de chiens... Le terme ne me dérange pas.
C'est son utilisation mal à propos qui me dérange

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

• Imprimer
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • Nouveautés pour 2013

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.034 secondes avec 33 requêtes.