Coups de coeur pour Even, Fée et Fal Amzer ( Annie tu dis qu'il fait 49 cms, grand spécimen !)Patrick attention, sujet brûlant ;)
CiterCoups de coeur pour Even, Fée et Fal Amzer ( Annie tu dis qu'il fait 49 cms, grand spécimen !)Patrick attention, sujet brûlant ;)Parler de taille n'est pas un tabou... C'est un très grand format qui flirte avec la tolérance des + OU - 2cm du standard, mais pour avoir été à côté de lui à Nantes, vu sa taille c'est un joli chien ! Mon coeur préfère le type et le format du grand père "Pibeste", mais ça c'est mon goût personnel... Dire que c'est un joli chien ne signifie pas qu'on est sans défaut... ET que tous les mâles doivent ressembler à ce format (48 +ou- 2) ; en élevage un mâle de 42- 43cm possède pour moi le même intérêt, il faut voir l'ensemble des autres qualités raciales.Je suis convaincu que le nirvana se trouve à 44-45... :lol:
Citer..... Je trouve que Fal Amzer et Even font un beau couple sur le ring d'honneur (ils sont de la même taille 49 cm) Voyons Annie... Le mariage gay n'est pas encore d'actualité dans l'espèce canine...Il faut laisser le temps au temps...
..... Je trouve que Fal Amzer et Even font un beau couple sur le ring d'honneur (ils sont de la même taille 49 cm)
Je pense qu'elle n'a pas fini d'etre toisé en expo ... Mais elle a vraiment une magnifique couleur oui c'est sur qu'elle pourrait etre bien pour l'agility, un modèle un peu plus grand serait bien aussi (-47cm) pour qu'elle reste en B !
Citerd'ailleurs savez vous où on peut acheter une toise pour que je l'entraîne car elle aime pas ça du tout et se tasse ... d'où les variations ...pour moi qui l'ai mesurée plein de fois elle fait 41/42 pour 9 kg...