• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • Lof Non Lof
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16   En bas

Auteur Sujet: Lof Non Lof  (Lu 46532 fois)

Hors ligne nina

• Vénérable
Lof Non Lof
« Réponse #110 le: 07 août 2012 à 07:40:02 »
quelle importance??personne n'est obligé d'écrire ou de lire....de s'en mêler...s' il n'y trouve aucun interêt.Participer ,que pour critiquer ,reperer les répetitions,les autres messages qui disent que ça se répéte ect...il y a peut-être même du hors sujet??tu es dur comme correcteur!!mais heureusement je crois que ce n'est pas noté!!!
on casse des oeufs,on dit des bêtises ,on se trompe ....
et même si c'est écrire pour écrire à tes yeux ,franchement où est le problème??tu ne participes pas et puis c'est tout ...

Hors ligne Nathalie

• Champion
    • http://onyrielle.skyrock.com/
Lof Non Lof
« Réponse #111 le: 07 août 2012 à 08:17:50 »
C est dommage que tu le prenne comme ça, Je disais ça pour toi.

Hors ligne nina

• Vénérable
Lof Non Lof
« Réponse #112 le: 07 août 2012 à 09:25:42 »
je le prends comment??je ne vois pas ce que tu veux dire ,tu disais ça pour moi ??je ne comprends pas non plus...ça veut dire quoi ?
je ne suis ni vexée,ni en colère je te répondais juste je ne l'ai pas pris mal ,ni bien il n'y a pas de raison ...tu as donné ton opinion ,j'ai donné la mienne c'est tout ...on peut discuter ss tout prendre à coeur !!le sujet n'est pas si grave!

Hors ligne fermewihr

• Modérateur
  • Vénérable
  • La Petite Ferme de Wihr
    • http://petitefermedewihr.chiens-de-france.com
Lof Non Lof
« Réponse #113 le: 07 août 2012 à 22:40:23 »
....un seul BP ,difficile à juger car entre 2 types face rase et poils mi-long joli comme tout qd même......

Attention: face rase ne veut pas dire poils ras.............

ASPECT GÉNÉRAL : Dans l'ensemble, le chien de berger des Pyrénées à face rase possède les mêmes caractéristiques que le berger pyrénéen à poil long.

PROPORTIONS IMPORTANTES :
- Le crâne est à peu près aussi large que long.
- Le museau est un peu plus court que le crâne, mais plus long que celui du poil long ou mi-long.
- La longueur du corps est presque égale à sa hauteur.
- La distance du coude au sol est supérieure à la moitié de la taille au garrot.

TÊTE : Elle est garnie de poils courts et fins (d'où la dénomination " face rase ").
Le museau est un peu plus long que celui du berger des Pyrénées à poil long ou mi-long.

CORPS : Il est un peu plus court que celui du berger des Pyrénées à poil long, il se rapproche du format inscriptible dans un carré.

MEMBRES : Ils portent un poil ras avec une légère frange de poil aux antérieurs et une culotte aux postérieurs.
Le pied est à la fois plus serré et plus cambré que celui du berger à poil long.
Les angulations sont plus ouvertes dans cette variété.

Hors ligne nina

• Vénérable
Lof Non Lof
« Réponse #114 le: 08 août 2012 à 07:29:11 »
oui je sais tout cela ....le juge aussi je suppose ....il a conseillé d'ailleurs de couper les poils (en trop?)du museau...
moi je pense qu'il ne faut toucher à rien sur les chiens que nous avons ,même avant de passer en expo, mais pourquoi pas la aussi après tout ce n'est pas vraiment de la triche finalement tant que ce n'est que cela ,teinture pour certains,toilettage pour d'autres après tout moi aussi je fais un effort de temps en temps là dessus qd je sors ....je ne pense pas que je le ferai pour les miens mais je peux changer d'avis ...
ce petit chien était très beau de toute façon!!

Hors ligne fermewihr

• Modérateur
  • Vénérable
  • La Petite Ferme de Wihr
    • http://petitefermedewihr.chiens-de-france.com
Lof Non Lof
« Réponse #115 le: 08 août 2012 à 12:34:47 »
....le juge aussi je suppose ...
J'espère.....:unsure:

ce petit chien était très beau de toute façon!!

Très beau ou mignon ne sont pas des critères de jugement..... :mdr:

Quel est le qualificatif que ce chien a reçu ? :hein:  Quels étaient les défauts, si toute fois il en avait ?:hein:
Et au fait, c'était qui ? :hein:  

Hors ligne nina

• Vénérable
Lof Non Lof
« Réponse #116 le: 08 août 2012 à 12:50:50 »
oui je sais, je ne juge qu'avec mes yeux et ma sensibilité comme pour l'art....  je ne suis pas assez experte pour d'autres critères!!!Je ne sais pas qui était ce chien et ne me rappelle plus de la qualification , j'ai gratté du papier de 8h"à à 14h non stop alors!!et de toute façon il ne m'appartient pas de divulguer certaines info sur un chien dont je ne suis pas la proprio ....
Sinon à part l'info du "difficile de juger entre 2 types,les quelques poils de la face à couper et un corps plus poils long que face rase c'est tout ,je ne me souviens plus si j'ai coché excellent ou très bon ;        :lov:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Lof Non Lof
« Réponse #117 le: 08 août 2012 à 22:00:22 »
...............et de toute façon il ne m'appartient pas de divulguer certaines info sur un chien dont je ne suis pas la proprio ....
Tu as tout à fait raison!  B)  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne nina

• Vénérable
Lof Non Lof
« Réponse #118 le: 08 août 2012 à 22:13:03 »
c'est qd même la moindre des choses ,il me semble ,je me livre facilement ,trop ,ss doute mais les autres et leurs histoires un peu de respect !!!!bon je vous laisse 2 ou 3 jours mais ne vous oublie pas
je laisse mes loulous aussi, trop chaud pour voyager ,mais il sont entre bonnes mains ..que c'est dur de les laisser .... :sick:  

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
Lof Non Lof
« Réponse #119 le: 09 août 2012 à 19:44:36 »
Lof..Non Lof...    :hein:

Entre du Lof , non confirmable.. avec remise !   :blink:  la belle jambe....   :mdr:

Mieux vaut du Non Lof, dans le standard... au prix fort !  :woo:

Hein les filles ?  Avec çà on n'est pas sorti de l'auberge.... :lol:
Pour les vidéos...

• Imprimer
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • Lof Non Lof

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.136 secondes avec 41 requêtes.