• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ANNONCES »
  • Bp Mâle Fauve 2 Ans à Donner En Adoption
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9   En bas

Auteur Sujet: Bp Mâle Fauve 2 Ans à Donner En Adoption  (Lu 25718 fois)

sandrasamy

• Invité
Bp Mâle Fauve 2 Ans à Donner En Adoption
« Réponse #20 le: 22 octobre 2010 à 14:53:47 »
finalement ce BP n'aime peut-être pas l'odeur des vaches, moutons etc etc
c'est peut-être un BP des villes tout simplement...
Non, Dartagnan adore aller voir les vaches, peut-être parce que c'est l'occasion pour lui de courir dans les bois et dans les champs. Je ne l'imagine pas du tout en ville ni en compagnie de plusieurs enfants.  

Hors ligne ania01

• Vénérable
« Réponse #21 le: 22 octobre 2010 à 16:59:22 »
il peut très bien trouver une une super famille avec enfants qui habite la campagne ou il pourra courir aller voir les vaches et les moutons sans pour ça les garder
n'as tu pas eu de personnes désisrant le voir ?
mais s'il aime garder les vaches et les moutons pourquoi il n'y arrive pas en ta compagnie?
Ania
ANIA

Douchka

• Invité
« Réponse #22 le: 22 octobre 2010 à 17:27:15 »
lui trouver une famille dans le meme environnement et comme chien de travail  lui serais ideal car en chien de famille,il sera malheureux non? :(
Piloutte qui sait, c'est p-être un 2ième Hulysse, il n'aime pas les moutons mais pour Hulysse il m'aime :mdr: .

Lui trouver une nouvelle famille, même sans enfant, dans un autre cadre de vie, Dartagnan changera de comportement, se retrouver le seul chien ... qui sait ???
Il pourrait faire d'autres activités que le travail en troupeau, s'il n'aime pas, ex. agility, dog dancing, flyball, canicross,...

jasper

• Invité
« Réponse #23 le: 24 octobre 2010 à 21:01:07 »
Si je n'avais plus eu que Jasper
Je lui aurais offert les vaches, les moutons, les chevaux, poules, canards , enfants, tendresse amour mais pas de montagne.
Celà me tenterait vraiment mais comme je ne suis pas seulle à décider, il faut parlementer.
Mais c'est quand même particulier que l'on ne s'entende pas avec son chien.....
Ne serait-ce pas plutôt une incompréhension en sens unique (sans méchanceté ni critique bien sûr)

Chamallow16

• Invité
« Réponse #24 le: 15 décembre 2010 à 22:01:40 »
Les dernières nouvelles du loulou ! trouvé sur Facebook !!!! abandonné finalement ....

FAIRE SUIVRE AUX PERSONNES
DANS LE 64!!!! Besoin de protecteur et fa sur le 64 pour Dartagnan
labrit LOF de 2 ans abandonné dans un village espagnol.
Besoin de protecteur et fa sur le 64 pour Dartagnan labrit LOF de 2 ans abandonné dans un village espagnol.

Bonjour à tous,
Un appel un peu particulier aujourd'hui.Nous avons besoin de tous les protecteurs disponnibles pré de la frontiere espagnole département 64

afin d'essayer de recuperer Dartagnan labrit mâle LOF de 2 ans, livré à lui même dans un village du coté espagnol. Une fa sur le 64 sera aussi indispensable pour sauver ce petit bout.
contact: sosanimauxaquitaine@live.fr http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-c...680.htm#6654817
18 octobre

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #25 le: 15 décembre 2010 à 22:27:16 »
:sick:  :sick:  :sick:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Asticot

• Invité
« Réponse #26 le: 16 décembre 2010 à 09:59:20 »
Les dernières nouvelles du loulou ! trouvé sur Facebook !!!! abandonné finalement ....

FAIRE SUIVRE AUX PERSONNES
DANS LE 64!!!! Besoin de protecteur et fa sur le 64 pour Dartagnan
labrit LOF de 2 ans abandonné dans un village espagnol.
Besoin de protecteur et fa sur le 64 pour Dartagnan labrit LOF de 2 ans abandonné dans un village espagnol.

Bonjour à tous,
Un appel un peu particulier aujourd'hui.Nous avons besoin de tous les protecteurs disponnibles pré de la frontiere espagnole département 64

afin d'essayer de recuperer Dartagnan labrit mâle LOF de 2 ans, livré à lui même dans un village du coté espagnol. Une fa sur le 64 sera aussi indispensable pour sauver ce petit bout.
contact: sosanimauxaquitaine@live.fr http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-c...680.htm#6654817
18 octobre
Histoire louche et propriétaire... !  :blink:
A ses dires, il serait en liberté dans le village, avec 1 chienne avec laquelle il s'entend particulièrement bien. Il serait nourri par la propriétaire.

L'assocation "SOS Animaux Aquitaine" n'a plus de nouvelle de la propriétaire non plus.
C'est aussi pour cela que j'avais demandé quelle était la date et heure de la dernière connexion de la propriétaire...

Hors ligne Athos

• Vénérable
« Réponse #27 le: 20 décembre 2010 à 13:47:48 »
C'est le même Dartagnan que la fois dernière?

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #28 le: 20 décembre 2010 à 18:13:01 »
oui

Chamallow16

• Invité
« Réponse #29 le: 20 décembre 2010 à 22:11:25 »

à titre personnel, je trouve lamentable de ne pas prendre ses responsabilités par pure lâcheté !

Qu'on ne veuille ou ne puisse plus s'occuper de son chien est une chose.
Le laisser divaguer parce qu'on refuse d'assumer en est une autre.
Le déposer en refuge ou à la SPA ou dans une association est un acte responsable.
ça lui donne au moins une chance.
Là, elle le condamne à devenir un chien sauvage qui va être abattu à plus ou moins long terme ....

c'est indigne d'un être humain. Complètement irresponsable. Et vraiment lâche ....

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ANNONCES »
  • Bp Mâle Fauve 2 Ans à Donner En Adoption

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.094 secondes avec 41 requêtes.