• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Coupe De Poils :-)
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7   En bas

Auteur Sujet: Coupe De Poils :-)  (Lu 19640 fois)

Hors ligne isak

• Vénérable
Coupe De Poils :-)
« Réponse #50 le: 11 février 2008 à 20:18:44 »
Pour certains pas besoin d'épilation !! c'est tout que du naturel  :mdr:
ça c'est Lewis

Pour le Didi c'est pour cette option là qu'on avait opté !! et on se moque pas  :(
Son poil était pas de bonne qualité, il avait le poil mou... ce qui faisait des grosses matelottes  :grr: , et comme il était un peu chochotte au brossage ben voilà... et quand il était comme ça il retrouvait une seconde jeunesse... parce que sinon ça devait lui tirer sur la peau.. :(

Chacun avait son look à la maison  :lol:  :lol:

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #51 le: 11 février 2008 à 20:36:05 »
Ils sont mimis tous les 3, mais.... tu connais ma passion pour ton gris  :lov:
Je trouve qu'il ressemble terriblement à Uros  :lov:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne isak

• Vénérable
« Réponse #52 le: 11 février 2008 à 21:03:13 »
Je pense pas que Paule ou Reb (je sais plus qui avait pris la photo  :blink: ) m'en voudra si je met la photo des deux... qui sont  naturels, sans nettoyage , ni brossage et .....auto nettoyant .. :lol:  :lol:
c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup de par leur type commun de  mi long, mais ils n'ont aucune origine commune  :huh: à moins que très très loin  :rolleyes:

UROS                                       ET                                               LEWIS

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #53 le: 11 février 2008 à 21:08:53 »
Je la cherchais, justement! il est temps que je mette de l'ordre dans mes fichiers ;)  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Kikie

• Champion
    • http://perso.orange.fr/picdarrouyette/
« Réponse #54 le: 12 février 2008 à 09:57:32 »
:couc:  Cynthia

Superbe ton "Avant" "Après", il perd un peu de son air mozart artiste rêveur mais gagne beaucoup en petite tête dynamique de jeune loulou pyrénéen de 7 mois  :woo:  :woo:  :lov:
Félicitation à ta coiffeuse particulière qui n'a décidément pas eu son diplôme dans une pochette surprise  :couc:

Kikie
Visitez mon site web !!!
http://perso.orange.fr/picdarrouyette/

PIGOU

• Invité
« Réponse #55 le: 12 février 2008 à 10:00:04 »
............... ou en agility  (ou même à chien à cadenette va plus vite qu'un chien sans.... !!! ) ....

http://www.mecaflux.com/corde_profil.htm

Ils parlent bien de corde, mais pas de cadenettes......... :hein:  :hein:  :hein:
:blink:  :blink:
........c'est le printemps qui arrive !  :woo:
beaucoup de retard dans la lecture, mais z'on va zyarriver ...................:mdr: .

comme toi reb, j'ai cherché les cadenettes patou ....point trouvé ?  :hein:

les ronces ? et la forêt ? ...point trouvé non plus
 :woo: normal , en haut c'est que de l'herbe bien verte .... :rolleyes: et le soleil qui tappe  B) .

pour ustelle : j'ai une solution .... si le ouessant nettoie mal le terrain , tu mets un troupeau de léon ..... :mdr:

http://www.electriccafe.org/Cinema/Leon/Nettoyeur.html

:couc:  :couc:

PIGOU

• Invité
« Réponse #56 le: 12 février 2008 à 10:20:31 »

A plus
 :couc:
...........la coiffeuse a particulièrement soigné le dégagement des oreilles de celui de gauche, un peu moins pour celui de droite mais j'aime autant .... par contre... carton jaune pour celui du milieu , j'arrive pas à voir les boucles d'oreilles ... :mdr: .

tout compte fait, ta coiffeuse a la moyenne...elle peut donc prétendre à une VAE pour une installation à son compte plus tard... :lol:  :lol:

http://www.travail.gouv.fr/informations-pr...e-vae-1074.html

:couc:  :couc:  

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
« Réponse #57 le: 12 février 2008 à 11:20:24 »
Ah,enfin de tes nouvelles Pigou,ça faisait longtemps.... :mdr:  
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #58 le: 12 février 2008 à 13:38:01 »
:woo:  le p'tit Pigou l'était bien au chaud dans la grotte avec Bernadette depuis 150 ans!

PIGOU

• Invité
« Réponse #59 le: 12 février 2008 à 14:54:37 »
ça faisait longtemps..........
je ne prends plus le temps d'écrire, mais devant un sujet comme le poil de nos poilus, j'peux pas dire ça me barbe !... :woo:

l'entretien fait partie du jeux et sans tomber dans l'excès, tout le monde ou presque a eu un  besoin un jour d'un tit coup de peigne ou de brosse...... :P ; il est vrai que pour ceux qui travaillent les brebis ....le poil mi long a la préférence , mais doit on pour autant se désintéresser des poilus bien velus ??? meuh non !  :lov: .
un paramètre non évoqué mais bien présent en dehors de la longueur, c'est la qualité du poil, pas assez laineux ou à l'inverse trop ..... ; un poil beaucoup trop laineux, là je dois dire oui ...c'est la m.... à entretenir  :huh: , la tondeuse est souvent le dernier recours ; une bonne qualité de poil (texture) simplifie souvent la vie, que le berger soit mi long ou long avec cadenettes.

le poil en tête ?  pas trop bien sûr car l'expression coup de vent   :lov: est bien dans le standard ; les têtes briardisées ou façon nizinny sont sans ancun doute le fruit d'une certaine sélection et non le fait du prince..... :huh: quoiqu'on en dise .

:couc:

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Coupe De Poils :-)

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.093 secondes avec 40 requêtes.