• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Coupe De Poils :-)
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7   En bas

Auteur Sujet: Coupe De Poils :-)  (Lu 19726 fois)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Coupe De Poils :-)
« Réponse #20 le: 06 février 2008 à 21:41:51 »
:mdr:  la rubrique Présentation est dans la 2ème partie du forum : Accueil membres

Si tu ne trouves pas, ouvre un nouveau post dans Berger des Pyréénées, et je transférerai au bon endroit  B)

Pour l'avatar, je t'ai envoyé un MP

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
« Réponse #21 le: 06 février 2008 à 21:42:04 »
Cynthia, tu peux faire ta présentation dans la rubrique qui porte le même nom dans la deuxième partie "accuiel des membres".
Tu n'es pas la seule à ne pas savoir bien utiliser les NTIC comme on dit. Moi j'aimerais changer l'avatar, mais je n'y parviens pas! Une vraie blonde comme dirait l'autre!
LE NOUNOURS VOLANT

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #22 le: 06 février 2008 à 21:46:07 »
NTIC???????
ouah t'es vachement savante Nathalie  B)  je sais même pas ce que c'est  ;)

Pour changer ton avatar, t'as réussi à mettre celui de Noël, tu vas pas caler maintenant!!!!

Allez, on ne baisse pas les bras  :mdr:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #23 le: 06 février 2008 à 21:53:52 »
REb..si je me rapellle bien..c'est je ne sais plus qui qui a manoeuvré pour VG..!
Pourtant c'est pas difficcile car j'y arrive( et je vous dis pas comme je suis douée)
A+Gift

Hors ligne cynthia

• Intermédiaire
« Réponse #24 le: 06 février 2008 à 22:17:47 »
C'est bon j'ai trouvé la rubrique présentation , décidemment j'suis pas une flèche !  :blink: Dès que j'aurais un peu de temps je vais m'y mettre, je pense y arriver avec le mode d'emploi pour les photos rédigé par Rebecca , ça m'a l'air un peu corsé  :( mais bien expliqué  :mdr: alors on verra !

A plus ! :couc:

Cynthia

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
« Réponse #25 le: 06 février 2008 à 22:24:43 »
NTIC: Nouvelles technologie de l'information et de la communication! Tu vois à quoi ça sert d'aller encore à l'école?
Par contre, dès qu'il faut passer à la pratique...c'est plus pareil!
LE NOUNOURS VOLANT

Ustelle

• Invité
« Réponse #26 le: 06 février 2008 à 22:37:51 »
Ce qui compte pour les blondes! ce n'est pas la couleur des cheveux, mais ce qu'il y a en dessous des racines.............. :bienv:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #27 le: 06 février 2008 à 23:12:47 »
Ce qui compte pour les blondes! ce n'est pas la couleur des cheveux, mais ce qu'il y a en dessous des racines.............. :bienv:
et pour les autres?????  :hein:  

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #28 le: 06 février 2008 à 23:21:42 »
REb,,ne t'en fais pas..à l'arrivée on est toutes pareilles...
A+Gift

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
« Réponse #29 le: 07 février 2008 à 02:50:37 »
comment fait on sur le museau pour ne pas aussi couper les moustaches?
:mdr: lol ... voyons fifty , tu mets à gauche le poil des moustaches ...et à droite le poil à gratter  :blink: ; avec le trimmer tu coupes le poil à gratter en ignorant dédaigneusement les moustaches ... et voilà !  :huh: .

Les Anglais font souvent l'inverse, à gauche le poil à gratter ... et à droite les moustaches  :mdr: , le tout est d'arriver à bon port (d'oreilles), avec un peu de chance ...et un minimum de poil, ça doit être possible .... :lol: .

:jap:
Merci,j'ai tout compris!!!!!!! :lol:

Nous avons 5 Bp à la maison et des problèmes de poils avec une seule.....alors que la première manque de sous poil,celle là en à beaucoup trop et bien sûr surtout en tête :sick: ,je n'ai pas beaucoup d'équipement et c'est vrai que je sais peu m'en servir.
Y aurait il une âme charitable qui pratique le désépaississement des .....moustaches.....qui pourrait faire une petite vidéo....je crois que je comprendrais mieux de visu :mdr:  :mdr:  :mdr:

Mais n'est ce pas un peu tabou tout ça....moi,il y a encore peu je croyais que le berger des pyrénées d'expo ou celui des magazines ,est un chien non toiletté,naturel.....belle croupe à l'arriére et peu de poils en tête sans qu'on ai besoin d'y toucher....
on avait déja parlé de ce sujet sur ce forum,il y a longtemps.

J'ai vu par hasard à une NE ,comment on peut épiler des moustaches de BP à la main et un résultat final très joli,c'est sûr,mais peut on parler de naturel?  Je précise ,le chien n'appréciait pas dutout :ph34r:

Bref,il suffit pas de posséder tous ces beaux objets de coiffure , il faut savoir s'en servir!

Ma Blue qui n'a pas beaucoup de poils adore qu'on la peigne :jap: ,celle qui en a trop,c'est pas dutout son truc :jap: :dog3:

Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Coupe De Poils :-)

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.152 secondes avec 39 requêtes.