• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Coupe De Poils :-)
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7   En bas

Auteur Sujet: Coupe De Poils :-)  (Lu 19670 fois)

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
Coupe De Poils :-)
« Réponse #10 le: 06 février 2008 à 10:51:10 »
Hello Cynthia !
Content que Caramel soit ds une bonne maison  :rolleyes:  avec les chevaux comme compagnons, et surtout quel bonheur de se faire brosser au quotidien par Jean Louis David ... :mdr: .
Ma radio perso m'a indiqué que le grand bain , c'était pour bientôt ; Karine remplassera Jean Louis pour cette séance ... si si elle me l'a dit  :woo: . Peut être un jour verra t'on le peigne Karine David .... :lol: .
A bientôt Cynthia  ;)

:jap:  
Pour les vidéos...

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
« Réponse #11 le: 06 février 2008 à 14:10:23 »
Et bien Reb, je vois que tu t'es bien équipée depuis Dieppe!
Il existe aussi un peigne avec les dents rotatives pour ne pas trop arracher de poils quand on démêle!
Reb, je pense que ton trimmer n'est pas idéal. récemment j'en ai acquis chez Girault à manche plastique plat et je trouve qu'il est mieux que tous ceux que j'ai déjà!
Sinon, le coat king c'est indispensable quand on a un poilu comme VG et j'en ai acheté un avec plein de dents et un faible écartement et ça vaut largement tous les trimmers et ça va plus vite notamment pour les yeux et le museau.
LE NOUNOURS VOLANT

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #12 le: 06 février 2008 à 17:29:59 »
Il existe aussi un peigne avec les dents rotatives pour ne pas trop arracher de poils quand on démêle!.....
Est-ce que le peigne à dents rotatives est différent de mon peigne avec les dents qui tournent??  (le bleu et gris sur la photo) :hein:  :hein:  :hein:

..... Reb, je pense que ton trimmer n'est pas idéal. récemment j'en ai acquis chez Girault à manche plastique plat et je trouve qu'il est mieux que tous ceux que j'ai déjà!.....
tu as raison! le gars me l'avait conseillé en voyant Can'to et en comprenant mon inexpérience totale  :mdr: , mais en fait il est nul

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
« Réponse #13 le: 06 février 2008 à 18:31:26 »
Non, il ne ressemble pas à ton peigne, il est plus petit, c'est pratiaue pour le museau et derrière les oreilles.
LE NOUNOURS VOLANT

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
« Réponse #14 le: 06 février 2008 à 20:10:01 »
et ça vaut largement tous les trimmers et ça va plus vite notamment pour les yeux et le museau.
comment fait on sur le museau pour ne pas aussi couper les moustaches?
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
« Réponse #15 le: 06 février 2008 à 20:37:03 »
comment fait on sur le museau pour ne pas aussi couper les moustaches?
:mdr: lol ... voyons fifty , tu mets à gauche le poil des moustaches ...et à droite le poil à gratter  :blink: ; avec le trimmer tu coupes le poil à gratter en ignorant dédaigneusement les moustaches ... et voilà !  :huh: .

Les Anglais font souvent l'inverse, à gauche le poil à gratter ... et à droite les moustaches  :mdr: , le tout est d'arriver à bon port (d'oreilles), avec un peu de chance ...et un minimum de poil, ça doit être possible .... :lol: .

:jap:

Pour les vidéos...

Hors ligne cynthia

• Intermédiaire
« Réponse #16 le: 06 février 2008 à 20:48:53 »
Salut Ouzoum (Patrick )

Ton message m'a bien fait rire ! :mdr:
 Et oui la 1ère expo de Caramel c'est pour bientôt et effectivement je compte sur Karine ma coiffeuse perso pour me préparer  mon petit Caramel , je crois qu'elle veut s'occuper de ses oreilles un peu trop poillues (mais trop jolies quand même !!) Sinon évidemment il va très bien et j'en suis trop fan pour ne pas dire complètement gogole !!  :blink:
Gros bisous à Kikie !

A plus  :couc:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #17 le: 06 février 2008 à 21:05:10 »
Bonjour Cynthia, et  :bienv:  à toi, à Bonnie et à Caramel  :mdr:

Si tu nous faisais une petite présentation de tes 2 'loulous' dans la rubrique 'Présentation', avec photos à l'appui, bien sûr!!!!!! :lol:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne cynthia

• Intermédiaire
« Réponse #18 le: 06 février 2008 à 21:32:22 »
Ok Rebecca je vais essayer de me présenter , je suis pas très douée pour mettre des photos alors ça risque de prendre peut être quelques jours (je pense aller à la petite ferme de wihr pour me faire aider comme j'habite tout près  :mdr:   Justement je voulais mettre un avatar mais je n'y arrive pas mes photos sont trop grosses et je ne sais pas comment les comprimer mais t'inquiète je vais finir par arriver à maitriser !

Hors ligne cynthia

• Intermédiaire
« Réponse #19 le: 06 février 2008 à 21:38:00 »
Au fait je suis aussi inscrite dans un autre forum sur le BP et je me suis présentée mais dans celui ci justement je ne sais pas où la faire je ne trouve pas de rubrique présentation. Est ce que je peux la faire dans la rubrique "berger des pyrénées" ?

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Coupe De Poils :-)

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.094 secondes avec 40 requêtes.