• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Bonjour, Un Ti Nouveau
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11   En bas

Auteur Sujet: Bonjour, Un Ti Nouveau  (Lu 24227 fois)

Hors ligne gift

• Vénérable
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #60 le: 23 mai 2007 à 07:35:45 »
En effet c'est quand même plus agréaable de récompencé que de punir!! Tom, essaie de l'intéresser à autre chose quand elle fait un truc qui ne te convient pas..Par exemple elle mange les pieds de la table..au lieu de la tapper tu lui proposes une partie de jeu avec un jouet qu'elle peut mordiller..le mien quand il avait mal sux dents ..ben il c'est choisi un morceau de bois qu'il a mordillé pendant un an..Autre exemple..les crottins de chevaux..quand je sortais le toutou..il adorait manger les crottins..et eb fait plus j'essayais de dire non etc.plus vite il les repérait et la availait. J'ai demandé conseil à l'éleveuse qui m'a dit d'ignorer et si possible de planifier à l'avance ..Appel récompence..récompence ou jeu en passant à côté du crottin ..du coup le chien ason attention attiré par autre chose  que les crottins et en peu de temps le problème est oublié..
A+Gift

Hors ligne Chaos

• Vénérable
    • http://www.valventdore.be
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #61 le: 23 mai 2007 à 08:48:37 »
Comme tout le monde le dit, chaque chiot est différent et chaque nouveau bébé à la maison nous fait nous poser des questions !!! Même quand on en a  déjà eu plusieurs !!

La règle de base, pour moi est aussi le renforcement des comportements positifs et l'ignorance (dans la mesure du possible, évidemment !!! ) des comportements négatifs (changement de sujet lorsqu'elle fait quelque chose d'interdit ... !!!)
Au risque d'en choquer certains .... c'est comme l'éducation des enfants ...  :mdr:  :mdr: ...
patience, persévérence, cohérence ....

Quand le petit bout arrive dans sa nouvelle maison, chacun doit en faire "son" chien et l'incorporer dans sa vie, sans oublier que le chien ne "pense" pas comme un humain ... C'est donc à l'humain à apprendre à "penser chien" pour se faire comprendre par son petiot !!!

Bon courage ...mais surtout ... plein de bonheur avec ta petite Curly !!!
www.valventdore.be

"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans

Tom

• Invité
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #62 le: 23 mai 2007 à 17:12:15 »
Merci a tous ca fait plaisir  :rolleyes:

Donc je me suis mis a la recherche de cet ouvrage "PLANETE CHIEN" mais impossible de le trouver en librairie car elle s'est auto edité

Donc seul moyen, le commande sur son site mais beaucoup trop long a recevoir ^^

Donc j'ai directement appelé  Joëlle Caverivière, et je vais la voir vendredi soir pour lui prendre son livre directement ^^

Merci encore, j ai hate de le lire ce livre  :mdr:  

chris

• Invité
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #63 le: 23 mai 2007 à 17:59:27 »
Merci a tous ca fait plaisir  :rolleyes:

Donc je me suis mis a la recherche de cet ouvrage "PLANETE CHIEN" mais impossible de le trouver en librairie car elle s'est auto edité

Donc seul moyen, le commande sur son site mais beaucoup trop long a recevoir ^^

Donc j'ai directement appelé  Joëlle Caverivière, et je vais la voir vendredi soir pour lui prendre son livre directement ^^

Merci encore, j ai hate de le lire ce livre  :mdr:
 :play: Super !

Je l'ai eu par Amazon, seul moyen de l'avoir en Suisse.

Bonne lecture  :jap:  

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #64 le: 23 mai 2007 à 18:06:34 »
ben dis donc t'es motivé! ça fait plaisir!
sinon sur le site d'animalin ils l'ont et celui de Dunbar aussi
http://www.animalin.net/

racontes nous ton entrevue avec cette dame que j'estime beaucoup.

Tom

• Invité
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #65 le: 23 mai 2007 à 23:41:47 »
Desoler de te decevoir Val mais je pourrais pas trop parler avec elle car elle m a rappeller car elle a un empechement elle a oublié qu'elle etait en congres pour le MFEC pendant 3 jours, donc du coup elle me l'envoi demain par la poste je l aurai certainement vendredi ou samedi ;)

Mais elle etait contente d apres que son livre etait conseillé par des possesseurs de Berger des pyrenees

ben dis donc t'es motivé! ça fait plaisir

Effectivement je le suis beaucoup mais visiblement j ai besoin de soutiens comme le votre et le livre et bientot le club canin pour m aider dans mon apprentissage du language du chien  :lol:

D'ailleurs j'ai une question a propos des vaccins  :blink:  (ca ne fait qu'une de plus a mon actif ^^)

Curly a eu son premier vaccin le 9 mai, j ai pris rendez vous chez le veto et il m'a donné RDV le jeudi 31 mai (d'ailleur le soir je vais voir yannick noah au zenith ^^) soit 3 semaines apres son 1er vaccin, et je compte allez au club canin avec Curly le dimanche 3 juin.

Cela ne devrai pas poser de pb ? car en fait le club canin ferme debut juillet, donc je voulais profiter des week end de juin pour commencer les bases et continuer pendant le mois de juillet (c'est peut etre pas tres clair tout ca lol)

Merci a vous

chris

• Invité
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #66 le: 24 mai 2007 à 00:00:46 »
Les vaccins de Ten'shi sont à peu près en même temps que ceux de Curly. D'après mon véto, aucun problème (je lui ai posé la question).

Tom

• Invité
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #67 le: 25 mai 2007 à 08:40:35 »
Ok merci Chris

Voici des photos de Curly, je trouve qu'elle a deja grandit en 2 semaines

Mademoiselle a découvert le balcon, que c'est curieux tout ces bruits :

chris

• Invité
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #68 le: 25 mai 2007 à 08:50:48 »
Elle est très mignonne  :lov:

Oui, c'est fou ce que çà pousse vite  :huh:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #69 le: 25 mai 2007 à 09:12:03 »
Trop belle!! :mdr:
Un vrai nounours :lov:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Bonjour, Un Ti Nouveau

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.101 secondes avec 33 requêtes.