• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Bonjour, Un Ti Nouveau
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 11   En bas

Auteur Sujet: Bonjour, Un Ti Nouveau  (Lu 24136 fois)

Tom

• Invité
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #30 le: 14 mai 2007 à 09:47:30 »
Donc voila 2eme nuit passé qui a commencé un peu plus agité mais finalement apres lui avoir fait comprendre qu'elle devait pas pleuré elle a abandonné et est parti dodo

Donc on progresse, on verra ce soir ^^

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #31 le: 14 mai 2007 à 10:12:29 »
Où dort elle?
Dans sa vary kennel? :mdr:
T'en fais pas,bientôt elle dormira bien.....et toi aussi!

Calinou à Curly.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Tom

• Invité
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #32 le: 14 mai 2007 à 10:34:12 »
Ba en fait quand on est présent (bon ok depuis le debut on la quitte pas et c'est pas bien  ;) ) on met la vari dans la salle a manger mais quand on est pas la ou qu'elle doit dormir je ferme l acces a la salle a manger ( pour le moment pour pas qu'elle s attaque aux meubles car je prefere attendre de faire un minimum d'éducation avec elle) pour mettre la vari dans la cuisine pour la nuit

Mais elle comprend déjà le "NON"
Elle reagit un peu a son nom et elle commence visiblement a reconnaitre son petit martinet en papier  :mdr:

Donc la je vais voir pour essayer de lui prive l'acces de temps en temps a la salle a manger pour l'habituer a ne rien dire

Hier aussi elle a tester sa vari en voiture ^^ dans le coffre
Alors au début elle a commencé a pleurer et apres elle s'est calmé, c'est le temsp que ca se fasse

Mais par contre elle nous quitte tjs pas elle est tout le temps dans nos pattes et limite defois je dois m'arreter pour pas la tapper en marchant, et quand on mange elle est sous notre chaise ou la tête sur nos pieds.

Ca va etre dur lundi quand elle sera 4h de suite toute seule :s

Hors ligne piloutte

• Champion
    • http://mont-des-helices.be
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #33 le: 14 mai 2007 à 21:40:12 »
Bonjour a toi Tom et bienvenu a ta petite Curly.Elle est bien belle.Elle vient de ou??Beaucoup de bonheur a vous :lov:  

Tom

• Invité
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #34 le: 15 mai 2007 à 09:18:13 »
Salut Piloutte

Curly vient de l'élévage du PIC d'Espade à coté de Rennes, je sais pas si tu connais cette élevage mais certainement ;)

Sinon hier Madame était toute fofolle elle courait partout dans l'appart, elle en a meme profité pour me piquer mon chausson  :chien:  que j'ai repris immediatement

Et puis elle joue beaucoup quand elle dort pas ^^

Par contre on a décidé de laisser sa vari tout le temps dans la cuisine car sinon elle prendra pas ses repaires.

Et hier en plus c'etait un GRAND jour pour Curly car elle a prise son 1er BAIN  :rour

Elle etait pas trop rassurée et voulais sortir de la bainoire, heureusement qu'elle n'est pas assez grande pour sauter apr dessus ^^

Et apres la seance de séchage etait bien drole aussi car madame pensez plutot a mordiller la serviette plutot que de se laisser faire

Et voila la petiote toute propre et le poil tout doux de bébé

Sinon la nuit a commencer difficillement, je l'ai laissé pleurer 10min et apres je me suis levé avec mon martiné pour lui dire d'aller au panier je l'ai fais 2 fois et elle a dormie.

Et ce matin petit promenade avec a coté les jeunes qui vont au lycee donc mobilette et compagnie, elle etait toute attentive

Avec la laisse

Sans la laisse

Et enfin (bon ok je me suis loupé mais comme elle est tout le temps a mes pieds, c'est dure de la prendre en train de courir ^^)

Voila un peu plus de notre aventure :wub:

Tout ca pour dire qu'elle me manque deja, je suis préces de rentrer ce midi  :woo:

Hors ligne gift

• Vénérable
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #35 le: 15 mai 2007 à 09:25:51 »
Trop mimi cette petite..
A+Gift

Hors ligne isak

• Vénérable
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #36 le: 15 mai 2007 à 11:04:54 »
:couc: Tom,
Ah oui je connais bien le Pic d'Espade, donc l'éleveur de Curly  ;) ...
Elle est vraiment très chou ta pitchoune, en plus une très jolie couleur  :lov:
Merci de nous montrer par le biais des photos,  l'arrivée de Curly chez toi et j'adore  l'épisode  de la baignoire  :lov:  on à l'impression de voir un gouvernail à l'arrière  :woo: ..., à mon avis elle devait sentir toute bon après son bain  :rolleyes:
A mon avis, encore un BP qui ne sera pas malheureux.... :jap:
 :couc:  

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #37 le: 15 mai 2007 à 17:14:25 »
Tom il me semble que certains du forum devraient réagir au bain donné à Curly  :huh: ! A ne laver que si nécessaire !
Elle a une belle couleur et beaucoup d'espièglerie dans le regard  :lov:
A la maison nous avons 3 BP dont un du Pic d'Espade (c'est le "noir" de l'avatar) !
Beaucoup de bonheur avec ce petit bout !

A+, Alice

Hors ligne isak

• Vénérable
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #38 le: 15 mai 2007 à 18:39:29 »
Tom, pour moi aucune sortie 'à pattes' dans la rue ou dans des lieux publics tant qu'elle n'a pas eu son 2ème vaccin.
et en attendant, un endroit bien déterminé

Tom !! tu dis que tu habites dans un F2 donc en appartement .... Mais est ce en ville ou un peu plus reculé vers la campagne...?
Si c'est en ville, pas facile de sortir le chien surtout si il n'a pas eu ses 2ème vaccins...!!! j'ai connu ça avec Hendy.. et dans les autres appartements il y avait des chiens qui faisaient leurs besoins au pieds de l'immeuble.... Résultat des courses, tant que j'ai habité en appartement mon didi à tout le temps été malade.. il suffisait qu'il y ait un chien qui ait une gastro dans l'immeuble et hop..... tous les chiens tombaient malades, mais c'est encore plus grave quand il s'agit d'un chiot... :sick:
Hendy faisaient des diarrhés souvent et hémoragiques, et il nous a fait aussi une pancréatite aïgue, qui à duré plus de 6 mois (on a bien failli le perdre, le véto lui donnait pas deux ans à vivre  :( ) ... Mais mon petit père s'est battu et il a aujourd'hui 15 ans passé... :woo:
D'ailleurs quand des chiots viennent pour s'inscrire dans notre club canin... on ne les accepte pas tant qu'ils ne sont pas à jours de leurs vaccins (donc 3 mois)... et pourtant au club tous les chiens sont vaccinés, mais ils peuvent véhiculer par le biais de leur pattes et leur bouches des cochonneries qui peuvent rendre malades les plus fragiles... et si nous voyons un chien malade pendant les cours d'éducation, et ben.... on fait comprendre au maitre qu'il vaut mieux qu'il aille voir le véto et qu'il rentre chez lui... en général ça passe très bien, les gens sont consciliants..
Evites les endroits fréquentés par les autres chiens..... juste un petit pipi / caca en bas de l'immeuble et hop retour à la maison...... et pas de promenade ou alors dans les bras uniquement ou dans un sac à dos (c'est ce que je faisais avec VA) , histoire de l'habituer aux bruits... (bus, car , camions , voitures etc..., ça sera tout bénéfice pour elle pour plus tard)..... ;)  ..
Alors attention !!!! OK Tu auras ensuite après les deuxièmes vaccins plusieurs années pour la promener tant que tu voudras  ;)
isak :couc:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Bonjour, Un Ti Nouveau
« Réponse #39 le: 15 mai 2007 à 22:00:49 »
C'est une adorable petite boule, déjà très poilue et d'une magnifique couleur :mdr:

Elle n'a pas l'air peureuse, c'est super!

Pour le bain, Alice, j'ai failli réagir ( :mdr:  du mal à tenir ma langue!!!!!! hihi!) mais me suis dite qu'elle s'était peut être roulée dans une charogne!!   B)

Après plus besoin de bain, il est bien connu que le BP est autonettoyant :lol:  :lol:  :lol:

Pour les sorties, ben je pense qu'il faut vraiment éviter qu'elle ne renifle les déjections des chiens inconnus!  Bien sûr on ne peut pas les protéger de tout, et nous mêmes on transporte plein de cochonneries sous nos pieds quand on rentre, il faut donc bien qu'ils s'endurcissent un peu, mais prudence quand même, et surtout ne pas prendre à la légère un symptôme anormal.

Je vous souhaite de supers moments avec cette jolie petite nénette :lol:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 11   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Bonjour, Un Ti Nouveau

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.038 secondes avec 33 requêtes.