• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Cm En Norvège
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7   En bas

Auteur Sujet: Cm En Norvège  (Lu 16740 fois)

PIGOU

• Invité
Cm En Norvège
« Réponse #30 le: 31 mars 2007 à 16:39:46 »
:mdr: ouai , sans doute raison sur le fond , mais je vois d'avance la tournure des choses  :unsure:

soit la FCI, qui n'a pas grand pouvoir sur les états, arrive à négocier en fonction des différentes dates de signature selon les pays (france=1mai 2004, en plus toujours possible de couper les queues ! ), soit les équipes seront changées tout simplement  :angry: ; faut pas rêver, la SCC dépend du ministère de l'agriculture qui a d'autres chats à fouetter je suppose ; et en plus comme on a dit Non à la convention Européenne, ben on est dans un beau foutoir ... :lol: .

:couc:  

Lexa

• Invité
Cm En Norvège
« Réponse #31 le: 31 mars 2007 à 20:10:24 »
Perso je trouve cela abérrant, et je comprend ta rage Estebène !!!!

Pour ceux qui veulent , le sujet est aussi en débat sur webagil !

PIGOU

• Invité
Cm En Norvège
« Réponse #32 le: 31 mars 2007 à 21:28:11 »
:unsure: isa ! ton 2ème BP, il est comment ? je me souviens plus, il a toutes les options ?
je parle du tit anéou !  :rolleyes: .

Hors ligne Marie-Jo

• Vénérable
Cm En Norvège
« Réponse #33 le: 01 avril 2007 à 01:26:49 »
Salut Pigou,
Oui, Anéou a tous ses morceaux  :woo:  
MJo

Hors ligne gift

• Vénérable
Cm En Norvège
« Réponse #34 le: 01 avril 2007 à 08:19:45 »
Pigou, il ne lui manque rien à Anéou, de toute façon ..il nous est interdit d'importer des chiots coupés depuis 5 ans ...mais auparavant c'était légal..c'est pourquoi o a encore de superbes élements..qui ne peuvent plus participer aux expos..je pense à Thalie et à Rac ..entre autre..mais heureusement  ils osent encore se présenter dans les disciplines sportives..on estz juste à moitié fous..
A+Gift

PIGOU

• Invité
Cm En Norvège
« Réponse #35 le: 01 avril 2007 à 08:44:40 »
.....je pense à Thalie et à Rac ..entre autre..mais heureusement  ils osent encore se présenter dans les disciplines sportives..on estz juste à moitié fous..
A+Gift
:mdr: ça c'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein , pt'être que vos décideurs sont à moitié intelligent  :woo: .

Estébène

• Invité
Cm En Norvège
« Réponse #36 le: 01 avril 2007 à 10:47:28 »
Voilà Pigou, les miss t'ont donné la réponse, eh oui Anéou a ce qu'il lui faut enfin presque....encore trop jeune pour être en degré 3.............

Style, je voudrais te remercier de t'être renseigné. Je pense néanmoins que les fédérations ne vont pas réagir, ou peu d'entre elles.  

PIGOU

• Invité
Cm En Norvège
« Réponse #37 le: 03 avril 2007 à 21:50:56 »
:huh: ouf pour toi ! ..avec anéou , tu peux continuer à travailler  :unsure: .
je suis triste quand je pense à la petite bretonne , dont la BP n'aura vraissemblablement plus qu'un rôle en France , à moins que ?  :rolleyes: .
en ce moment, ces pays n....  je les h.... , c'est plus fort que moi ; nous sommes le pays du standard d'origine ? oui ..ou m...  :grr: .

Hors ligne upy

• Champion
Cm En Norvège
« Réponse #38 le: 03 avril 2007 à 23:13:05 »
tout à fait d'acord avec toi, Pigou

:chien:  :chien:  

Estébène

• Invité
Cm En Norvège
« Réponse #39 le: 04 avril 2007 à 01:16:04 »
Pigou, je les hais autant que toi. La valeur d'un chien ne se mesure pas à une queue ou des oreilles. Mdr.

Tant mieux peut-être pour Anéou, mais je ne pense pas uniquement à mon BP. Il y a plusieurs BP concernés, voir d'autres races, et je trouve que c'est nul.

Reste à voir ce qui se fera réellement, car chez nous, les responsables de l'équipe ne savent rien. Ils ont pris contact avec un délégué de la FCI, mais attente de réponse.

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Cm En Norvège

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.65 secondes avec 40 requêtes.