• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Cm En Norvège
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]   En bas

Auteur Sujet: Cm En Norvège  (Lu 16695 fois)

shoei

• Invité
Cm En Norvège
« Réponse #60 le: 17 avril 2007 à 13:17:58 »
Oui c'est sur qu'avec cette video on voit bien tous ces fameux chiens qui auraient pu participer mais que malheureusement on ne verra pas  :grr: Quelle drole de decision quand meme !  

style

• Invité
Cm En Norvège
« Réponse #61 le: 17 avril 2007 à 15:16:34 »
..... je rajoute ceci, pourquoi venir ici en espion pour utiliser ailleurs sur un autre forum ce qui ce dit sur celui-ci et médire sur celui-ci. Moi j'appelle cela de la malhonnêteté.
:blink: Je ne sais pas ce qui a été dit par ailleurs ni par qui , mais sur le principe je te rejoins .

Faire du voyeurisme chez le voisin pour ensuite retournez chez soi et cancaner sur la prairie d'à côté, c'est un manque évident de panache ! .

Pour Pigou : ma main à couper que les b.. aux yeux b.. , y en a pas marre  :lol: .

Pour Val : serais tu devenue une brune aux yeux bruns  :blink: , ma mémoire fléchie .

Pour le créateur de cette vidéo, Mr Danckaers (Belgique) , je comprends sa douleur : sortir un chien de la SPA, pratiquer du sport à haut niveau avec lui ... ces deux là doivent être très complices , et se faire éjecter d'une Sélection Nationale par un texte qui se veut l'apologie du bien être animal , y a de quoi se retourner dans sa tombe  :unsure: .
:chien:

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Cm En Norvège

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.756 secondes avec 29 requêtes.