• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Resultats Ne 2006
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 22 23 24 25 26 [27] 28 29   En bas

Auteur Sujet: Resultats Ne 2006  (Lu 50841 fois)

PIGOU

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #260 le: 17 octobre 2006 à 13:42:20 »
:jap: merci ! pour tous ces liens .

:couc:  

PIGOU

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #261 le: 17 octobre 2006 à 14:05:41 »
Ah j'adooore ce forum!!!
il donne même envie à des anciens de rempiler!
:mdr:  :mdr:  chère rebecca !!  :woo:

l'pigou adore les bons tits plats ...euh ..le réchauffé pas vraiment   ;) .

donc si un jour tu m'invites à ta table, ben ...tu sais ce qui te restera à faire  ...lol :mdr:  :lol:

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Resultats Ne 2006
« Réponse #262 le: 17 octobre 2006 à 14:14:55 »
Ah j'adooore ce forum!!!
il donne même envie à des anciens de rempiler!
:mdr:  :mdr:  chère rebecca !!  :woo:

l'pigou adore les bons tits plats ...euh ..le réchauffé pas vraiment   ;) .

donc si un jour tu m'invites à ta table, ben ...tu sais ce qui te restera à faire  ...lol :mdr:  :lol:

ah oui, tiens, un nouveau repas du forum, avec des bons produits tous frais du terroir!!!!!!

Euh..... Arrens, Pigou, les cartons d'invitation, à quel nom et quel adresse SVP???!!!

:lol:  :lol:  :lol:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

PIGOU

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #263 le: 17 octobre 2006 à 14:33:44 »
car j'ai la science du respect et du savoir....celle qui me passionne !  :woo:  ...lol ... :mdr: .

:couc:  :couc:
:blink:  :blink:  hihihhii il est gonflé l'pigou ... :mdr:

bien entendu ...il fallait comprendre  " ..le respect de la science et du savoir...cela me passionne  ! "
ah ce français !...c'est terrible  :unsure:

PIGOU

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #264 le: 17 octobre 2006 à 15:21:03 »
Euh..... Arrens, Pigou, les cartons d'invitation, à quel nom et quel adresse SVP???!!!

:mdr:  euh ...pour mon carton , tu le donnes à arrens qui me l'apportera .. :woo: .

:lol:  :lol:

Hors ligne isak

• Vénérable
Resultats Ne 2006
« Réponse #265 le: 17 octobre 2006 à 15:37:40 »
Il y a au moins une chose que je constate, c'est que depuis hier soir l'pt'it PIGOU il arrête pas de causer  :mdr:  :mdr: , il est ou le bouton OFF ??? :huh: l'avait t'y une petite insomnie pour rester aussi tard veiller sur notre forum ? :rolleyes:
Ou on va plutôt  dire que ses hormones le travaillent  un petit peu non ?? :blink: Il veut même se faire inviter à manger par Reb  :blink:  :woo:

Mais isakkkkk , elle aime bien ton humour..... :woo: , mais parfois on comprend pas tout non plus  :huh:  (comme l'histoire de "la pape ", (au départ je pensais à une erreur de frappe, mais non , p'tit PIGOU est intelligent ?? L'aurait pas fais deux fois la même faute  :mdr: )
Ah là là de voir un forum gai comme ça dès le matin, ça met de très bonne humeur  :lol:  :lol:
MERCI  :jap:

PIGOU

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #266 le: 17 octobre 2006 à 16:11:01 »
Il y a au moins une chose que je constate, c'est que depuis hier soir l'pt'it PIGOU il arrête pas de causer  :mdr:  :mdr:
:mdr: que veux tu ma brave isak ... la reine du colt  ou des cow-boys ! :woo:

quand on est à la retraite , on s'occupe comme on peut ..j'aime pas les cartes ni les thés dansant
alors un tit peu de forum ..ça fait pas de mal !   :rolleyes: .

:couc:  :couc:  

Arrens

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #267 le: 18 octobre 2006 à 14:50:58 »

:mdr:  euh ...pour mon carton , tu le donnes à arrens qui me l'apportera .. :woo: .

:lol:  :lol:
 Ce serait plus facile pour toi de me l'apporter lors de ta prochaine visite dans les Pyrénées, c'est bientôt je crois ? ;)  Tu piques plein sud (c'est bien ce que tu as écrit), alors en partant de Lisieux, tu arrives à Bagnère de Bigorre, n'oublie pas freiner pour ne pas te cogner sur les montagnes. Enfin, si tu veux vraiment me l'apporter commence à freiner à Brive la Gaillarde, sinon tu vas loupper la sortie. :woo:
Ah mince, je me suis presque vendu :lol:  m'enfin la région midi-pyrénées est tout de même grande. Tu vois Val, je ne suis pas loin de chez toi ! :woo:  et pour toi isak, ça te suffit pour ta mappemonde ? :mdr:  Pigou je ne pensais pas que tu allais rejoindre le banc de piranhas et pour la présentation par MP, envoie-moi ta photo après je t'enverrais la mienne ;)  

himal09

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #268 le: 18 octobre 2006 à 16:52:27 »
Arrens serait-il en train de se dévoiler :ph34r:

Pigou j'ai pensé à toi ce week-end en regardant pousser les cèpes, dire qu'il y en a qui mangent mal :lol:  :lol:  :lol:  

PIGOU

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #269 le: 18 octobre 2006 à 17:01:18 »
:mdr:  Pigou je ne pensais pas que tu allais rejoindre le banc de piranhas et pour la présentation par MP, envoie-moi ta photo après je t'enverrais la mienne ;)
 :blink:  le banc des piranhas !   :woo:

déjà que le poisson avec des arêtes ..pas terrible , alors le poisson avec des dents !!! :blink: aime pas trop... :unsure:
les pyrénées ! ..pour bientôt mais du côté de font-romeu , c'est pas bagnères ça .
pour la livraison, tu me dis de commencer à freiner à brive :woo:  , passe pas par là l'pigou quand y descend , y va par bordeaux .. avant y fait le plein de qq bonnes bouteilles et ensuite y passe par langon - vic -  tarbes  - lourdes et ensuite le bercail :woo: .  tiens , j'ai pt'être loupé la sortie aussi par là .. :blink: .

que veux tu ..p'tit pigou ..y gratouille .. y fait que de me retourner la prairie ...vais quand même pas le jeter
en pâture à ces bestioles redoutables ..les piranhas :woo: , après je n'aurai plus que des tits morceaux ...et pour la photo ça serait foutu ! :woo: .

exact , y va bien au sud de la normandie ! ..en ligne droite (ben oui ..quand tit chien ne se trompe pas c'est le plus court chemin ) .
arrens ! :woo:  ..j'ai pas dit non plus que c' était juste perpendiculaire à la normandie :mdr: .
j'ai beau lui dire d'arrêter ..têtu ce sale cabot !  :blink: .

:chien: :dog3:  

• Imprimer
Pages: 1 ... 22 23 24 25 26 [27] 28 29   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Resultats Ne 2006

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.069 secondes avec 40 requêtes.