• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • L'élevage !
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4]   En bas

Auteur Sujet: L'élevage !  (Lu 7908 fois)

Marie_Flo

• Invité
L'élevage !
« Réponse #30 le: 30 octobre 2006 à 23:48:32 »
Qui ne souhaiterait pas un chiot bien fait, de belle couleur, avec un port d’oreilles de rêve, une texture de poil idéale, une queue super bien portée, un caractère bien bouillonnant mais sympa avec les enfants et les autres animaux, extraordinaire au travail et tellement beau que forcément il remportera tous les premiers prix ! ! !
Mais c'est de mon Bayou que tu parles là, si si !!!  :woo:

Bon plus sérieusement, tout d'abord merci Sallem pour cette magnifique histoire pleine d'amour et de... tolérance... ça manque un peu ici je trouve, c'est bien dommage quand on aime les chiens de ne pas montrer plus de compréhension à l'égard des humains.
Moi j'ai laissé ma chienne chez mes parents (ma mémé-chien de 17 ans). Parce que j'ai jugé que c'était mieux pour elle même si ça me crève le coeur.
Et pour le choix du BP, et bien oui j'ai choisi Bayou pour qu'il corresponde à notre type de vie, à savoir la vie dans une maison avec une petite fille pas comme les autres, une petite fille qui avait besoin d'un chien qui la regarde alors qu'elle oublie souvent de le regarder, qui vient vers elle alors qu'elle oublie de l'appeler, un petit chien qui lui pardonne ses moments de colère où elle crie et claque les portes.
Et pour ça il y avait une super maman chien, Tounka, belle, intelligente, et en adoration devant sa maîtresse.
Chloé nous a aidé à choisir le chiot de la portée qui correspondait le mieux à ce que j'attendais pour Marie, et on a pas été déçues, n'en déplaise à certains j'ai fait passer ma fille et son bien-être avant...
Et ça je ne sais pas si je l'aurais eu chez un éleveur qui a beaucoup de chiens !
Maintenant chacun a ses priorités, donc finalement c'est bien qu'il y ait différent type d'élevage...

Hors ligne Athos

• Vénérable
L'élevage !
« Réponse #31 le: 31 octobre 2006 à 15:28:21 »
"Qui ne souhaiterait pas un chiot bien fait, de belle couleur, avec un port d’oreilles de rêve, une texture de poil idéale, une queue super bien portée, un caractère bien bouillonnant mais sympa avec les enfants et les autres animaux, extraordinaire au travail et tellement beau que forcément il remportera tous les premiers prix ! !

a quelque chose pret c'est athos !! hi hi hi !!
Sauf que lui il faut qu'il joue tout le tps (enfants comme animaux) et si on c'est pas qu'il est la on le seras jaamais.
Enfin on la prit car avec mon mari on aient tombé amoureux de lui au 1er regard.
a++

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • L'élevage !

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.543 secondes avec 32 requêtes.