• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Clic clac agility
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5   En bas

Auteur Sujet: Clic clac agility  (Lu 11506 fois)

Hors ligne tounka

• Champion
    • http://loarwenn.chiens-de-france.com
Clic clac agility
« Réponse #20 le: 20 octobre 2005 à 21:13:47 »
quelqu'un aurai des photos de ce fameu slalom ??  

Hors ligne Marie-Jo

• Vénérable
Clic clac agility
« Réponse #21 le: 20 octobre 2005 à 22:08:51 »
quelqu'un aurai des photos de ce fameu slalom ??
J'ai une photo avec un Corgi trouvée sur Internet.
Je vais essayer de la mettre sur le forum
MJo
MJo

Hors ligne Marie-Jo

• Vénérable
Clic clac agility
« Réponse #22 le: 20 octobre 2005 à 22:13:41 »
Au secours, je n'Arrive pas à mettre la photo...  :hein:
Comment on fait?
MJo
MJo

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Clic clac agility
« Réponse #23 le: 20 octobre 2005 à 23:23:13 »
marie-Jo,
direct depuis internet je ne sais pas, mais si tu peux l'enregistrer sur ton PC avant, ensuite tu suis le procédure normale

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Estébène

• Invité
Clic clac agility
« Réponse #24 le: 21 octobre 2005 à 00:48:42 »
Comment on fait?
MJo
MJo, tu vas sur Imageshak et tu fais la procédure normale, sauf que tu copies le lien et tu cliques sur IMG et là tu supprimes le http, et tu colles le lien de imageshak.

Estébène

• Invité
Clic clac agility
« Réponse #25 le: 21 octobre 2005 à 00:52:01 »
Pour ma part, je débute en apprenant des exercices hors agility. Je en-avant, la gauche et la droite.
Puis comme Anéou, il est âgé de 7 mois, j'ai commencé il y a 4 leçons sur l'agility. Ce sont uniquement des lignes droites, avec sauts barre au sol, tunnel droit.

Il est fou du en-avant sachant exactement ce qui arrivera au bout.

Je ne travaille plus les zones de contact, je travaille la planche au sol et maintenant légèrement surélevée, dans mon salon........

Les slaloms pour le moment je les travaille entre mes jambes pour travailler la concentration du chien.

Le jeu rien que du jeu!

Hors ligne Marie-Jo

• Vénérable
Clic clac agility
« Réponse #26 le: 21 octobre 2005 à 02:21:00 »
Comment on fait?
MJo
MJo, tu vas sur Imageshak et tu fais la procédure normale, sauf que tu copies le lien et tu cliques sur IMG et là tu supprimes le http, et tu colles le lien de imageshak.
Merci, alors voila, j'essaie

http://img451.imageshack.us/img451/6599/ch...elweaves4md.jpg

C'est seulement 6 piquet mais ça vous donne une idée...
MJo
MJo

Estébène

• Invité
Clic clac agility
« Réponse #27 le: 21 octobre 2005 à 02:35:00 »
Merci, alors voila, j'essaie

http://img451.imageshack.us/img451/6599/ch...elweaves4md.jpg

C'est seulement 6 piquet mais ça vous donne une idée...
MJo

Bravo! ça fonctionne et l'on voit bien le slalom couloir.  

Hors ligne gift

• Vénérable
Clic clac agility
« Réponse #28 le: 21 octobre 2005 à 07:37:27 »
Moi j'ai le même model là ou je m'entraîne mais il est professionel..tu peux petit à petit resserer les portes et finalement ça donne un slalom normal:)
Quand j'étais dans les cours jeunes chiens..travaille gauche droite..équilibre sur planche ..tunnel  comme place de jeu..avec les autres chiots ..les grands meubles du cours d'agility étaient sur la place de nos chiots ..ils ont grandi avec la passerelle..etc..le mien aimait beaucoup aller la haut pour regarder!!
En plus l^éleveuse qui a eu Eole a dans un parc...pour les chiots untunnel..une planche qui bouge ..montée sur une boule..des petits tobogans,,
Les chiots s'amusaient bien dans ce parc d'activités..
A+Gift

tylou

• Invité
Clic clac agility
« Réponse #29 le: 21 octobre 2005 à 08:46:37 »
Je vois que tout le monde fait à peu près la même chose et je trouve ça plutôt rassurant car dans certains clubs on voit encore des méthodes archaïques trop contraignantes ! Le jeu et que du positif, je crois que c'est vraiment la recette pour créer une bonne relation avec son chien, et notamment en agility !
Pour ma bp, mon premier chien et mon premier chien d'agility, on ne savais pas ce que c'était l'agility avant d'avoir Luna et d'aller dans un club. L'apprentissage a été très classique ! Barre au sol et ligne droite, puis passerelle et toit, puis slalom et balançoire, puis enchaînement avec haies décalées et barres qui montent. Tout ça de façon positive mais sans plus. Heureusement Luna a accrochée tout de suite mais maintenant avec plus d'expérience je ne referais pas exactement la même chose. Surtout pour le travail des zones : trop tôt, avant un an, zones qu'elle ne faisait pas et qui créait un conflit entre nous ! Surtout que ces zones étaient faites "à l'ancienne", en ralentissant le chien, voir en l'arrêtant sur la zone ! Pour un jeune chien, c'est trop de contrainte et ça peut vraiment démotiver !
Avec ma seconde chienne, la schapendoes, la méthode a été très différente. Le schapendoes est beaucoup plus sensible qu'un bp et il ne faut pas se louper sinon c'est fini c'est un chien qui marche et malheureusement la plupart des schapendoes en France ne sont pas des flèches. Ayant peur de casser mon chien, tout a été du jeu, pas de NON en agility pendant presque 2 ans, même en sortant en concours. A la base elle a eu du mal à "déclencher" ; avant ses 9 mois, c'était 3 haies puis crottes de lapins et nez au sol, dur-dur !!! Maintenant, elle n'est pas réglée, gros problème de zone car c'est un chien sauteur, mais elle s'éclate vraiment sur un parcours et même si je me fais éliminer très régulièrement je fais sensation auprès du public non agilitiste, qui nous prend souvent pour des clowns !!!

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Clic clac agility

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.117 secondes avec 40 requêtes.