• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5 6   En bas

Auteur Sujet: Standart  (Lu 15784 fois)

Riou

• Invité
« Réponse #10 le: 28 août 2005 à 22:01:36 »
Oh non, Bross, j'aimerais vraiment que ce soit une plaisanterie !!! malheureusement, ça n'est pas le cas et pour ces chiens, je suis comme toi, je préférais que ce soit une plaisanterie.

La plupart de ses photos proviennent de chiens nés au Canada et aux Etats-Unis et celle dont je dis qu'elle vient d'un autre pays, c'est de république Tchèque (pas l'élevage où se trouve 2 de mes bébés heureusement).

Lorsque l'on discute avec ses personnes (très sympathiques à la base, il faut bien l'admettre) et bien on nous clappe franchement que le rouge merle a toujours existé et que M. Sénac-Lagrange était ni plus ni moins aveugle au moment où il a écrit le standart. D'après certains Canadiens que j'ai rencontré à la NE 04, et bien les cadenettes n'existent que parce que nous sommes des gens sales, qui n'y comprenons rien, car d'après eux, le vrai standart est le leur  :grr: bon, ils sont pas tous comme ça et je connais un élevage qui maintenant s'applique à suivre le standart français afin de ne pas produire des "BP made in USA" :sick:

Tout ceci n'est qu'une triste réalité qui en soit, si on regarde de près commence à apparaitre chez les BP français, en particulier chez le Face rase puisque le vrai arlequin Face Rase, et bien bonne chance pour en trouver un :grr:  

winnie68

• Invité
« Réponse #11 le: 28 août 2005 à 22:14:43 »
heu ......... berk c laid quand ils sont petit ca passe tous les bébés sont mignon mais les adultes  :sick:

Estébène

• Invité
« Réponse #12 le: 29 août 2005 à 00:01:15 »
Oh secours, j'ai horriblement mal aux yeux, et non seulement là, mais une soudaine envie de vomir....

La cata et rien de plus

Hors ligne Marie-Jo

• Vénérable
« Réponse #13 le: 29 août 2005 à 00:25:15 »
La plupart de ses photos proviennent de chiens nés au Canada et aux Etats-Unis et celle dont je dis qu'elle vient d'un autre pays, c'est de république Tchèque (pas l'élevage où se trouve 2 de mes bébés heureusement).

Hein! :(
Du Canada???
Sans blague... quelle horreur.  :sick:
Je suis complètement abasourdie

Heureusement que je vais chercher mon prochain BP en France!
MJo
MJo

Vador

• Invité
« Réponse #14 le: 29 août 2005 à 00:30:01 »
:(  Je crois que je vais pleurer!!!!!!!!!!   :cry:  :cry:  :cry:

Ou alors vomir!!!!  :sick:   :sick:  :sick:

Ou p'têtre bien devenir cinglée.......................   :wacko:  :wacko:  :wacko:

J'vais me mettre à l'élevage de perruches moi!!!! Je serai moins déçue............  ;)  ;)  

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
« Réponse #15 le: 29 août 2005 à 09:26:12 »
Wouah, on a plutôt l'habitude sur ce forum à s'extasier sur les photos mais là ... :huh:
Ces chiens ressemblent à ceux que l'on peut voir dans certaines exploitations agricoles par chez moi dont les maîtres se moquent pas mal du standard de la race (des bâtards en fait)  :wacko: ... D'ailleurs sur certaines photos l'air bp, il faut vraiment le chercher :hein: . Mais quand on pense qu'il s'agit de chiens avec pédigrée ..... Eh bien réjouissons nous qu'il reste en France des éleveurs vigilants et passionnés
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #16 le: 29 août 2005 à 09:28:08 »
Eh bien!! finalement notre petite Peskebrel n'était pas si décalée que ça! :(  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Lexa

• Invité
« Réponse #17 le: 29 août 2005 à 12:23:53 »
Riou, lorsque tu dis qu'ils ont une race, ils ne sont pas déclaré et confirmé comme étant des BP comme les tiens (Riou ou Onix ...) c'est pas possible la différence est énorme, on les croiserait en agility on annoncerait des batards !!
On alors il y plusieurs juges avec chacun un standart, c'est incroyable !!!
J'ai encore du mal à le croire !

heidi

• Invité
« Réponse #18 le: 29 août 2005 à 16:09:17 »
Oui moi aussi je suis assez dubitatif!Pourrait tu nous expliquer Riou ce que tu entends par de "race"?Car si on s'en tient au standart ces chiens ne peuvent être confirmés! A moins qu'il existe un standart par pays mais là on toucherait le fond!!Qu'en est t'il exactement?
Par avance merci

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
« Réponse #19 le: 29 août 2005 à 16:26:50 »
" de race", c'est ce qu'on te dit dans les animaleries ,quand il y a une vague ressemblance avec qq chose de connu...
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5 6   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.05 secondes avec 33 requêtes.