• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • COMPORTEMENT ET EDUCATION »
  • Mâle ou Femelle ?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En bas

Auteur Sujet: Mâle ou Femelle ?  (Lu 17161 fois)

Hors ligne Sammy et Flocon

• Vénérable
  • Carpe Diem
    • Des Ours Dorés
Re : Mâle ou Femelle ?
« Réponse #10 le: 05 juillet 2013 à 09:26:06 »
Est ce indiscret de te demander l'elevage ?
http://desoursdores.chiens-de-france.com

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #11 le: 05 juillet 2013 à 09:34:14 »
J'ai jamais eu de femelles..et suis très satisfaite jusqu'à présent..mes deux sont câlins..sont fidèles..En ville jardin..pas fermer..nickel ..Al'Alpe..ben c'est ouvert carrément sur le monde..jamais ils ne partent plus loin que le tour de la cabane!! Ils savent où ils sont bien. Un peu de travail, un peu de câlins, et une gamelle ..la vie est belle!

Hors ligne Sam

• Administrateur
  • Vénérable
  • Falco & Heben de la Petite Ferme de Wihr
    • Falco et Heben de la Petite Ferme de Wihr
« Réponse #12 le: 05 juillet 2013 à 10:32:00 »
Ici 2 mâlous !!!  :couc:
pas de soucis une entente parfaite, des pots de colle et c'est comme le dit Gift (Un peu de travail, un peu de câlins, et une gamelle ..la vie est belle!)

pour le caractère les 2 c'est l'opposé des parents (et il faut regarder qui ? le père ou la mère ???)... celui qui devrait avoir le recul saute sur tout le monde et l'inverse pour le deuxième ....  :woo: :woo: :woo:

Pour l'occupation chez nous c'est 45' le matin, 1h à midi et 1h le soir sans compter le club (éducation et agility) les balades le week et quelques fois le troupeau ... mais un BP à surtout besoin de son maitre ...

:rhum:
http://falconwihr.free.fr
:bleu:

Hors ligne Myrtille

• Intermédiaire
« Réponse #13 le: 05 juillet 2013 à 10:33:07 »
Grizzzly a 22 mois il est très câlin et pot de colle  avec son maître, nous avons un terrain clôturé avec un grillage de 80 cm Grizzly n a jamais chercher à sortir de son territoire. Nous vivons à la campagne et nous allons faire une promenade tous les jours et par tous les temps. Le bp a besoin d avoir une activité nous partageons donc notre passion avec lui : la randonnée et il adore!!!

Hors ligne valli

• Vénérable
    • élevage familial  des Canalyes des Bauges
Re : Re : Mâle ou Femelle ?
« Réponse #14 le: 05 juillet 2013 à 10:55:13 »
Citation de: Myrtille le 05 juillet 2013 à 10:33:07
Grizzzly a 22 mois il est très câlin et pot de colle  avec son maître, nous avons un terrain clôturé avec un grillage de 80 cm Grizzly n a jamais chercher à sortir de son territoire. Nous vivons à la campagne et nous allons faire une promenade tous les jours et par tous les temps. Le bp a besoin d avoir une activité nous partageons donc notre passion avec lui : la randonnée et il adore!!!
[/quote

suis admirative nous grillage d'1.20 m et il a deja sauté 3 fois pour courir la femelle!!!
http://descanalyesdesbauges.chien-de-france.com

Hors ligne nina

• Vénérable
« Réponse #15 le: 05 juillet 2013 à 11:58:49 »
pour l'instant goliath ne se sauvent pas ,nous ne sommes pas cloturés non plus de tte façon si on l'était je crois qu'il faudrait une clôture très haute et puis peut-être n'y a t'il pas de femelles entières trop près?on verra ....
pour le caractère pas pareil non plus que celui de ses parents alors c'est qd même un peu la loterie mais il vaut mieux qd même voir les parents

Hors ligne éracless

• Vénérable
    • http://www.eracles-berger-pyrenees.be/
« Réponse #16 le: 05 juillet 2013 à 14:28:02 »
Ici 2 mâles bp! j ai eu dans le temps 2 femelles bp....Quand elle se battaient, c était pour de vrai! Les mâles plus obéissant et quand ils se rentrent de dans ....c est pour rire! lol

Mon Site

http://www.eracles-berger-pyrenees.be

Hors ligne isak

• Vénérable
« Réponse #17 le: 05 juillet 2013 à 17:57:59 »
Jusqu'à il y a 9 ans j'avais eu que des mâles... mes deux BPS mâles s'entendaient bien, j'en avais un c'était une crème, l'autre adorable mais avec un très fort caractère, mais il n'allait jamais chercher à se battre à moins qu'on vienne le titiller... J'ai toujours travaillé avec mes chiens et j'avoue que les mâles sont plus dans le travail .... ma femelle c'est un peu quand je veux, ou je veux et surtout si je veux  :mdr: , par contre elle est hyper caline ..Mes mâles se contentaient d'une caresse par ci par là. mais pas elle ; c'est un chat/chien qui aime se mettre en boule sur mon ventre ou tout contre moi  quand je regarde la TV) ça m'endors.. .,  Ce qui me gênait avec les mâles c 'est  qu'ils lèvent  la patte à la moindre occasion pour marquer leur territoire. Je dirais que le mâle est plus indépendant, mais je dis ça avec mon expérience personnelle.

comatule

• Invité
Re : Re : Mâle ou Femelle ?
« Réponse #18 le: 05 juillet 2013 à 19:09:43 »
Citation de: Sammy et Flocon le 05 juillet 2013 à 09:26:06
Est ce indiscret de te demander l'elevage ?
Le domaine des elweis Le Pin dans la seine et Marne

Hors ligne Sammy et Flocon

• Vénérable
  • Carpe Diem
    • Des Ours Dorés
« Réponse #19 le: 05 juillet 2013 à 19:38:26 »
D'accord, de jolies chiens en general ! Par contre je ne connais pas les caracteres !
http://desoursdores.chiens-de-france.com

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • COMPORTEMENT ET EDUCATION »
  • Mâle ou Femelle ?

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.08 secondes avec 40 requêtes.