• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Qui Fait Du Diabete ?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 17   En bas

Auteur Sujet: Qui Fait Du Diabete ?  (Lu 36524 fois)

Hors ligne nina

• Vénérable
Qui Fait Du Diabete ?
« Réponse #50 le: 16 novembre 2012 à 17:28:56 »
je me disais bien qu'elle ne devait pas dormir à même le sol !!mon petit( ou gros )goliath dort encore ds la grange avec canapé aussi svp! et je ne me suis pas posée la question du froid ,il est propre mais avant d'avoir accès à la maison qd nous ni sommes pas ou la nuit j'attends qu'il ne fasse plus de bêtises du tout!!!et qu'il ne nous réveille pas qd nous voulons faire la grasse (ce qui n'arrive plus souvent!!!)Bref en tous cas contente pour toi et pour elle car c'est vrai que les rapports se distendent un peu qd on "craque" .allez j'espère que tu nous diras la même chose demain  

Hors ligne éracless

• Vénérable
    • http://www.eracles-berger-pyrenees.be/
Qui Fait Du Diabete ?
« Réponse #51 le: 16 novembre 2012 à 19:54:51 »
Et si elle sentait simplement que tu attends un petit bébé tout mignon ???
Est ce que tu as changée ton comportement avec elle?

Bonne soirée
Mon Site

http://www.eracles-berger-pyrenees.be

Hors ligne Pastourelle

• Champion
Qui Fait Du Diabete ?
« Réponse #52 le: 16 novembre 2012 à 21:24:51 »
non non éracless, c'est la maladie pour ce qui est des pipis, ça lui donne très soif... elle aura moins soif quand son taux de sucre sera redescendu... comme il y a 3 semaines... ses pipis sont très épais et collants !...

ce soir, deux pipis, une crotte et elle n'avait pas forcé ma barricade... et elle n'a pas beaucoup bu.
je vais essayer de voir si je peux pas trouver des recettes pour diabétique, parce que les croquettes, c'est vraiment de la merde...

bon, ce soir, 12 doses...

Hors ligne nina

• Vénérable
Qui Fait Du Diabete ?
« Réponse #53 le: 16 novembre 2012 à 21:56:18 »
tu veux dire ds la journée ?les 2 pipi etc...

Hors ligne Pastourelle

• Champion
Qui Fait Du Diabete ?
« Réponse #54 le: 16 novembre 2012 à 21:58:28 »
oui, ce soir en rentrant, c'est ce que j'ai trouvé dans le garage...

Hors ligne nina

• Vénérable
Qui Fait Du Diabete ?
« Réponse #55 le: 16 novembre 2012 à 22:10:12 »
ben moi je ne suis pas trop croquettes,il me semble qu'elles font boire ddavantage et j'avoue que qd bamb était aux croquettes tjs pendant sa gestation bonjour les odeurs !!!je pense que ça revient plus cher ,moins varié (on ne sait pas trop ce qu'il ya dedans)et puis peut-être moins agréable à manger ceci dit j'en utilise aussi c'est tellement commode,petit dej et récompense .maintenant pour les diabetiques ,je ne sais pas...mais ce qui est sur c'est qu'il faut qu'ils boivent avec ces aliments secs!!
elle a été enfermée ds le garage toute la journée ou as-tu pu la sortir un peu ds la journée?

Hors ligne Pastourelle

• Champion
Qui Fait Du Diabete ?
« Réponse #56 le: 16 novembre 2012 à 22:19:21 »
non elle tient la journée normalement, je travaille à 1h de chez moi... et il y a 3 semaines quand elle est redescendue, elle se re retenait la journée... ce qui m’inquiète aussi c'est qu'elle est maigre... j'irais la peser la semaine prochaine... il y a un mois, elle était à 9kg (10 en temps normale et 12 quand elle était en sur poids il y a quelques années...
combien pèsent les vôtres ??

Hors ligne nina

• Vénérable
Qui Fait Du Diabete ?
« Réponse #57 le: 16 novembre 2012 à 22:24:27 »
oh la la moi c'est du 17 en surpoids pour bamb(15 c'est bien pour elle )et goliath faisait 20 il y a un petit mois mais ce ne sont pas des références et puis bamb est au standard niveau taille (45cm)gogo non trop grand alors difficile de comparer  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Qui Fait Du Diabete ?
« Réponse #58 le: 16 novembre 2012 à 22:59:38 »
non elle tient la journée normalement, je travaille à 1h de chez moi... et il y a 3 semaines quand elle est redescendue, elle se re retenait la journée... ce qui m’inquiète aussi c'est qu'elle est maigre... j'irais la peser la semaine prochaine... il y a un mois, elle était à 9kg (10 en temps normale et 12 quand elle était en sur poids il y a quelques années...
combien pèsent les vôtres ??
Ben tu sais si elle ne peut pas sortir de la journée, c'est assez normal qu'elle fasse des pipis, surtout qu'elle boit beaucoup avec son diabète. Et aussi, elle vieillit ta pépette, c'est plus difficile pour elle de se retenir.
C'est très très long, une journée!!!

Pour le poids, difficile de te dire. ça dépend de la taille et de la constitution du chien. Si tu lui sens trop les côtes, faut sans doute demander à ton véto.

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Pastourelle

• Champion
Qui Fait Du Diabete ?
« Réponse #59 le: 17 novembre 2012 à 10:21:54 »
bon, ce matin après une nuit de 23h à 9h et une pepette réveillée qui tournait dans le garage : pas de pipis !!!

j'ai envie de dire, pas de pipis youpi !!

en sachant que je la laisse la journée de 8h à 18h, nous avons donc le même nombre d'heures à tenir...

mais le véto m'avais dit que la nuit, l'insuline était fraiche, alors que ça agissait mieux que sur le reste de la journée où elle s'épuisait... mais plus ça va aller, mieux elle retiendra la journée.

allez, on est sur la bonne voie, le WE dernier, elle ne tenait pas les 10 heures de nuit !

ah, et aussi, pour ceux qui ont suivit mon autre post à puces, j'ai acheté de l'advantix, et le problème semble être résolu, elle ne se gratte plus :-) (ça trottait encore y'a 20 jours avec le frontline...)

il faut que je la remesure, je me souviens plus combien elle fait, mais c'est un petit modèle, au contraire de sa mère qui était plus un labrit (son père aussi d'ailleurs...) et qui pesait elle entre 15 et 19 kg en sur poids...

bein oui, deux labrits peuvent donner un berger, prognath, certes, mais un berger :-)

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 17   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Qui Fait Du Diabete ?

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.045 secondes avec 35 requêtes.