• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Qui Fait Du Diabete ?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 17   En bas

Auteur Sujet: Qui Fait Du Diabete ?  (Lu 35066 fois)

Hors ligne Pastourelle

• Champion
Qui Fait Du Diabete ?
« Réponse #30 le: 05 novembre 2012 à 22:17:01 »
rien de grave j'espère ?   quelqu'un a déjà eu recours à ce mode de garde ? Ou peut etre faudrait il que j'ouvre un autre post... Merci pour l'info :-)

Hors ligne Epona

• Intermédiaire
Qui Fait Du Diabete ?
« Réponse #31 le: 08 novembre 2012 à 22:50:40 »

comme prévu, elle est remontée, très vite, je pensais pas aussi vite, dès le 2eme jours les pipis et la soif sont arrivés...
Ben oui, si elle n'a pas sa dose d'insuline, c'est comme pour les humains, le sucre remonte tout de suite dans le sang !

S'il y a un refuge pour animaux dans le coin, va voir s'ils ne connaissent pas des personnes qui gardent des chiens chez eux et sont capables de faire une piqure.  Idem chez les vétos de la région, certains ont peut-être ce genre d'infos.  

Hors ligne nina

• Vénérable
Qui Fait Du Diabete ?
« Réponse #32 le: 09 novembre 2012 à 18:02:54 »
aujourd'hui j'ai rencontré la maman de l'élève véto de toulouse dont je te parlais ,elle m'a dit qu'elle aurait pu le faire avec plaisir(si on peut parler de plaisir là!)tu vois ça a juste été une question de temps alors n'hésite pas la prochaine fois à m'envoyer un mp si tu le sais assez tôt .En attendant je vais essayer de la contacter directement pour lui en parler qui sait peut-être même qu'elle ne verrait pas d'inconvénient à habiter chez quelqu'un quelques jours, elle est étudiante et en appart avec son chien et biensûr en plus elle ne roule pas sur l'or donc pour dépanner sur la région toulousaine elle ferait peut-être qqus extras et puis surtout elle est sérieuse et bien élevée (je l'ai eu en classe)c'est bien aussi.

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Qui Fait Du Diabete ?
« Réponse #33 le: 09 novembre 2012 à 19:28:09 »
Voilà une piste qui semble bien intéressante pour Pastourelle (et même peut-être d'autres toulousains du forum!).Bravo Nina!!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Pastourelle

• Champion
Qui Fait Du Diabete ?
« Réponse #34 le: 15 novembre 2012 à 08:17:08 »
Bonjour à tous,

Bon, depuis 10jours maintenant j'ai repris les piqures, et AUCUNE amélioration... j'avais pourtant commencé avec11 doses au lieu de 10 la dernière fois.
Je commence à en avoir plus que ras le bol, je passe mes soirée et mes matinées la serpillère à la main... le garage ne ressemble plus à rien, c'est devenu une véritable patinoire, je glisse, enceinte, trop cool, ça pu, j'arrive plus à nettoyer correctement, et même l'odeur du produit pour le sol, j'ai l'impression qu'il sent la pisse... en plus, je condamne une partie du garage (la partie bois de chauffage, sacs en papiers de plâtre et machine à laver, parce que tout ça, ça aime pas prendre l'humidité), et bien depuis deux jours, elle force les cartons pour y aller et se lâcher... je peux quand même pas construire une muraille entre moi et la machine à laver et le bois ???!! à 6 mois de grossesse, j'ai autre choses à faire...
cela faisait 3 nuits qu'il n'y avait pas de pipis, je l'ai donc laisser dormir dans la maison au chaud, et à 2h30 du mat, elle fout le bronx à vouloir boire et faire pipi... du coup, garage et ce matin deux énormes pipis + une crotte... et les soirs, c'est 4 ou 5 pipis + une crotte... il y a deux semaines, il n'y avait plus rien !!! je suis dégoutée, profondément dégoutée... je sais plus quoi faire, je l'adore ma pastou, mais là... je sais bien c'est pas de sa faute tout ça, même si, ce qui m’énerve, c'est que quand je la met dehors pour qu'elle fasse ses besoins, elle passe son temps à gratter les porte pour rerentrer et elle en oublie de faire ses besoins... ça m’excède au plus haut point...
désolée, il fallait que ça sorte, là je pète un câble, j'en ai ras le bol, plus que ras le bol, je sais plus quoi faire... le véto m'a dit d'augmenter d'une dose tous les 3 jours, et de monter à 20 ! si nécessaire... pffff...

Hors ligne nina

• Vénérable
Qui Fait Du Diabete ?
« Réponse #35 le: 15 novembre 2012 à 10:26:34 »
ouh là là ,pastourelle c'est dur !!!qd tout va bien on sait quel plaisir on a avec nos bêtes mais comme les hommes des fois ,ils sont malades et on a tendance à l'oublier et c'est dur ...ne t'énerve pas ça n'y changera rien (facile à dire) après niveau comportement et éducation si ça peut changer qque chose là je ne peux pas t'aider ,pas assez pro ...
les pipi,caca à ramasser c'est pas si grave non???et pourquoi tu n'essaierais pas les culottes exprès pour la nuit??
elle est malade la pauvre ,et puis tu es enceinte et puis tu t'énerves ...
j'espère que des plus pro que moi viendront te donner des conseils plus efficaces en attendant bon courage et cool

Hors ligne Pastourelle

• Champion
Qui Fait Du Diabete ?
« Réponse #36 le: 15 novembre 2012 à 10:44:09 »
c'est pas le pb de ramasser une crotte, c'est que elle la fait dedant et quand elle est dehors elle s'obstine à vouloir rentrer ! Et en oublie de faire ses besoins ! Pour les pipis c'est la maladie, je peux pas lui en vouloir, mais pourquoi il n'y en a pas quand elle dort dans le garage et il y en a quand elle dort dedant !?!??... Je suis ennervé, pas contre elle bichette, je l'ai toujours respecté et jamais voulu parce que elle n'y peut rien la pauvre, meme si là, qu'elle force le passage "protegé" du garage, ca m'ennerve !! Mais je lui dit rien, elle est deja assez embetée comme ça... Mais bon sang ! Ces pipis je m'en sors pas ! Ca colle, ca glisse, ca pu, quoi faire, quoi mettre, ca me soulève le coeur maintenant, le garage et nos affaires sont dans un état... Certe ce n'est que materiel contre sa maladie qui est plus grave, mais j'en ai marre je veux que ça s'arrete ! Ma soeur finie par ne plus en vouloir chez elle à noel !...

Hors ligne nina

• Vénérable
Qui Fait Du Diabete ?
« Réponse #37 le: 15 novembre 2012 à 12:39:44 »
pauvre pastourelle que faire ,la laisser dehors qd elle veut rentrer!!elle joue un peu avec tes "sentiments" même malade ils sont coquins ces bp et sont tellement proche de leur maître ,il sentent tout ce sont de vrais éponges comme dit ma véto à propos de ma

Hors ligne nina

• Vénérable
Qui Fait Du Diabete ?
« Réponse #38 le: 15 novembre 2012 à 12:43:04 »
suite...chienne ...est-ce qu'avant ton départ pour la toussaint elle avait déjà fait celà??j'espère que celà sera réglé pour noël ....sinon tu va encore être bien embêtée mais il reste qques semaines il faut espérer  

Hors ligne Pastourelle

• Champion
Qui Fait Du Diabete ?
« Réponse #39 le: 15 novembre 2012 à 13:33:37 »
avant la toussaint, plus de pipi ni de crottes, jour et nuit... Et ca avec 5 jours de 10 doses... Là j'en suis à 10 jours de 11 doses !... Pour ce qui est de gratter aux portes, elle l'a toujours fait... Et je peux pas la lacher dans le parc en face de chez nous car la voisine y jete son pain pour les oiseaux, et à chaque fois, elle y va direct dessus... Que c'est pénible ca aussi... Je pense aussi que pendant son sejour avec la voisine pour la toussaint, elle en a bien profité niveau bouffe... Malgres les avertissements.... Et je peux pas la laisser dehors la journé sinon elle hurle ou aboie, et les autres voisins viennent la consoler avec des gateaux... Ah que j'en ai marre !

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 17   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Qui Fait Du Diabete ?

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.069 secondes avec 40 requêtes.