• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • COMPORTEMENT ET EDUCATION »
  • S.o.s
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 12   En bas

Auteur Sujet: S.o.s  (Lu 32820 fois)

Hors ligne Daylight

• Vénérable
S.o.s
« Réponse #40 le: 04 septembre 2012 à 21:27:24 »
j'ai plutôt eu droit à de grosses léchouilles .. :mdr:  il est très mimi.. et très joueur .. ! il y a des chiens bien plus terrible que ça ... et pas trop loin de moi  :blink: .. alors, ce brave youk ne demande qu'à apprendre .. et ça viendra petit à petit ..;
maintenant, on attend les photos .. !!  
myriam et ses zouzous

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
S.o.s
« Réponse #41 le: 04 septembre 2012 à 22:50:52 »
Contente que vous vous soyez vues et que Lyne soit rassurée sur le potentiel de sa 'terreur'  :mdr:

Nina a raison, avec n'importe quel chien il faut toujours faire attention. Il y a 3 semaines environ, journées bricolages/rangement/ménage à mon club canin. Un des copains est venu avec son petit garçon que Can'to connait très très bien puisque le gamin le prend régulièrement en laisse pour le faire courir, sauter, etc....
Mais à un moment le gamin a surgi brusquement près de Can'to en courant, le chien a été surpris et a râlé en lançant la gueule en avant. Sans toucher bien sûr, mais .... comme il ne vit pas avec des enfants, il n'est pas habitué à leurs façons brusques de surprendre. Il n'aime pas trop qu'on viole son périmètre de sécurité quand il ne s'y attend pas. Surtout qu'à ce moment là il était fixé sur moi qui revenait sur le terrain après être allée à la voiture.
On ne sait jamais avec un chien.... donc toujours être prudent et avoir l'oeil.

Des photos! des photos!!!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Lyne09

• Invité
S.o.s
« Réponse #42 le: 04 septembre 2012 à 23:32:12 »
des photos, des photos !
Je galère là le site n'en veut pas. Mais chose promise ....
J'en ai redimensionné 3 mais niet.
Ca va venir, mais attention Youck n'est pas à vendre PTDR!

Hors ligne pieleg76

• Vénérable
    • http://lecaerdepierre.over-blog.com
S.o.s
« Réponse #43 le: 05 septembre 2012 à 06:58:30 »
avec le caractere de Freyja , je l'ai toujours à l'oeil avec les enfants, mais bizarement avec Louise il faut que je l'appel pour quelle vienne la voir car elle reste à distance   :hein:
http://lecaerdepierre.over-blog.com

Hors ligne Fanny

• Champion
S.o.s
« Réponse #44 le: 05 septembre 2012 à 07:26:05 »
Pour les enfants les miens sont pareils, surtout les 2 mâles. De toute façon je pense que les chiens dans leur ensemble n'aiment pas trop les gestes brusques et vu que les enfants sont plein d'énergie... Par contre Edda est une vraie fan des enfants, dès qu'elle en voit un elle veut lui faire des léchouilles  :mdr:  

Hors ligne nina

• Vénérable
S.o.s
« Réponse #45 le: 05 septembre 2012 à 07:43:30 »
me voilà rassurée sur les "surprises"et les gestes brusques ,je n'ai donc pas dit de bétises à mon voisin et à sa famille
la semaine dernière je cuisinais ,porte ouverte ,radio ,les deux chiens biensûr "ds mes pattes" couchés mon voisin est arrivé ,nous a surpris et a fait un geste brusque avec une boite à oeuf au nez d goliath !!celui -ci a eu un aboiement méchant!!je suis vite sortie car il avait son petit fils en poussette ,goliath est allé lui laver le visage  :mdr: mais mon voisin m'a dit que c'était la deuxième fois qu'il lui faisait ça  biensûr j'ai répondu que jamais il n'avait fait celà,que c'était une bonne pâte ou"patte" sur ce j'ai entendu "tous les propriétaires de chien disent ça".C'est plus qu'un voisin c'est un copain et j'étais vraiment mal à l'aise...,il est facteur et je pense qu'il se méfie bcq des chiens...je ne sais pas si ds leur formation il y a quelque chose à ce niveau???je suis allée m'expliquer avec son épouse je pense que c'est ss consequence mais tout de même...
tout celà pour dire qu'il faut faire attention mais que l'épisode de rebecca me conforte ds mes idées ....sur les réactions des chiens

Lyne09

• Invité
S.o.s
« Réponse #46 le: 07 septembre 2012 à 13:59:15 »
Pour les enfants les miens sont pareils, surtout les 2 mâles. De toute façon je pense que les chiens dans leur ensemble n'aiment pas trop les gestes brusques et vu que les enfants sont plein d'énergie... Par contre Edda est une vraie fan des enfants, dès qu'elle en voit un elle veut lui faire des léchouilles  :mdr:
Bonjour ,

et bien tu vois j'aurais laissé Tim (mon chien que j'ai du faire piquer) sans souci avec mon pt fils. Tim et Youck absolument rien à voir, deux bêtes totalement différentes c'est bien ce qui m'a dérouté .

Rester vigilante avec tous les chiens et plus avec certain. Si un chien mord quelqu'un il est automatiquement euthanasié pas de deuxième chance ...

* Le jouet accroché a une ficelle vraiment trop top ! j'ai testé depuis 2 jours. Cela lui fait lâcher beaucoup d'énergie sans que je me fatigue et il adore ça.
Hier en montagne je n'ai pas pu le laisser libre , il aboie au gens et vu que je n'ai pas de rappel ... c'est dur qu'en même pour nous deux et pas pratique. Mais bon ça viendra surement.

A bientôt

Lyne09

• Invité
S.o.s
« Réponse #47 le: 07 septembre 2012 à 14:06:45 »
avec le caractere de Freyja , je l'ai toujours à l'oeil avec les enfants, mais bizarement avec Louise il faut que je l'appel pour quelle vienne la voir car elle reste à distance   :hein:
cc,

Et bien c'est mieux qu'elle reste à distance des enfants. Perso ma crainte c'est que Youck morde ou pince quelqu'un et un enfant c'est pire car plus ils sont petits plus ils ont la peau fine. s'il pouvait rester loin du pt je préfèrerais mais les deux fois ou ils ont été mis en contact il était surpris de découvrir un enfant et il lui à accroché la manche longue du "tricot", j'ai eu sacrément peur. Pourtant on était juste contre l'enfant et avec mon fils ont faisait super gaffe.

Hors ligne nina

• Vénérable
S.o.s
« Réponse #48 le: 07 septembre 2012 à 14:08:41 »
s'il ne fait qu'aboyer(aboyer n'est pas grogner) ce n'est pas trop grave et puis ça viendra petit à petit ....

Lyne09

• Invité
S.o.s
« Réponse #49 le: 07 septembre 2012 à 14:14:20 »
s'il ne fait qu'aboyer(aboyer n'est pas grogner) ce n'est pas trop grave et puis ça viendra petit à petit ....
non il n'avait pas aboyé mais carrément attrapé la manche il lui a fait un troue, j'avais oublié de le dire. Par contre la deuxième fois à la rivière impec.

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 12   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • COMPORTEMENT ET EDUCATION »
  • S.o.s

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.039 secondes avec 33 requêtes.