• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Championnat De France Scc :
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11   En bas

Auteur Sujet: Championnat De France Scc :  (Lu 28176 fois)

Telemak13

• Invité
Championnat De France Scc :
« Réponse #70 le: 10 juillet 2012 à 12:42:17 »
:jap:  

Telemak13

• Invité
« Réponse #71 le: 10 juillet 2012 à 12:42:49 »
CITATION (fermewihr Sam,vendredi 06 juillet 2012, 16:26]Le noir c'est différent, c'est pour le plaisir  :hein:  
que veux tu  dire  ? en ce qui te concerne si tu dois faire du noir ce serait juste pour le plaisir ?

:mdr:  :mdr:  :mdr:
Ben oui, For Pleasure   :rolleyes:  :lov:

COM
D'JOY DU PICOURLET 1er EXCELLENT CACS - CACIB
DIWAN DE LA BORDE D'OUZOUM 2e EXCELLENT RCACS - RCACIB        
FOR PLEASURE DE LA PETITE FERME DE WIHR 3e
EXCELLENT        
ECRIN DE LA BORDE D'OUZOUM 4e    EXCELLENT        
ELVIS DE LA COLLINE AUX MARMOTTES - TRES BON        
IRU DE MENDI-RIPA -  TRES BON        

Je viens de réaliser en regardant les photos que ton  jeu de mot n’était pas anodin  :mdr:  

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
« Réponse #72 le: 10 juillet 2012 à 13:35:12 »
Ce fut un beau week end et le titre de D'Joy a été fêté comme il se doit !

Les réjouissances ont commencé chez Sam, puis virée à Thann où les 2 Patrick (PFW + Ouzoum) et Claude ont fait le parcours vita comme entraînement intensif pour la NE et tout cela c'est évidemment terminé, entre autre par le limoncello !!! (n'est-ce pas Laurence ...) :mdr:  :mdr:  :mdr:
Eh oui... on s'est laissé embarquer vers les terres Alsaciennes... :mdr:

Samedi, l'horoscope de la météo disait ..."pluie à l'Ouest" ..."Soleil à l'Est"...Nous ne sommes pas des têtus !  :woo:  Merci Karine pour nous avoir débauchés de notre trajectoire retour... :lol:

Quant à la suite, comme dab c'était super....Une bien jolie région et des produits du terroir de qualité.. (claude et sam : nous n'avons pas du tout eu de maux de tête... c'est donc que tout était bon !  :woo:) Anne se joint à moi  pour vous remercier de votre accueil... :rolleyes:

Le CHP de Metz est fini (maintenant on pense déjà à Argelès..) :rolleyes:,  exposition qui s'est déroulée dans le calme et la zen attitude... :huh:
Pas beaucoup de monde et qq absents dans les inscrits, ça n'arrange pas les choses... :huh:
Quant aux résultats.. de 1er TB au CHP 2010...Ecrin fait 4è Exc...(même juge), c'est en progression... :mdr:
Bravo à D'joy & Claude pour la 1ère marche du podium !  :jap: Nous reverrons certainement les 4 premiers dans les mois et les années à venir, la new génération avec aussi quelques autres (absents)... en quelque sorte...

Pour "Fléchouille", la remarque du juge m'a fait sourire.."Tiens vous faîtes dans le grand..maintenant" ..un moment d'hésitation pour la réponse, mais ça me titillait vraiment trop..."ben oui...c'est le changement ! "... :huh:
Comme le précise Cerise, l'essentiel dans ces concours c'est l'amitié qui réunit les passionnés...pour le reste il ne faut pas trop se faire d'ulcère à l'estomac ni de crêpage de chignon  :blink:...même si c'est très tendance ! :woo:

Le retour n'a pas été forcément de tout repos, car à peine arrivé...direction clinique véto..."Flèche" n'était pas bien du tout (39,5°).. J'espère que tout cela va rentrer dans l'ordre....   :unsure:

@bientôt...:couc:
Pour les vidéos...

Hors ligne fermewihr

• Modérateur
  • Vénérable
  • La Petite Ferme de Wihr
    • http://petitefermedewihr.chiens-de-france.com
« Réponse #73 le: 10 juillet 2012 à 15:15:07 »
C'est dingue! d'habitude il faut 2h15 pour aller à Metz, c'est d'ailleurs ce que l'on a fait à l'aller, mais
au retour ils nous a fallu plus de 5h00. Normal, il y avait des gens de l'Ouest derrière nous...  :woo:  :woo:

Au retour, on a fait un chassé croisé avec le tour de France, on a voulu aller à Gérardmer, mais voilà
les cyclistes ont eu raison de nous, du coup on a fait une grande pause du coté de la station de ski du Lac Blanc.
Puis passage de quelques cols (en voiture et non en vélo, ouf!) pour rentrer à la maison.

Comme l'ont dit Cerise et Ouzoum, une expo bien sympathique, malgré le manque de concurrent...  :(
En tout cas, les jugements étaient très logiques, sur des chiens de même valeur, les meilleurs
sont ceux qui avaient les allures les plus régulières. :jap:
C'est pourquoi D'Joy à gagné le CACS Mâles et Flèche le CACS femelles.
Ça fait longtemps qu'on pensait que D'Joy était un excellent chien (nous l'avons même utilisé pour notre dernière portée), nous avons la chance de le voir évoluer en dehors des expo, ou il exprime toutes ses qualités, mais en expo il a toujours eu beaucoup de mal, Cerise à essayé différentes options et celle qui réussi le mieux au final, c'est Claude comme Handler.
Flèche est une chienne de qualité qui à de la taille sans qu'elle donne une impression de lourdeur, elle trotte avec aisance et régularité.
Pour le meilleur de race, le juge fait le choix de prendre le vétéran, là rien à dire, Ugo n'a plus besoin de justifier ses qualités, son palmarès parle pour lui et de plus, il vieilli bien....  :couc:

Hors ligne fermewihr

• Modérateur
  • Vénérable
« Réponse #74 le: 10 juillet 2012 à 15:18:48 »
CITATION (fermewihr Sam,vendredi 06 juillet 2012, 16:26]Le noir c'est différent, c'est pour le plaisir  :hein:  
que veux tu  dire  ? en ce qui te concerne si tu dois faire du noir ce serait juste pour le plaisir ?

Je viens de réaliser en regardant les photos que ton  jeu de mot n’était pas anodin  :mdr:
Là, c'est moi qui ne te comprend pas. :hein:  

Hors ligne uros

• Vénérable
« Réponse #75 le: 10 juillet 2012 à 15:43:31 »
Bravo à tous les participants et toutes mes félicitations à D'Joy et à son maître pour la 1ère place au podium !  :jap:  Un grand coup de coeur à Ugo  :lov:  

Telemak13

• Invité
« Réponse #76 le: 10 juillet 2012 à 18:23:52 »

Dans ta réponse j’avais cru comprendre que ''SI'' un jour tu faisais du BP noir ce serait uniquement pour ton plaisir et non pour faire de l’élevage ou des expos  ! Je viens de constater que tu avais déjà un BP noir et que dans ta réponse tu me donnais son nom For Pleasure !  :mdr:  

Hors ligne fermewihr

• Modérateur
  • Vénérable
« Réponse #77 le: 10 juillet 2012 à 18:36:01 »

Dans ta réponse j’avais cru comprendre que ''SI'' un jour tu faisais du BP noir ce serait uniquement pour ton plaisir et non pour faire de l’élevage ou des expos  ! Je viens de constater que tu avais déjà un BP noir et que dans ta réponse tu me donnais son nom For Pleasure !  :mdr:
C'était pour le jeu de mot..... :mdr:
Mais pas tout à fait, puisque l'élevage et les expos c'est pour notre plaisir.... :rolleyes:  :rolleyes:

Telemak13

• Invité
« Réponse #78 le: 10 juillet 2012 à 18:52:07 »
C'était pour le jeu de mot..... :mdr:
Mais pas tout à fait, puisque l'élevage et les expos c'est pour notre plaisir.... :rolleyes:  :rolleyes:
Comme pour une grande majorité ,sans oublier  la volonté de vouloir bien faire !  :jap:  

Hors ligne fermewihr

• Modérateur
  • Vénérable
« Réponse #79 le: 10 juillet 2012 à 19:29:40 »
Comme pour une grande majorité ,sans oublier  la volonté de vouloir bien faire !  :jap:
Volonté il y a, après c'est une autre histoire. :huh:  

• Imprimer
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Championnat De France Scc :

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.494 secondes avec 41 requêtes.