• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Nationale D'elevage Racp
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 13 14 15 16 17 [18] 19   En bas

Auteur Sujet: Nationale D'elevage Racp  (Lu 51136 fois)

Hors ligne Kikie

• Champion
    • http://perso.orange.fr/picdarrouyette/
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #170 le: 25 septembre 2012 à 00:09:02 »
Les vacances, le soleil, la NE ... Et puis il a bien fallut rentrer ...
Alors les stars se sont installées en voiture  B)

Plein  de gazoline OK, GPS programmé sur l'adresse "chez nous" et puis ...  :(  Panne de chauffeur déjà en mode pause  ;)

Bon finalement bien rentrés tout de même. Et allez,  malgré la pluie on garde le moral en se repassant les photos des ses derniers jours extra  :woo:
 :couc:  Kikie
Visitez mon site web !!!
http://perso.orange.fr/picdarrouyette/

Hors ligne Sam

• Administrateur
  • Vénérable
  • Falco & Heben de la Petite Ferme de Wihr
    • Falco et Heben de la Petite Ferme de Wihr
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #171 le: 25 septembre 2012 à 19:08:30 »
Plein de gazoline OK, GPS programmé sur l'adresse "chez nous" et puis ... sad.gif Panne de chauffeur déjà en mode pause wink.gif

Pourquoi tu as programmé "chez nous " et pas chez nous ???

vous nous manquez les amis  :couc:  :couc:  :couc:  

:rhum:
http://falconwihr.free.fr
:bleu:

Hors ligne naos

• Intermédiaire
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #172 le: 25 septembre 2012 à 19:16:06 »
merci a tous pour les remerciements, ça me fait tres plaisir :jap:
et attendre 1 an pour revoir c'est paysage ça va etre long :(  
parmis tous les photographes, avez des photos de calypso car moi impossible d'en prendre mon appareil n'a pas voulu fonctionné dans les pyrenees :grr:
merci
naos

Hors ligne fermewihr

• Modérateur
  • Vénérable
  • La Petite Ferme de Wihr
    • http://petitefermedewihr.chiens-de-france.com
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #173 le: 26 septembre 2012 à 22:21:20 »
Nous voilà à nouveau dans le flux normal de la vie, dur dur  :( ..., après 10 jours de bonheur avec les amis dans une région formidable. :lov:
2 jours d’exposition tranquilles, un pique nique réussi comme tous les ans avec nos amis du forum, je ne parle même pas du repas du samedi soir, digne d’un grand chef (Merci Laurent :couc: ),
La balade du lundi et tous les autres jours de la semaine avec un programme divers et varié (pique-nique du Picourlet, Anglet et sa plage, la vallée de Lutour….)

Bravo à Calypso et Naos pour ce résultat, voilà le trophée Sénac la Grange (le Graal comme diraient certains   :couc: )dans tes mains, profites en bien.:jap:

(toujours quelques jaloux qui critiquent mais ça dans toutes les expo c'est pareil et je suis bien placé pour savoir je viens du Berger Allemand)

Dans les critiques, il y a sans doute de la jalousie pour certains, mais voilà les amoureux des bergers les font parfois parce que le chien choisi par le juge ne correspond pas au type qu'ils ont dans la tête, et ça tu n'y peux rien....
Le juge ce jour là, fait son choix, il est seul maître à bord, chaque gagnant subit dans l'euphorie du moment, les critiques et c'est comme ça.
"Ça s'appelle la passion". :lov:

j'ai vu de très jolies chiens je pense qu'on va avoir de super nationale encore dans les années a venir
on a vu des jolis sortir, on se demande pourquoi, mais le juge lui le sais et c'est le principal, mais ces chiens ou chiennes bien sur, on les reverra et la j'en suis sur (je parle de ta chienne Patrick et de ton chien Cerise et d'autres encore car je n'ai pas vu tous les chiens passer)

Dans ta remarque tu confirmes mes propos, puisque toi non plus tu n’es pas complètement d'accord avec les juges, puisque tu vois les 2 chiens que tu sites, dans les 6 de leur classe.
Moi-même j’aurais vu D’Joy et Flèche, voir même d’autre chiens dans les 6, mais voilà c’est le jeu ma pauv’ Lucette, l’essentiel c’est que les éleveurs les ont repéré pour leur futur croisement ou acquisition….:rolleyes:

:chien:

Comme tu le dis demain est un autre jour, ils ont sans doute une chance de figurer à une autre place dans les années futures.
Uhlan a participé à plusieurs Nationale avant de la gagner.

Et comme je dis souvent : « Pour gagner la Nationale, il faut un bon chien au bon moment avec le bon juge… »:mdr:

Hors ligne Sammy et Flocon

• Vénérable
  • Carpe Diem
    • Des Ours Dorés
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #174 le: 26 septembre 2012 à 22:37:20 »
Le juge ce jour là, fait son choix, il est seul maître à bord, chaque gagnant subit dans l'euphorie du moment, les critiques et c'est comme ça.
"Ça s'appelle la passion".

J'aime beaucoup ta phrase, c'est tout a fait çà !!!

Et comme je dis souvent : « Pour gagner la Nationale, il faut un bon chien au bon moment avec le bon juge… »

Tout à fait d'accord.... on peux passer avec plusieurs juges, et leur opinion seront bien differente !!

http://desoursdores.chiens-de-france.com

Hors ligne naos

• Intermédiaire
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #175 le: 27 septembre 2012 à 09:32:20 »
Bravo à Calypso et Naos pour ce résultat, voilà le trophée Sénac la Grange (le Graal comme diraient certains  )dans tes mains, profites en bien.

des coupes j'en ai eu , des trophées aussi (ex podium finale de france  agility , podium championnat de france de ring)
mais avoir un trophée ou tous les noms des meilleurs eleveurs , et de tres grands chiens qui composent nos lignées d'aujourd'hui (comme tourmalet, volga,draille l'adour,fribonne, noisette, miel pop, noris pau-ny,toulicou,sardoune, ulhan, boutas et bientot calypso) et avoir son nom inscrit dessus je crois que c'est presque incroyable
mais tout ça le merite ne reviens pas a moi mais a son eleveur(norbert gainche) que je remercie de m'avoir fait confiance :jap:
entrainé une chienne comme ça c'est un grand plaisir
et comme tu dit je vais en profité et surtout l'arrosé avec bien sur moderation :mdr:
naos

Hors ligne Sam

• Administrateur
  • Vénérable
  • Falco & Heben de la Petite Ferme de Wihr
    • Falco et Heben de la Petite Ferme de Wihr
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #176 le: 27 septembre 2012 à 13:50:02 »

:rhum:
http://falconwihr.free.fr
:bleu:

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #177 le: 27 septembre 2012 à 13:57:02 »
Vraiment très jolie, encore bravo!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne naos

• Intermédiaire
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #178 le: 27 septembre 2012 à 14:07:23 »
merci pour les photos, elles sont super
naos

Hors ligne fermewihr

• Modérateur
  • Vénérable
  • La Petite Ferme de Wihr
    • http://petitefermedewihr.chiens-de-france.com
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #179 le: 28 septembre 2012 à 16:39:49 »
Effectivement, je voulais remercier tous ceux qui ont mis des photos de cette Nationale
de superbes photos, bon souvenir...... :couc:  

• Imprimer
Pages: 1 ... 13 14 15 16 17 [18] 19   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Nationale D'elevage Racp

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.045 secondes avec 34 requêtes.