• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Nationale D'elevage Racp
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19   En bas

Auteur Sujet: Nationale D'elevage Racp  (Lu 49985 fois)

Telemak13

• Invité
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #120 le: 18 septembre 2012 à 11:02:08 »
Juste un petit mot, pendant l'apéro du lundi soir avant de repartir demain, pour te rassurer Jean-Paul : Tu connais Can'to; queue portée plus haute que lui, tu meurs... Eh ben ce n'est pas du tout un chien dominant, c'est clair.
Et question jugements, sur une dizaine d'expos, 2 TB et le reste que des excellents (et pas seulement en classe travail, je précise).
Et à chaque fois, fouet gai ou fouet glorieux, mais même en puppy on ne m'a jamais dit que c'était un signe de dominance!

Bah! on a tous à un moment un gros bémol. Tu en riras aux prochaines expos quand il fera de bons résultats!! :mdr:  C'est quand même assez risible de voir ce qualificatif avec le papier qu'il a eu  B)
Je ne m’inquiète pas pour les futurs jugements.  Je ne vais pas non plus  en vouloir aux juges qui ont une préférence pour les BP sans queue. Personnellement j’ai la même . Ce qui est encouragent c'est de voir un BP gagner à 2 reprise   dans une NE n’est pas Naos :rolleyes: du moment où cette queue est bien porté.    mais   comme le dit  Sammy et Flocon afin éviter tous commentaires ....... .  :jap:  

Hors ligne NELLY

• Vénérable
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #121 le: 18 septembre 2012 à 17:38:52 »
Pour te rassurer Télémark13, nous avons présenté Gipho 16 mois en intermédiaire lui aussi le fouet est porté gai, par contre le corp un peu long il termine 3ème excellent (sur 4  chiens) :mdr: par contre TB au cant, exc au csau et au test du comportement. Malgré ces bons résultats je suis un peu déçu de ne pas avoir pu communiquer avec les personnes du forum. Je suis pourtant venue voir un groupe j'ai donné le nom de Alpha j'ai du me tromper car sur le forum je suis sous Nelly. On m'a demandé quel
forum ? Je ne savais pas qu'il y en avait deux. Comme je suis timide je n'ai pas osé retourné voir le premier groupe et je n'ai pu dialoguer avec vous. Dommage donc j'ai ramené ma clairette de Die à la maison. En espérant qu'une prochaine fois j'oserai plus.

:rolleyes:  :rolleyes:  

Hors ligne Sammy et Flocon

• Vénérable
  • Carpe Diem
    • Des Ours Dorés
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #122 le: 18 septembre 2012 à 19:06:03 »
Ah et ba tu vois "nelly" je ne savais pas que tu faisais parti du forum car en effet Gipho était dans la meme classe que flocon qui a fini 2eme excellent...
Je crois que j'ai loupé beaucoup de gens de ce forum mais c'est dur de reconnaitre... Il faudrait un petit insigne lol  :mdr:  
http://desoursdores.chiens-de-france.com

Telemak13

• Invité
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #123 le: 18 septembre 2012 à 19:23:47 »
je suis un peu déçu de ne pas avoir pu communiquer avec les personnes du forum. Je suis pourtant venue voir un groupe j'ai donné le nom de Alpha j'ai du me tromper car sur le forum je suis sous Nelly. On m'a demandé quel
forum ? Je ne savais pas qu'il y en avait deux. Comme je suis timide je n'ai pas osé retourné voir le premier groupe et je n'ai pu dialoguer avec vous. Dommage donc j'ai ramené ma clairette de Die à la maison. En espérant qu'une prochaine fois j'oserai plus.

Ha la timidité …… J’y vais !  J’y vais ! pas je connais aussi  :mdr:  

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #124 le: 18 septembre 2012 à 19:32:19 »
Dommage donc j'ai ramené ma clairette de Die à la maison. En espérant qu'une prochaine fois j'oserai plus.

Zut alors  :(

Non trêve de plaisanterie, c'est dommage que nous n'ayons pas fait connaissance, mais ce sera pour la prochaine fois  :mdr:

Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #125 le: 18 septembre 2012 à 20:11:21 »
Désolée Nelly.....l'an prochain on essaiera de faire mieux!
J'aurai bien aimé te rencontrer ainsi que ton Gipho !
Il faudra qu'on réfléchisse à ça l'an prochain pour que les nouveaux puissent nous retrouver facilement sur le site de l'expo!
Bravo pour ton loulou! :couc:  
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne NELLY

• Vénérable
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #126 le: 18 septembre 2012 à 20:53:59 »
effectivement nous devons réfléchir par quel moyen se retrouver, surtout pour les nouveaux. Je ne vous en veux pas seulement un peu triste de n'avoir pu dialoguer avec des gens sympas  :mer: a vous tous de vos réponses

Hors ligne naos

• Intermédiaire
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #127 le: 18 septembre 2012 à 21:01:21 »
tu sais nelly certain de nous vont en exposition toute l'année renseigne toi
on pourra peut etre se voir avant l'année prochaine comme ça
et pour se reconaitre  a la nationnale on mettra le voulard sur la tete comme ça on aura l'air bien ridicule et tu sera ou on sera :mdr:  :mdr:
naos

Hors ligne NELLY

• Vénérable
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #128 le: 18 septembre 2012 à 21:24:42 »
pas de problème Naos, si je vais à une expo je ne manquerai pas de vous le dire sur le forum.  :mdr:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #129 le: 18 septembre 2012 à 21:43:51 »
:huh:   C'est d'autant plus idiot, Nelly, que c'est à moi que tu as parlé!!!!!!!!!!!
Je t'ai dit qu'il y avait 2 forums des BP et je t'ai demandé ton pseudo, mais comme Alpha ce n'était pas chez nous, ben je t'ai envoyée à l'autre forum (j'étais juste en face en train de boire un coup de Pompierke avec nos amis belges)

Zut zut zut!! c'est trop bête!!!! Faut pas être timide!!!: Surtout que notre pique nique n'était pas loin!!
Trop dommage d'être si loin de chez nous, d'être sur le même lieu et de ne pas se retrouver  :(

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

• Imprimer
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Nationale D'elevage Racp

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.106 secondes avec 39 requêtes.