• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Nationale D'elevage Racp
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 ... 19   En bas

Auteur Sujet: Nationale D'elevage Racp  (Lu 51131 fois)

Hors ligne Djinntonic

• Champion
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #110 le: 17 septembre 2012 à 18:08:44 »
la  sociabilisation  et la santé (dysplasie en autre) sont leurs priorités

Je t'assures que chez les "utilisateurs" de BP en sport canin notament ces qualités sont une priorité également!!!

mais si les utilisateurs étaient une priorité pour la RACP, il y aurait des épreuves de travail a la NE!!
ce n'est pas le cas CQFD!

Hors ligne Djinntonic

• Champion
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #111 le: 17 septembre 2012 à 18:09:43 »
ohhhh un juge courageux!! n'a t'il pas eu peur en voyant sa queue levée que ce chien dominant soit agressif????  ;)  

Telemak13

• Invité
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #112 le: 17 septembre 2012 à 18:24:52 »
Histoire de rigoler un peu !

:hein:  :mdr:  

yannlille

• Invité
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #113 le: 17 septembre 2012 à 18:29:05 »
c'est n'importe quoi cette histoire de queue et de dominance , Gemme a un slip fouet un peu haut et l'autre fouet trop bas , mort de rire ...ça dépend de l'humeur du chien mais de là à parler de dominance !!!! La crète du dos ok mais pas le fouet ....
Et mettre AP avec ton slip c'est n'importe quoi ...
il est tout beau ton bakary , vivement que je le voie... :jap:

et en face rase ????

yannlille

• Invité
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #114 le: 17 septembre 2012 à 18:30:02 »
félicitations pour ton Cant !

Hors ligne Sammy et Flocon

• Vénérable
  • Carpe Diem
    • Des Ours Dorés
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #115 le: 17 septembre 2012 à 18:58:55 »
J'ai eu le meme juge pour hancolie qui a fait 1ere en classe baby,
Celle qui a fait 2eme, sa chienne avait la queue en l'air et il lui a dit que cela se travaillait...
Voila le problème des queues chez nos pyrénéens, souvent avec la queue en l'air... Beaucoup de juges vous diront que la queue ne se porte pas comme sa...
Donc chez moi il n'y a pas de queue comme sa y a pas de problème lol  :mdr:

Après aucun juge ne vous dira parreil... Des juges m'ont dit que mon male est de bonne taille et la juge de la NE m'a dit qu'il était de petite taille !!! Oui tout à fait a part sa il fait 46 cm au garrot donc il est bien et non petit...
Je pense qu'il y a des choses à prendre au second dégré...
http://desoursdores.chiens-de-france.com

Telemak13

• Invité
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #116 le: 17 septembre 2012 à 19:09:33 »
Je pense qu'il y a des choses à prendre au second dégré...
Entièrement d'accord avec toi ! Juste une petite ombre à ce WE très agréable !

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #117 le: 17 septembre 2012 à 20:59:25 »
Juste un petit mot, pendant l'apéro du lundi soir avant de repartir demain, pour te rassurer Jean-Paul : Tu connais Can'to; queue portée plus haute que lui, tu meurs... Eh ben ce n'est pas du tout un chien dominant, c'est clair.
Et question jugements, sur une dizaine d'expos, 2 TB et le reste que des excellents (et pas seulement en classe travail, je précise).
Et à chaque fois, fouet gai ou fouet glorieux, mais même en puppy on ne m'a jamais dit que c'était un signe de dominance!

Bah! on a tous à un moment un gros bémol. Tu en riras aux prochaines expos quand il fera de bons résultats!! :mdr:  C'est quand même assez risible de voir ce qualificatif avec le papier qu'il a eu  B)

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne naos

• Intermédiaire
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #118 le: 18 septembre 2012 à 06:15:56 »
me voila de retour apres le long voyage du retour
un peu de fatigue , mais que de bon voir tres bon souvenir comme vous pouvez l'imaginer
j'ai passé un week end vraiment super j'ai pu revoir des personnes que je n'avait pas vu depuis longtemps et en  voir que je ne connaissais pas sur le forum et en tout cas super content (on a vraiment un super forum ,merci a tous)
ps: mes oreilles vont mieux eracless  :mdr:  :mdr:

parlons un peu de la nationnale coté expo
sur 2 jours j'ai trouvé l'ambiance plus cool ,les handleurs courraient  un peu moins entre les rings, l'ambiance generale etait plutot bonne (toujours quelques jaloux qui crittiquent mais ça dans toutes les expo c'est pareil et je suis bien placé pour savoir je viens du berger allemand )

exemple comme

ma  chienne est dopé (oui c'est vraie elle etait dopé a l'air des pyrenées et ça bien marché :mdr: )
calypso est un vraie male (je n'ai jamais vu un male faire des chiots , je suis heureux d'etre le premier a le faire :mdr: )
donc c'etait le week end de calypso et le jugement d'une journée peut etre que demain elle sera derniere , mais j'ai toujours respecté les autres (que j'aime ou j'aime pas le type) bref pour ce sujet on en restera la pour moi

j'ai vu de tres jolie chiens je pense qu'on va avoir de super nationale encore dans les années a venir
on a vu des joli sortirs , on se demande pourquoi , mais le juge lui le sais et c'est le principale ,mais c'est chiens ou chiennes bien sur on les reverra et la j'en suis sur (je parle de ta chienne patrick et de ton chien cerise et d'autre encore car je n'ai pas vu tous les chiens passés)

voila pour moi j'ai passé une superbe nationnale , avec les resultats de calypso , le soleil , le cadre, et l'ambiance du forum (j'ai encore le gout du fromage corse dans la bouche :mdr: )

et je voudrais parlé de deux chiens (je sais ce n'est pas des bdp mais ce n'est pas grave )
j'ai vu un montagne male je connais pas le nom je sais que c'est un chien espagnole mais j'ai ete surpris de le voir j'ai eu la chair de poule en le voyant il degage une force terrible (un magnifique chien )

et le vainqueur de la nationale le berger catalan il m'errite largement sa victoire il est vraiment magnifique sachant que pour faire une selection pour eux c'est beaucoup plus dure car moins de chiens dans le cheptel
un grand bravo a ce chien et a son maitre et son eleveur
abientot sur les expos

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #119 le: 18 septembre 2012 à 08:05:57 »
Bravo à toi et à ta chienne!
J'aime beaucoup ton état d'esprit  

• Imprimer
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 ... 19   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Nationale D'elevage Racp

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.043 secondes avec 33 requêtes.