• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Regionnale De Corps Nuds
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 [6]   En bas

Auteur Sujet: Regionnale De Corps Nuds  (Lu 16803 fois)

heidi

• Invité
Regionnale De Corps Nuds
« Réponse #50 le: 29 juin 2011 à 22:49:10 »
Sans doute est-ce chez les Mâles où il y a eu des qualificatifs et commentaires assez insolites...(je ne parle pas des places).
J'ai encore en mémoire les réflexions prises par les uns ou les autres par ce Mr...
Le moindre qu'on puisse dire sans rentrer dans les détails... C'est qu'il est lent... Peu sûr de lui... etc...  
Ceux qui le connaissent mieux disent avec indulgence " Un juge atypique dont plus grand monde n'écoute les commentaires "
Je viens de tomber sur ce message et je suis consterné!!! :grr: Quel manque de tact!! Quel irrespect!!! J'engage Mr Housseau à lire les articles concernant Mr Douillard sur la dernière revue de la RACP. Dire que ce juge est incompétent c'est comme sous entendre que Kasparov ne connaît rien aux échecs!!! C'est tout le contraire et c'est peut être  cela qui dénote. Oui car connaissant parfaitement la race, ses jugements contrastent fortement avec certains juges qui, ne connaissent pour le coup le BP qu'à travers les expos, n'ayant jamais traîné leurs souliers vernis dans un alpage pour voir un BP évolué dans son milieu naturel et en saisir toutes les subtilités. Non vraiment ses propos ne vous honorent pas!!

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
Regionnale De Corps Nuds
« Réponse #51 le: 30 juin 2011 à 11:23:10 »
Comme quoi la lecture entre les lignes et la mauvaise interprétation est une activité florissante de nos jours... :rolleyes:

Cher "heidi", je vous laisse la propriété de vos propres mots, le qualificatif "incompétent" est inexistant dans mes lignes...

Parler de propos superflus que Mr Douillard pouvait très bien garder pour lui.. Voilà le sens de mes mots.. :huh:
Les cadenettes sont intégrées au Standard... Mr Douillard ne les aime pas...il en a le droit...mais cela ne sert à rien d'en rajouter pour faire
le jour "j" tout un toutim sur les "oripeaux"... :mdr:

Quant à l'honneur.. et le reste, je ne comprends pas le sens de votre message  :hein: ?  :hein: Vous appréciez ce Mr , c'est votre droit divin, en ce qui me concerne je parle de ses "commentaires"...  :huh:

Bonne journée  :couc:

PS) J'ai oublié... Sans doute "Heidi", vous avez interprété mes lignes comme une contestation du classement de votre BP chez les Mâles, d'où votre réaction ?  
Bien dommage...  
:huh:  
Pour les vidéos...

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 [6]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Regionnale De Corps Nuds

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.03 secondes avec 24 requêtes.