• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • La Mondiale
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16]   En bas

Auteur Sujet: La Mondiale  (Lu 36249 fois)

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
La Mondiale
« Réponse #150 le: 16 juillet 2011 à 15:51:31 »
Ci-joint un lien des photos de la Mondiale... Par Arnaud  :jap:  :couc:

https://picasaweb.google.com/10291422357660...LaMondiale2011#
http://ugo-diwan.e-monsite.com/
Pour les vidéos...

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
La Mondiale
« Réponse #151 le: 16 juillet 2011 à 19:34:56 »
Waouhhhhhhh!!

:woo: Ces photos sont magnifiques!!!
Le ring d'honneur avait l'air d'être un véritable spectacle  B)

Merci, merci, merci de partager  :jap:  :jap:  :jap:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne cerise

• Vénérable
La Mondiale
« Réponse #152 le: 17 juillet 2011 à 10:45:01 »
Merci Patrick pour le lien et merci à Arnaud pour ces magnifiques photos !

On s'y croirait !!!!!!!!!!

J'ai vu un éleveur présenter son chien sur le ring, en le tenant à droite, je ne savais pas que cela ce faisait :hein:  

Est-ce permis  :hein:  
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde

Hors ligne Sam

• Administrateur
  • Vénérable
  • Falco & Heben de la Petite Ferme de Wihr
    • Falco et Heben de la Petite Ferme de Wihr
La Mondiale
« Réponse #153 le: 17 juillet 2011 à 11:09:08 »
peut être un Anglais ????   :mdr:  :mdr:  :mdr:  
:dog3: C'est bon je sors

merci pour les photos

:rhum:
http://falconwihr.free.fr
:bleu:

Hors ligne Argounes

• Vénérable
    • http://deladevettepastourelle.chiens-de-france.com/
La Mondiale
« Réponse #154 le: 17 juillet 2011 à 12:33:22 »
J'ai vu un éleveur présenter son chien sur le ring, en le tenant à droite, je ne savais pas que cela ce faisait :hein:  

Est-ce permis  :hein:
Le standard a évolué, il faut croire que les présentations aussi mais personne ne nous en a informé !
Question a poser lors de l'AG !

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
La Mondiale
« Réponse #155 le: 17 juillet 2011 à 12:43:16 »
Peut-être quelqu'un qui a un problème au bras gauche.....
En concours d'obéissance on conduit son chien à gauche, ....... sauf avec certificat médical pour conduite à droite.

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne éracless

• Vénérable
    • http://www.eracles-berger-pyrenees.be/
La Mondiale
« Réponse #156 le: 17 juillet 2011 à 15:56:16 »
Me revoilou!!!

Désolée mais peu de temps entre le boulot,les entrainements des loulous et les cours et... un peu de repos aussi apres les 2 jours a Paris B) ...

Tout d abord merci a tout ceux qui ont eu la patience de prendre des photos,et qui en plus sont bien réussie!
En ce qui me concerne,pas pris l appareil avec moi...deja la chaise,le sac et mes 2 monstres qui ne pensent que a "avancer,avancer!", c était assez!

Bravo a tout les champions du Monde ou pas...ils sont tous champions de nos coeurs , n est ce pas?

Avant que je me suis inscrite ,je savais que nous n avions de 2 minutes par chien et juste un diplôme, donc pas de zip et que c était assez cher (le tour de manege) ,mais une Mondiale...c est pas souvent a côté de sa porte! :lol:  lol
Par contre la plaque souvenir était tres sympa (offerte par la R.A.C.P) (il n y avait pas cela a tout les rings!) donc pas déçue! Et en gros,l 'organisation de cette Mondiale était pour moi (exposante), ok!

Maintenant ce n est pas  le genre d'expo a conseiller aux jeunes nouveaux qui vont pour la premiere fois ... pour apprendre quelque chose sur son chien ou sur la race,mais cela on le savait  aussi...

Nous avions dur parfois de savoir qui était le premier ou quatrieme,un petit regret...au début nous attendions de voir les gens sortir du ring pour savoir ce qu'ils avaient fait...mais bon,une fois que nous avions compris comment le juge les plaçait, c était ok!

Par contre ,le commisaire de ring qui passait avec son panneau....bien fait! pas perte de temps,ça roulait et cela devait rouler....

Je suis tres heureuse d avoir fait connaissance de gens sympa et de revoir aussi mes autres ami(e)s du B.P,et entre nous,je plains les autres races...ou l entente n est pas aussi bonne que dans notre race...!!!
j ai aussi pu voir des races,dont je ne connaissais même pas le nom (ex: terrier russe! merci a palo!moi,qui pensait que cette race était petite.. :blink: .lol)

Contente d avoir participer a la mondiale a côté de la porte (façon de parler), je ne le ferais certainement plus jamais...a moins que cela soit a Bruxelles....lol

En ce qui concerne le chien a droite....
En Belgique et en obéissance,cela peu se faire...mais c est absolument pas conseillé ( le maître doit bien s accrocher dans les parcours, car cela change tout!)
En Belgique et en Showhandeling, tout dépend a vrai dire d ou se met le juge....le chien doit toujours être coté juge et jamais le maître en le chien et juge....

voila, bonne fin de dimanche a tous...je vais vite aller lire les autres posts!

:couc:

Mon Site

http://www.eracles-berger-pyrenees.be

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
La Mondiale
« Réponse #157 le: 18 juillet 2011 à 16:39:47 »
Cela fait déjà 8 jours que la fête du chien est finie...  :unsure:   Nous avons tous pris un peu de repos afin de se remettre les idées en place pour effectuer une meilleure analyse...  ;)

Il y avait beaucoup de monde, mais à ma grande surprise la crainte des chiffres annoncés ne s'est pas trop fait sentir dans le hall 6..  :unsure:  ; je me suis déplacé x fois pour sortir les poilus dehors (le pipi popo) et l'A/R s'effectuait sans problème... Tout était en rez-de-chaussée, ouf !!   :woo:

Comme Eracless, je pense que ce n'est pas le genre d'exposition à faire pour débuter en présentation...  :huh:  ; vitesse TGV, pas ou peu de commentaires, les initiés connaissaient la règle du jeu et  les novices devaient assimiler très vite...   :blink:

Chez les adultes et jeunes, nous avons vu de jolis spécimens de tous pays...  :rolleyes:
Des confrontations à ce niveau, il n'y en a pas tous les jours, alors « ce cher tour de manège » valait quand même le coup d'être vécu, tant pour la vision des autres races sur les différents rings que pour le spectacle  permanent du ring d'honneur  :lov: .

En 2012, la mondiale sera en AUTRICHE  :lov: , peut-être irons nous découvrir son charmant pays ainsi que sa légendaire rigueur germanique. :couc:

@cerise : La tenue du chien en laisse à droite ne constitue pas un avantage... :mdr: même chez les anglais... :huh: et encore moins à la Crufts !
Pour les vidéos...

• Imprimer
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • La Mondiale

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.063 secondes avec 31 requêtes.