• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • COMPORTEMENT ET EDUCATION »
  • Soins Du Chiot Chez L'éleveur
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17   En bas

Auteur Sujet: Soins Du Chiot Chez L'éleveur  (Lu 44296 fois)

Hors ligne ANIPAT

• Champion
    • http://patonniere.chiens-de-france.com
Soins Du Chiot Chez L'éleveur
« Réponse #100 le: 13 décembre 2011 à 17:14:13 »
merci à vous tous j'ai presque fini la caisse il manque les barres ,je voulais verifier leursdistance en ht et en largueur j'ai préparé le coin ds mon arrière cuisine ,c'est déjà un de ces coins dont ça ne lui changera pas beaucoup !et je suis bcp plus sereine ces jours -ci de toute façon je n'ai pas le choix
!j'en ai fait un maintenant il faut l'assumer!
dis anipat tu te souviens de ta bella negra  elle n'est plus là ?ça s"était bien passé?c'était ta première portée??
Bella Negra est encore là, mais plus pour longtemps, je l'ai mise à la retraite et elle va rejoindre une famille où on s'occupera bien d'elle...Elle me quitte cette fin de semaine, ça va être très dur pour moi...

Ca s'était bien passé, sauf qu'elle se demandait ce qu'était cette chose qui était sortie de son corps, au deuxième, elle avait adopté tout ce petit monde et fut une très bonne maman. Elle avait eu 6 chiots.

Elle était dans le séjour, et ne quittait sa caisse que pour venir voler quelque chose sur la table...elle a toujours été très voleuse....mais tellement attachante. Je l'ai toujours grondée, mais jamais corrigée...Elle a des yeux qui font tout pardonner.

Hors ligne j-luc

• Modérateur
  • Vénérable
« Réponse #101 le: 13 décembre 2011 à 18:31:31 »
ou.................. tu as le coeur trop tendre, Annie   :mdr:  
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

Hors ligne nina

• Vénérable
« Réponse #102 le: 13 décembre 2011 à 18:35:42 »
la mienne n'est pas voleuse du tout mais depuis quelques temps je ne prendrai pas le risque de laisser quelque chose sur la table,elle est affamée
pourquoi laisses-tu partir ta chienne en retraite ,j'en connais un peu les raisons car j'avais posé la question à une éleveuse qui avait passé un annonce et comme je me demandais pourquoi poliment elle avait pris le temps de me répondre
mais toi tu as l'air d'y être très attachée pourquoi t'infliges-tu cette épreuve ?la famille qui la prend est-elle de tes amies?tu as un élevage important?elle a eu d'autres portées après ça?

Hors ligne nina

• Vénérable
« Réponse #103 le: 14 décembre 2011 à 13:38:55 »
aujourd'hui à l'entrainement de cavage(qu'on ne loupe jamais ou presque!)quelqu'un m'a encore dit  que la radio pas terrible pour les BB mais c'est ,il me semble,une pratique courante et en plus du nombre de chiots on peut voilà les éventuels problèmes que pourrait poser une mise bas donc je pense que le jeu en vaut bien la chandelle
à une semaine de la mise bas ,je crois que je peux mettre la caisse non?j'ai dit ce matin au club que je ne voulais pas la mettre trop car j'avais peur qu'elle se sente obligée de les faire maintenant!on s'est bien moqué de moi(gentiment)mais comme j'ai dit le BP est tellement intelligent!!

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
« Réponse #104 le: 14 décembre 2011 à 17:35:40 »
Je viens de retrouver dans les archives du forum une discussion à propos de la radio de recherche de dysplasie et qui avait dévié un peu comme ici sur la question de faire reproduire ou pas une chienne appartenant à quelqu'un qui n'a pas de connaissance en élevage et dont la chienne n'est pas confirmée....en voici l'adresse !.....maintenant, ou il y a 6 ans, tout tourne autour des mêmes sujets! :jap:
J'aime bien aller faire des recherches et je vous encourage tous à en faire autant! :woo:

http://bergerpyrenees.free.fr/index.php?ac...t=ST&f=36&t=572

Pour répondre à ta question Nina...oui,il est grand temps de proposer sa caisse de mise bas à ta chienne ...pour qu'elle s'y habitue!
Je ne sais ce que fera ta chienne mais les miennes ont tendance à aller dehors ,creuser sous un buis et vouloir y rester...si je laissais faire c'est dehors que les bébés viendraient au monde!
Je ne pense pas que la naissance soit déclenchée par la chienne par son désir de mettre bas mais c'est un processus hormonal très complexe qui fait que la mise bas commence ! Dame nature est bien organisée! :couc:  
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #105 le: 14 décembre 2011 à 18:53:39 »
voir le trou de Zouch chez Cocodel!  :mdr:

http://bergerpyrenees.free.fr/index.php?ac...=ST&f=50&t=4391

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne nina

• Vénérable
« Réponse #106 le: 14 décembre 2011 à 19:04:46 »
ça y est la caisse est installée et bambou y est allée ''faire un tour'' comme c'est contigue à coin de replis j'espère que se sera là mais je m'adapterai
la personne qui devait venir me rassurer lors de la mise bas a un chien de son élevage (un mâle quel à récupéré d'un élevage ds la panade)qui a la parvovirose (pourtant il est LOF)donc on m'a dit que c'était très contagieux et que l'homme pouvait la ramener ailleurs ,alors je crois que je vais me débrouiller toute seule (la mienne est vaccinée contre beaucoup de choses et pourtant l'éleveur ne fait pas du LOF) de peur qu'elle ne me ramène ça  aux petit s         le cordon si je dois le couper,on m'a dit  à 2 centimètres, je dois ligaturer plus court non?
et merci à fifty pour son lien

toujours pas été ''foutue'' de mettre une photo!!

Hors ligne ANIPAT

• Champion
« Réponse #107 le: 14 décembre 2011 à 20:26:00 »
La parvovirose se moque des origines du chiots, elle frappe aveuglément, il vaut mieux éviter tout contact avec une personne qui la côtoie. Pour le cordon, généralement la maman gère très bien...Laisse un peu faire la nature, tu n'interviens que s'il y a un vrai problème...

Hors ligne ANIPAT

• Champion
« Réponse #108 le: 14 décembre 2011 à 20:31:04 »
la mienne n'est pas voleuse du tout mais depuis quelques temps je ne prendrai pas le risque de laisser quelque chose sur la table,elle est affamée
pourquoi laisses-tu partir ta chienne en retraite ,j'en connais un peu les raisons car j'avais posé la question à une éleveuse qui avait passé un annonce et comme je me demandais pourquoi poliment elle avait pris le temps de me répondre
mais toi tu as l'air d'y être très attachée pourquoi t'infliges-tu cette épreuve ?la famille qui la prend est-elle de tes amies?tu as un élevage important?elle a eu d'autres portées après ça?
Bella Negra n'a eu que 2 portées en tout. Une avec Soulor et une avec Darros.

C'est parce que je l'aime que je lui permets de partir, vers une vie de famille où l'on s'occupera bien d'elle. Je souffre déjà...

Elle sera stérilisée, c'est la condition de son adoption.

Hors ligne nina

• Vénérable
« Réponse #109 le: 14 décembre 2011 à 21:53:46 »
c'est dur là ce que tu écris ,elle qu'elle souffre avec toi ,je ne le crois pas !!
mais tu fais comme tu le sens tu as tes raisons je suppose ,une famille qui s'occupera bien d'elle ,tu ne t'en occupe pas?!!de le façon dont tu en parles!!
pour la parvovirose qui frappe aveuglément ,tu me fais peur !!elle se moque de l'origine des chiots!!!mais il y a qd même un vaccin ,mon amie a pris des chiens et non des chiots ils auraient du être vaccinés non??
est-ce que le vaccin est inefficace?
oui j'interviendrai que s'il ya un vrai problème et je suppose que là de toutes façon y a que le véto qui pourra m'aider !!

• Imprimer
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • COMPORTEMENT ET EDUCATION »
  • Soins Du Chiot Chez L'éleveur

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.07 secondes avec 34 requêtes.