• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • TROUPEAU »
  • Site Catalogue De Bps Qui Travaillent Au Troupeau
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 [5]   En bas

Auteur Sujet: Site Catalogue De Bps Qui Travaillent Au Troupeau  (Lu 12155 fois)

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Site Catalogue De Bps Qui Travaillent Au Troupeau
« Réponse #40 le: 27 janvier 2011 à 22:10:26 »
les bonnes idées font toujours des jaloux ! Alors bonne continuation Jean-Luc, que ton jeune site se construise et évolue avec les idées, la participation de ceux qui ne te veulent que du bien (il y en a  ;) ) ! Bonne continuation !

Amitié,

Alice

Hors ligne Dipsy

• Champion
« Réponse #41 le: 27 janvier 2011 à 22:41:34 »
Mais bien sur et comme le disait si bien Coluche: Jesus Christ, la caravanne passe!   :lol:  

Hors ligne Diabolo

• Modérateur
  • Vénérable
    • C'est quoi la Recherche Utilitaire canine ?
« Réponse #42 le: 27 janvier 2011 à 22:44:25 »
.... bon on va peut  être arrêter la polémique, ceux que ca intéresse s'inscrive et ceux a qui ca ne plait passe leur chemin et respecte le choix de la personne qui l'a créer sans se posé de question ...

Exactement et bien dit !!!!!! L'avantage d'Internet est que l'on n'est pas obligé de retourner sur un site si l'on estime qu'il ne présente aucun intérêt. A moins d'avoir l'encéphalo poreuse.... :woo:

D'ailleurs à ceux qui ralent ils peuvent toujours aller sur ce site  http://sitepourlescons.free.fr/  pendant qu'ils seront occupés, ils ne pourront pas dire du mal des autres.....  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  
http://recherche-utilitaire.fr

Hors ligne cerise

• Vénérable
« Réponse #43 le: 27 janvier 2011 à 23:24:44 »
Quelle tristesse !!!

Le site n'en ait qu'à son début alors attendons ! Toute initiative mérite d'être soutenue !

Ce n'est certainement pas par intérêt que Jean-Luc s'est lancé là-dedans !

Bon courage et bonne continuation  :jap:  
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
« Réponse #44 le: 28 janvier 2011 à 08:58:26 »

Ah non alors, il ne s'agit pas d'intérêt personnel pour Jean Luc mais d'intérêt  pour les BP ou type BP travaillant au troupeau, d'ailleurs le mot juste est plutôt passion  :mdr:

Quand on voit à quoi on s'expose quand on prend une initiative, il faut être drôlement courageux pour persévérer ....

Longue vie à ce site !!!!!!
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
« Réponse #45 le: 28 janvier 2011 à 09:18:08 »
A la lecture de ce qui s'écrit ailleurs... Cela en devient pathétique  :(

Bien... Pas bien...Pub...Pas pub... Mon pôv Jean-Luc, quoique tu fasses il y aura toujours
3 ou 4 énergumènes "addicts" du web pour te chercher des poux dans la tête... :mdr:

Rose, bleu, blanc, jaune... Aucune couleur ne va ; tout devient prétexte à une rancune permanente,
preuve d'une grande faiblesse... :unsure:

Bonne journée et trace ta route, avec affixe ou sans, tu amélioreras après... :couc:  

Pour les vidéos...

Hors ligne j-luc

• Modérateur
  • Vénérable
« Réponse #46 le: 28 janvier 2011 à 09:56:48 »
Des poux sur la tête mais les pauvres ils n'en trouveront pas..............................ils glissent  :mdr:
Je vous ai entendu, cette intervention est la dernière de ma part sur ce post. Un sage chinois n'a-t-il pas dit "les discussions les plus courtes sont aussi les moins longues" . :mdr:
Si certains ont des suggestions à me faire, ils peuvent le faire par mon adresse mail ou en MP.
Merci encore à tous ceux qui ont essayé de m'aider dans cette entreprise qui, encore une fois, n'est pas là pour faire du tort à qui que se soit. :couc:  
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

Chamallow16

• Invité
« Réponse #47 le: 01 février 2011 à 18:18:36 »

très peu présente sur le forum ces derniers temps, je prends ce post en revenant et je dois avouer que je le trouve pathétique .....

Beaucoup de bêtise et peu de BP là dedans ....

1 - Vas y Jean-Luc ! fais ton site. comme tu l'as dit : s'il est utile, il vivra tout seul. S'il ne l'est pas il mourra tout seul aussi !!!

2 - En ce qui concerne les affixes, c'est vraiment un faux débat .... Le BP, comme tous les chiens de berger, a des aptitudes naturelles au troupeau. Quelle que soit son ascendance ... après, elles sont mises en valeur ou non par le maitre ! Mais vous savez quoi ? le gène "troupeau" n'existe pas .... donc on peut avoir des chiens excellent au troupeau qui descendent d'une lignée beauté et des chiens mauvais (ou moyennement bon) au troupeaux qui descendent d'une lignée travail ....  Tout dépend du maitre et du travail effectué sur le chien .... LE TRAVAIL !!!! y'a que ça de vrai au troupeau !!!!

3 - l'un de mes chiens  a un affixe. Et franchement, quand je vois les choix fait par l'élevage qui l'a produit, je n'ai aucune envie de faire de la publicité pour cet élevage. Je le donne donc très rarement. Pourtant, c'est un chien de qualité, très beau, bon au troupeau, très intelligent et capable de tout faire ....  Pourtant, l'élevage en question, bien que sachant que les anciens maitres de mon chien l'avaient maltraité, ont choisi de leur donner un autre chien quand même. Ils ont préconisé des piqures d'hormones pour lui faire descendre les testicules, piqures qui sont très certainement à l'origine de ses problèmes de reins ... Bref, c'est un élevage et un affixe que j'oublierai volontiers ! Mais ce sont mes raisons à moi. Si j'inscris mon chien sur un site de troupeau, je n'y mettrais pas l'affixe .... et je n'expliquerais pas non plus pourquoi (ça ne regarde que moi ! je n'apprécie pas ces choix mais ils apparaitront peut être comme normal pour la plupart des éleveurs ... ).

Bref .... beaucoup de vent pour rien !!!! encore une fois ....
Et si on parlait un peu troupeau et chien maintenant ?

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
« Réponse #48 le: 01 février 2011 à 19:49:30 »
Ghislaine ,tu es sage!!! :jap:  
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne j-luc

• Modérateur
  • Vénérable
« Réponse #49 le: 19 février 2011 à 08:35:11 »
La RACP a mis en ligne un listing photos avec les chiens ayant participé à des concours en 2010. Il y a pour l'instant des photos de chiens en niveau 3. Les niveaux 1 et 2 sont en attente.
Donc je relaie si vous êtes adhérent RACP vous pouvez faire parvenir une photo de votre chien.
Pour ne pas me tromper j'ai  fait un copier coller de l'annonce:

Vous êtes adhérent à la RACP et vous avez un Berger qui a participé en 2010 à un concours en niveau 1, niveau 2 et niveau 3.

Envoyez une photo de votre chien et vos coordonnées à Véronique Farnoux : fontdandiol@yahoo.fr
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 [5]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • TROUPEAU »
  • Site Catalogue De Bps Qui Travaillent Au Troupeau

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.253 secondes avec 41 requêtes.