• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ADOPTIONS »
  • Recherche étalon BDP poils long
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8   En bas

Auteur Sujet: Recherche étalon BDP poils long  (Lu 18876 fois)

tylou

• Invité
Recherche étalon BDP poils long
« Réponse #10 le: 12 avril 2005 à 15:23:20 »
Bon OK, j'abdique ! Je ne savais pas qu'un BDP pouvait être zéro au troupeau, même après avoir tenté le coup plusieurs fois !
Mais c'est quand même magique de les voir au troupeau ces petites boules de poils !

Hors ligne jélina

• Intermédiaire
« Réponse #11 le: 12 avril 2005 à 16:58:17 »
Tylou,

La Bretagne, c'est dans la limite du raisonnable ? :unsure:  

tylou

• Invité
« Réponse #12 le: 12 avril 2005 à 17:04:00 »
La Bretagne, c'est un peu loin, mais ça reste envisageable, il faut voir.

Hors ligne gloppy

• Intermédiaire
« Réponse #13 le: 12 avril 2005 à 17:24:10 »
Salut tous le monde

juste une petite question: c'est quoi les prix (à titre indicatif) d'une saillie? Ca peut aller de combien a combien? j'imagine que ca depends de la lignée mais est ce qu'il y a d'autres critere? heu ... en fait ca fait plus d'une petite question!!  ;)  

pour faire prospérer ma Ville:
http://icicebien.miniville.fr
wouaffffff !!!!!!!!!!!!

Hors ligne jélina

• Intermédiaire
« Réponse #14 le: 13 avril 2005 à 09:47:53 »
Tylou

Je t'ai envoyé un e-mail...

Riou

• Invité
« Réponse #15 le: 13 avril 2005 à 14:26:38 »
C'est vrai Tylou, Jélina a un très joli étalon !  :rolleyes:
Tu m'tiens au courant ? et puis de toute façon, on se voit au sélectif au mois de mai (y aura aussi Val ;) )

anéou

• Invité
« Réponse #16 le: 13 avril 2005 à 21:40:51 »
Salut tous le monde

juste une petite question: c'est quoi les prix (à titre indicatif) d'une saillie? Ca peut aller de combien a combien? j'imagine que ca depends de la lignée mais est ce qu'il y a d'autres critere? heu ... en fait ca fait plus d'une petite question!!  ;)
J'ai fait une recherche pour ma chienne, et je me suis adressé à pas mal d'endroits (éleveurs RACP, éleveurs individuels ou particuliers). Les prix de saillie se situe à ma connaissance de 300 euros à 650 chez un éleveur  racp. :o
Chaque éléveur a des conditions particulières et tout est négociable.
Il faut savoir que le prix de la saillie ne dépend pas forcement de la valeur de l'étalon. J'ai vu un étalon recommandé racp ayant un prix de saillie moins cher qu'un autre non recommandé, non coté, jamais sorti en expo et d'un caractère douteux puisque sa propriétaire n'osait pas le contrarier...... :blink: Attention toutefois à avoir un accord écrit sur les conditions de saillie  afin d'éviter des déconvenues. Voilà ce que je peux te dire sur ce sujet qui semble délicat puisque personne n'a encore répondu.  

Hors ligne gloppy

• Intermédiaire
« Réponse #17 le: 14 avril 2005 à 10:14:47 »
Merci Anéou pour cette réponse. Je sais pas si c'est un sujet délicat ou si c'est que personne ici ne connaissait la réponse. En tout cas ca me donne bien une idée de la chose.

J'ai vu un étalon recommandé racp ayant un prix de saillie moins cher qu'un autre non recommandé, non coté, jamais sorti en expo et d'un caractère douteux puisque sa propriétaire n'osait pas le contrarier......  

Et ca,  ca me laisse a pensé qu'il y a des gens sans scrupule!! :ph34r:  

pour faire prospérer ma Ville:
http://icicebien.miniville.fr
wouaffffff !!!!!!!!!!!!

tylou

• Invité
« Réponse #18 le: 14 avril 2005 à 10:41:28 »
Je ne crois pas que ce soit un sujet sensible.
J'aime plutôt à penser que chaque cas est unique, et donc qu'il est possible d'envisager tout un tas de solutions différentes. :D  

Riou

• Invité
« Réponse #19 le: 14 avril 2005 à 10:57:30 »
Effectivement, les prix sont libres donc chacun fait ce qu'il veut. ;)
En ce qui me concerne, je connais surtout des étalons à 450 euro (chiens cotés 3 ou 4, ou CAC en NE ou Ch France- pas forcément coté pour autant <_< ), j'en connais à 600 ou 650 euro, soit le prix d'un chiot, certains demandent 1 chiot ! et puis, il y a des arrangements (surtout entre éleveurs) à 75 ou 100 euro par chiot né vivant !
Par contre, je n'en connais pas à 300 euro :ph34r:

Disons que je peux comprendre qu'un chien ayant des résultats en expo, une cotation... soit plus cher qu'un chien simplement confirmé mais là, c'est le monde des éleveurs, c'est un dire un monde de silence lorsqu'il s'agit d'argent !!!  :(  :(

En tout cas, une chose est sûr : très important : faire un contrat clair et précis quelque soit le prix ! :ph34r:  

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ADOPTIONS »
  • Recherche étalon BDP poils long

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.097 secondes avec 41 requêtes.