• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • nourriture du BP
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5   En bas

Auteur Sujet: nourriture du BP  (Lu 14311 fois)

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
nourriture du BP
« Réponse #30 le: 11 avril 2005 à 18:56:37 »
Blue est comme la plupart des BP ,c'est une goinfre...on rajoute de l'eau à ses croquettes pour la ralentir ,sinon elle s'etouffe.

Son repas prend quelques secondes et pourtant Fiftie ,quand elle était là ,n'a jamais essayé de lui prendre sa gamelle.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Droopy

• Invité
nourriture du BP
« Réponse #31 le: 11 avril 2005 à 19:08:37 »
Du sport mais de façon modérée...le trot est une allure que j'affectionne car elle convient au chien comme au maître ni trop ni trop peu.
A+ Gift
Je ne sais pas l'age d'Eole.

Personellement footing au trot me parait trés sastisfaisant

Pour V*Ga 6 mois je footing avec elle pendant 10mn au trot, je l'empêche de galoper " si on peut dire le terme galoper ;-)) "

Elle galope asser toute seule kom une folle, je la compare à un lapin de garenne ;-)))

Je la détache 5 mn ou elle a quartier libre. A elle de le gerer soit elle regalope kom une folle, soit elle s'occupe à rénifler des conneries  " que je surveille bien sur " au bout de 5 mn re footing 10mn  et ce sans dépasser l'heure pour le moment .

Pour le VTT je n'ai pas encore commencer, j'attends un peu + de discipline.

Mes deux premiers BP m'on bouffer je ne sais combien de pneu arriere

Par contre V*Ga ne me mord pas les tendons ;-)))  mes deux autres BP j'ai dégusté ;-((((

@laude

Riou

• Invité
nourriture du BP
« Réponse #32 le: 11 avril 2005 à 21:03:10 »
Par contre kom tous les autres BP c'est une goinfre

Comment ça, comme tous les autres BP c'est une goinfre :angry: pas d'accord du tout !!! ;)
Ici, j'ai 3 goinfres (je fais comme Blues, je mets de l'eau pour leur éviter l'étouffement) mais les autres mangent tout à fait normalement, ne prenant leur temps :rolleyes: (je sais pas faidrait voir, mais mes 3 super goinfres sont bringées !!! :unsure: )
Et puis, tu sais chez le BP, y a pas que les goinfres : les supers difficiles à faire manger sont très courant et l'anorexie guette souvent : il suffit de voir comme j'ai galéré avec Onix :blink:

Par contre côté poids-taille, ta chienne semble bien... tiens-nous au courant B)  

Hors ligne gift

• Vénérable
nourriture du BP
« Réponse #33 le: 11 avril 2005 à 23:25:21 »
Eole va sur ses 2 ans, nous courrons 3Xpar semaine 11/2 environ....le vélo a l'occasion, sur la route il est attaché et sinon il peut y aller. Les 5 premières minutes sont éprouvantes pour les oreilles et il galope, revient etc... après il s'installe à 2 mètres devant moi et trottine son chemin..Il ne bouffe ni les mollets ni les pneus du vélo.Au début il voulait nous attrapper les mains, ou il nous fonçait dessus comme une fusée et ne pouvais s'arrêter...les choses se sont tassées.
A+ Gift

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
nourriture du BP
« Réponse #34 le: 11 avril 2005 à 23:52:46 »
Par contre kom tous les autres BP c'est une goinfre

Moi aussi mon autre BP n'etait pas goinfre.

Elle prenait son temps ...et Blue attendait avec impatience le moment ou Fiftie s'éloignait de sa gamelle pour aller vérifier s'il ne restait pas quelquechose.

Un chien qui avalerait un sac de croquettes ,c'est ennuyeux, mais un chien qui ne mange pas bien ,c'est plus difficile.

Sauf qu'on ne choisit pas.

Peut-être les fauves ne sont-ils pas goinfres?
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne gift

• Vénérable
nourriture du BP
« Réponse #35 le: 12 avril 2005 à 07:38:12 »
le mien qui est fauve est un goinfre.... mais des jours c'est moins prononcé que d'autre. Je dirais que les chiens nerveux sont des goinfres...les jours ou il est très excité il s'étrangle avec ses croquettes. Les jours ou il est "serein", il les mange plus lentement. Il lui faut 30 S pour finir sa gamelle.  :P
A+ Gift

Droopy

• Invité
nourriture du BP
« Réponse #36 le: 12 avril 2005 à 08:38:43 »
Comment ça, comme tous les autres BP c'est une goinfre :angry: pas d'accord du tout !!! ;)
[/quote]
 Rectificatif :
Huopppppppppppppppppppps

Gionfre kom bcp de BP  ;-)))))

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
nourriture du BP
« Réponse #37 le: 12 avril 2005 à 09:04:39 »
Mourtis, fauve, est aussi un goinfre. Ca a dû bon quand on a des comprimés à lui faire prendre; avec les croquettes il n'a pas le temps de le voir
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

Droopy

• Invité
nourriture du BP
« Réponse #38 le: 12 avril 2005 à 09:25:55 »
Mourtis, fauve, est aussi un goinfre. Ca a dû bon quand on a des comprimés à lui faire prendre; avec les croquettes il n'a pas le temps de le voir
Hum............ Hortenselle ;-)))

Les comprimés dans la gamelle V*Ga même goinfre elle trie " kom dirait qq c'est une Chenoille fô pas la prendre pour une C.... "

Les comprimes direct dans la bouche, une ptite seringue remplie d'eau entre les dents et hop elle avale

Remarque j'ai de la chance V*Ga  est tres docile et accepte  piqures, véto et medicaments sans  ok1 probs

Pour la toilette pareil

pourvu cha dour ;-))))

@laude

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
nourriture du BP
« Réponse #39 le: 12 avril 2005 à 10:20:37 »
C'est ça Droopy, dis que mon chien est un c..., c'est juste un morfal, ça oui ! :D

" J'ai un chien pas trop intelligent pour qu'il ne me prenne pas pour un con "
(Jean-Marie Gourio)
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • nourriture du BP

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.039 secondes avec 33 requêtes.