• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • nourriture du BP
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5   En bas

Auteur Sujet: nourriture du BP  (Lu 14910 fois)

Hors ligne gift

• Vénérable
nourriture du BP
« Réponse #20 le: 09 avril 2005 à 21:31:56 »
Il a pas de problèmes, dumoins pour l'instant. C'est un "sportif", il vient faire du long jogging avec moi et du sprint avec mon mari.La, j'ai du sevir...Mon mari est un type dangereux... Il a pris le chien pour faire un tour à vélo.... J'ai un crochet après mon vélo et quand nous allons à vélo soit je le lache et il trotte à c'oté de la bécane ou alors parfois je l'attache et il trotte . Ben lui, il a profité de l'exsitation du départ, le chien a tiré lui a pédalé, toujours plus vite car le chien tirait toujours plus vite...Arrivé au village voisin 7km à fond..Là il a pris peur, Eole avait une langue jusqu'au parterre et un rythme cardiaque effrayant. Bon au bout de 10 mn il avait repris une activité normale :ph34r: J'ai promis à mr que j'allais l'attaché après l'auto la prochaine fois . :angry:  :angry:
Du sport mais de façon modérée...le trot est une allure que j'affectionne car elle convient au chien comme au maître ni trop ni trop peu.
A+ Gift

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
nourriture du BP
« Réponse #21 le: 09 avril 2005 à 21:37:03 »
A mon avis il faut allerter la SPA
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

Riou

• Invité
nourriture du BP
« Réponse #22 le: 09 avril 2005 à 21:40:21 »
Non, non pas la SPA (y risque d'euthanasier le chien :angry: ) mais effectivement, attacher le maitre à la voiture et lui faire subir le même sort <_<  pas mal <_< ... bon, on est pas méchant, on va juste faire promettre au Mr de ne jamais recmmencer ;)  

Hors ligne gift

• Vénérable
nourriture du BP
« Réponse #23 le: 09 avril 2005 à 22:15:37 »
Il a eu en fait très peur, parfois je peux mordre...Le lendemain, il est retourné à vélo mais lentement et là, Eole et son vieux on eut bien du plaisir. C'est parfois difficile d'avoir un chien dans une famille, car chaque personne a des idées bien personnelles sur la chose... Moi, je ne supporte pas les chiens qui tirent sur la laisse. Que se soit en marchant ou courrant,voir en roulant..et c'est pourquoi le trot est une allure très sympa, elle est régulière et coulante jamais de coups violants au niveau du dos, en courrant.Tandis que MR veut aller vite et le chien tire...comme ça MR va encore plus vite..en courrant , mais j'ai tenté de lui expliquer mon point de vue  :rolleyes:
il s'entraîne pour un canicross???Bref et comme j'ai encore deux jeunes hommes à la maison, ils vont faire du rollerblade avec le chien !!! Bon en hiver repos, juste un peu de jogging, ski de fond avec moi un peu de luge.
A+ Gift

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
nourriture du BP
« Réponse #24 le: 09 avril 2005 à 22:21:10 »
Le hic c'est qu'un chien se ferait mourir d'épuisement pour faire plaisir à son maître, il faut veiller à être progressif et raisonnable
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

Hors ligne gift

• Vénérable
nourriture du BP
« Réponse #25 le: 09 avril 2005 à 22:27:21 »
Très juste, de la patience....  bon il avait déjà de l'entrainement quand il a fait son tour à vélo. Sinon, je crois qu'il était mort.
A+ Gift

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
nourriture du BP
« Réponse #26 le: 09 avril 2005 à 23:40:59 »
Le hic c'est qu'un chien se ferait mourir d'épuisement pour faire plaisir à son maître, il faut veiller à être progressif et raisonnable
Tu as tout à fait raison, Hortenselle, et nos petits bergers encore plus que les autres car ils sont par dessus tout attachés à leur maître, qu'ils ont un sens du dévouement et du devoir hors du commun (voir tous nos BP morts pendant la guerre).
Quoiqu'on lui propose, pour lui c'est un travail à effectuer, et le travail il en a besoin, alors il est prêt à tout.

Tu as bien fait, Gift, de menacer Mr; il sont bien tous pareils, il faut qu'ils friment!!! sorry, les gars, c'était une boutade!!! Hi! Hi! Hi :P  :P  :P  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne gift

• Vénérable
nourriture du BP
« Réponse #27 le: 10 avril 2005 à 20:59:58 »
Aujourd'hui, Eole c'est vengé.... Mon très cher est couché sur le sofa et gémit....Rando sans pause resto ...De toute façon pour Eole la pause réto sous la table et être patient, c'est pas son truc. 7H de ballades cool. J'ai eu le temps de lui expliqué les limites ou non limite de notre toutou. Cette fois, c'est très clair. Mieux vaut répéter plusieures fois.

A+ Gift
  :P  :P  :P  

Droopy

• Invité
nourriture du BP
« Réponse #28 le: 11 avril 2005 à 18:37:29 »
V*Ga = 6 mois  = 41 cm = 8kg  = 3 repas = 180gr  jour ;-)))

Elle péte la forme

Je pense qu'elle est un peu mince,   mais bon je la préfere kom ça.

Je vois son eleveuse à Nevache  " jverrais bien si jme fais eng..... ;-))))"

Par contre kom tous les autres BP c'est une goinfre

gamelle on ne dépasse pas les 10sc

Voili voilou
@laude

Droopy

• Invité
nourriture du BP
« Réponse #29 le: 11 avril 2005 à 18:53:33 »
Toujours selon le programme donné par l'éleveur, je suis passée de 3 à 2 repas vers 4 mois puis à 1 repas à 6 mois.

Tiens y'a bcp de blanc dans mon précedent message ????

=======

ça me  parait bien jeune 2 repas 4 mois .

Maintenant j'ai entendu que donner trois repas jour le chien n'avait pas bien le temps de digérer .

kan est 'il exactement ????

@laude

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • nourriture du BP

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.044 secondes avec 32 requêtes.