• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • RE la ROCHE SUR YON
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10   En bas

Auteur Sujet: RE la ROCHE SUR YON  (Lu 27257 fois)

Hors ligne isak

• Vénérable
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #70 le: 08 avril 2005 à 10:34:28 »
J'ai dis à ma titoune qu'elle allait avoir des petits frères et des petites soeurs, ça n'a pas eu l'air de la perturber :unsure:  :unsure:  :unsure:
J'ai déjà hate de voir leurs petites bouilles craquantes. :P  :P
Bonne chance à toi occitane et fait nous de beaux bb comme tu sais si bien les faire.... ;) Et un beau petit mec pour Riou ;)  

much

• Invité
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #71 le: 08 avril 2005 à 11:31:08 »
:D Riou, je suis allée sur ton site ce matin et j'ai pu admirer tes BP et notamment Occitane, principal centre d'intérêt ces jours et pour cause !
J'ai adoré tes photos  :D !
Les toutous assis en rang d'oignons devant le sapin de Noël, trop mignon !!
Un gros bisou d'encouragement pour Occitane ... et pour sa maîtresse  :P
J'essaye de m'imaginer ce moment si particulier où de nouvelles minuscules boules de poils viennent au monde ...
J'espère pouvoir connaître ces émotions un jour avec ma petite Vanille ... :blink:  :blink:
Bon courage .. Much  :P  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #72 le: 08 avril 2005 à 12:00:53 »
Heu, bon j'vous laisse pour ce soir car la maman de la 1ère classe puppy femelle semble décidée à donner des petits frères et petites soeurs d'ici peu... on va commencer sérieusement la surveillance ;)
Alors, !?!.....

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

tense

• Invité
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #73 le: 08 avril 2005 à 12:37:53 »
Oui Viva est non lof <_< Mais c'est vraiment une chienne super!!!c'est mon idole :P Par contre je ne pense pas qu'elle sera très grande, elle n'a presque pas grandi depuis qu'on l'a, je pense que c'est à cause de ses soucis de santé qu'elle a eu entre 2 mois et 4 mois, avant l'opération...Sa croissance a du être sérieusement ralentie voire stoppée...Et du fait de ce petit problème, elle est un peu "gauche":maladroite!Vous allez vous marrez mais hier elle a failli tomber dans le port de paimpol :unsure:  :blink: En fait elle était sans laisse et j'étais devant, elle reniflait qqc et elle a reculé sans regarder et s'est retrouvée les deux pattes arrières dans le vide, le tps que j'arrive elle a réussi à se hisser avec ses deux pattes avant!Je peux vous dire que j'ai un peu balisé, je ne sais pas comment j'aurai fait pour la récupérer!Mais je crois qu'elle a eu aussi un peu peur car elle m'a fait plein de calins!Elle ne regarde jamais où elle va, je ne sais pas si c'est une caréctéristique de la race mais elle se prend énormémement de gamelles à cause de défauts de trajectoires :D  ;)  :blink: En tous cas, elle me fait bien rire!Je n'avais pas fait le lien que Isak était l'heureuse propriétaire de vent d'automne, marie Noelle m'envoie souvent des nouvelles et des photos de VA pour que je compare la croissance et l'évolution de nos deux chiennes! :D C'est d'ailleurs elle qui m'a dit qu'on pourrait se retrouver à St Brieuc, et que même si je ne participait pas j'aurai le droit de rentrer simplement sur présentation du tatouage et du carnet de vaccinaion!Donc on se retrouve tous les amoureux du BP à St Brieuc?!Qui fera de l'agility, je n'ai jamais vu cette discipline donc ça m'intéresse, surtout avec un BP ou un border! :rolleyes:  :D
Désolée riou je n'ai pas pu t'envoyer de nouvelles photos de viva, j'ai de gros problèmes avec mon ordi :angry: Elle commence doucement à avoir des poils un peu plus dur, mais c'est vraiment tjs un nounours!Ses poils n'ont pas trop poussés depuis que je t'ai envoyé les photos...Mais elle commence à bien s'éclaircir!

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #74 le: 08 avril 2005 à 13:38:23 »
Tense j'ai moi-même assisté au plongeon non voulu d'un tout petit chien dans le port de Paimpol. j'ai eu tellement peur pour ce toutou que j'ai loupé toutes les photos du sauvetage.... son maître était une grande baraque de pécheur qui a eu la peur de sa vie. ils ont réussi à faire nager le petit chien jusqu'à une échelle, un pecheur est descendu et l'a récupéré. ouf!  :D

tense

• Invité
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #75 le: 08 avril 2005 à 16:02:58 »
Ben dis donc il s'en passe des plongeons ds le port de Paimpol!J'y suis moi même tombée qd j'étais petite, et je peux te dire que l'eau n'est pas très propre!!! :D En tous cas c'est une ville connue apparemment!

tense

• Invité
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #76 le: 08 avril 2005 à 16:23:21 »
Je viens d'aller faire un tour sur ton site, j'adore!!! :D  :lol: Je fais aussi beaucoup de photos mais pas avec du numérique...Moi mon dada c'est les oiseaux, il y a un martin pêcheur que je traque depuis plus d'un an, j'ai réussi à faire quelques beaux clichés mais il faudrait que je trouve plus de tps pour faire de l'affut, l'approche respecte un peu moins l'animal(risque de s'envoler) et les clichés représentent moins des séquences de la vie de l'animal(parades amoureuses, chasse...).J'ai adoré les portraits des gens avec leur chien et aussi les instants de la vie paysanne avec le véto!
Mon rêve depuis tte petite c'est de devenir véto, l'année dernière j'ai fait un stage chez mon oncle en Normandie, et j'ai adoré.J'ai vu une césarienne sur une vache, des vêlages, des castrations sur des chevaux....j'ai fait également plein de photos.Et récemment j'i fait un autre stage, à Paimpol cette fois çi où c'était que de la canine, mais ça m'a énormément plu aussi!
Un chien est qd même plus facile à soigner qu'un taureau!En tous cas je voulais te féliciter pour tes photos, j'adore regarder d'aussi belles photos!
Et si tu repasses à Paimpol fait moi signe! :lol:  

Riou

• Invité
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #77 le: 08 avril 2005 à 17:26:58 »
Heu, bon j'vous laisse pour ce soir car la maman de la 1ère classe puppy femelle semble décidée à donner des petits frères et petites soeurs d'ici peu... on va commencer sérieusement la surveillance ;)
Alors, !?!.....
Alors, toujours rien :(  mais pas d'inquiétudes, avec cette puce, rien d'anormale :D  elle adore faire attendre :D
En fait, depuis 3 jours, elle ne me lache plus d'une semelle :blink:  c'est même difficile, si je veux aller aux toilettes, alors imagine :unsure:  et puis, je suis obligé de faire très attention, car elle n'a aucun signe annonciateur : elle mange même pendant l'accouchement si elle a faim, pas de baisse de température... elle gratte, déchire 2 serviettes et pouf... elle me donne un bébé ! c'est comme ça avec Occitane :)
Bon, mais ça ne va plus tarder, elle pèse plus de 14 kg : elle n'a jamais été aussi grosse (habituellement elle pèse 10.5 kg, et le max lorsqu'elle attendait des bébés, ça été 12.5 kg) donc je surveille beaucoup, et puis, c'est marrant, on voit les bébés bougers, et des fois, la future maman pousse un cris :  :blink: c'est tout simplement un bon coup de pied (ou de pattes !!! :blink: )

Promis, je vous tiens au courant :D  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #78 le: 08 avril 2005 à 22:05:04 »
Bon, et comment ça en Normandie, ils connaissent pas le BP !!! <_<  y a 3 bébés de chez moi qui vivent là-bas + 1 pas loin et bientôt un 2ème + 1 en bretagne B)
La Normandie, l'autre pays du BP!!!
Je viens d'apprendre, Riou, qu'un de tes petits mecs devrait arriver pas bien loin de chez moi en juillet. je ne sais pas si c'est de lui que tu parlais...
En tous cas, celui là devra être sportif, car il risque de passer ses weeks ends sur les parcours d'Agility :lol:
Et nous, j'espère qu'on aura bientôt Elise sur le Forum, parce que depuis le temps qu'elle 'travaille' ses parents pour avoir son BP!!!
2 bébés BP bientôt dans mes environs: Pourquoi pas 3? ça chauffe dur pour mon ou ma 2ème :P  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Riou

• Invité
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #79 le: 08 avril 2005 à 22:08:54 »
Bon, et comment ça en Normandie, ils connaissent pas le BP !!! <_<  y a 3 bébés de chez moi qui vivent là-bas + 1 pas loin et bientôt un 2ème + 1 en bretagne B)
La Normandie, l'autre pays du BP!!!
Je viens d'apprendre, Riou, qu'un de tes petits mecs devrait arriver pas bien loin de chez moi en juillet. je ne sais pas si c'est de lui que tu parlais...
En tous cas, celui là devra être sportif, car il risque de passer ses weeks ends sur les parcours d'Agility :lol:
Et nous, j'espère qu'on aura bientôt Elise sur le Forum, parce que depuis le temps qu'elle 'travaille' ses parents pour avoir son BP!!!
2 bébés BP bientôt dans mes environs: Pourquoi pas 3? ça chauffe dur pour mon ou ma 2ème :P
Hou, tu m'a fais flipper quelques minutes :blink:  un p'tit mec en juillet ?
et oui :D  je vois
 :D  mais il est pas encore né le bébé :lol:  et comme il était pas né, je n'en avais pas encore parlé : donc 1 de plus :D

Va falloir que je fasse les comptes pour la Normandie, y a du monde là-bas B)  

• Imprimer
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • RE la ROCHE SUR YON

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.049 secondes avec 33 requêtes.