• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • RE la ROCHE SUR YON
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10   En bas

Auteur Sujet: RE la ROCHE SUR YON  (Lu 27208 fois)

Riou

• Invité
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #30 le: 05 avril 2005 à 13:43:22 »
Ils ont déjà mis la puce ???  :blink: je pensais que tout le monde la mettait à partir de 7 semaines !!!  :blink: comme quoi on peut se tromper ;)

Enfin, en tout cas, c'est super joli Abyss et vivement les photos... :D  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #31 le: 05 avril 2005 à 14:15:02 »
Moi, j'ai drôlement hâte de la voir la petite nénette!
J'espère qu'elle viendra au club. je rêve de les voir tous (les humains bien sûr!) à 4 pattes devant elle.
Forcément le BP chez nous, ils savent pas trop ce que c'est.
Chez nous, c'est en Normandie (eh! Riou, le cidre c'est chez nous que ça se passe!)
Reb.

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Riou

• Invité
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #32 le: 05 avril 2005 à 18:11:40 »
Forcément le BP chez nous, ils savent pas trop ce que c'est.
Chez nous, c'est en Normandie (eh! Riou, le cidre c'est chez nous que ça se passe!)
Reb.
Bon, alors pas d'accord du tout :D  :D  :D  le cidre, c'est aussi ... la Bretagne  :D  bon mais j'ai pas de favoris concernant le cidre :rolleyes:

Bon, et comment ça en Normandie, ils connaissent pas le BP !!! <_<  y a 3 bébés de chez moi qui vivent là-bas + 1 pas loin et bientôt un 2ème + 1 en bretagne B)  et puis, il y a aussi Tinga et Touyaga +..... Rebecca :D  ça fait tout de même du monde, non ? ;) et du beau monde, si je ne me trompe pas ;)  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #33 le: 05 avril 2005 à 19:09:12 »
Bon, alors pas d'accord du tout :D  :D  :D  le cidre, c'est aussi ... la Bretagne  :D  bon mais j'ai pas de favoris concernant le cidre :rolleyes:

Bon, et comment ça en Normandie, ils connaissent pas le BP !!! <_<  y a 3 bébés de chez moi qui vivent là-bas + 1 pas loin et bientôt un 2ème + 1 en bretagne B)  et puis, il y a aussi Tinga et Touyaga +..... Rebecca :D  ça fait tout de même du monde, non ? ;) et du beau monde, si je ne me trompe pas ;)
ça fait 1/4 d'heure que je cherche comment on cite en plusieurs fois, j'y arrive pas alors tant pis :

- le Cidre : Bon d'accord, le cidre c'est aussi la Bretagne; de toutes façons nous ce qu'on préfère c'est le Calva  :P  Hips! (c'est naturel, c'est de la pomme ! Hips!)

- Le BP en Normandie : OK!Ok! tout le monde sait bien qu'il pullule dans les montagnes normandes :D  :D  :D

A bientôt chez nous pour un coup de calva et des grandes randonnées en montagne Ha! Ha! Ha! :D  :D

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Riou

• Invité
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #34 le: 05 avril 2005 à 19:44:09 »
Tu sais Rebecca, le plus amusant c'est que j'ai été chercher Rosie... en Normandie, j'te dis, y a pleins BP dans ton pays ;) mais peut-être qu'ils se cachent :lol:

Bon, et puis, je vais bien finir par venir vous rendre-visite un de ces jours maintenant que je connais plein de monde. :rolleyes:

Dis, tu crois qu'ils sont différents les BP normands ? B)  

Hors ligne isak

• Vénérable
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #35 le: 05 avril 2005 à 20:10:08 »
Riou, tu viens quand tu veux, la Bretagne t'attends les bras ouverts :D  :D  :D , mais je ne suis pas contre d'une descente des normands, au contraire B)  B) Plus on est de BP, et plus on rit :P  :P  :P
Alors à quand le kir Breton tous ensembles. ça serait très chouette. Vous trouvez pas :P  :P  :P
j'oublierai pas les petites galettes sablées (miam miam) :P  :P  

menestret

• Invité
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #36 le: 05 avril 2005 à 20:21:41 »
Bonsoir à tous,
riou, tu as peut être raison, ils n'ont peut être pas encore mis la puce à Abyss, ils nous ont simplement demandé de les prevenir dès que nous aurions choisi le prénom.
Je crois que vous avez oublie un détail,
en normandie ya le cidre, le calva........   :blink: .... et le camenbert...
alors c'est moi qui l'apporterai........... :lol:
cat

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #37 le: 05 avril 2005 à 20:55:37 »
Rebecca et moi, on est partantes!!!!!!!! :D  :D  :D
En plus les galettes bretonnes c’est notre petit déj tous les matins.
Alors c’est où et quand ??? :D
Et puis à tous ceux qui ne connaissent ni la Bretagne ni la Normandie, c'est le moment où jamais:rolleyes:

Riou, le BP normand est comme les autres, sauf que ....
ma Reb n’est pas normande, elle est née en Ardèche, mais elle a vite pris l’accent cauchois et quand je lui donne un ordre, elle me regarde, l'air de dire p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non !!! :D  :P  :D

:rolleyes:  

Riou

• Invité
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #38 le: 05 avril 2005 à 20:57:19 »
Tu sais la puce à 5 ou 6 semaines, c'est possible puisque pas d'anesthésie mais ça m'a fait drôle car je ne suis pas encore habituée à la puce.

Bon, mais sinon, on a le cidre, le calva, le camenbert ! Qui apporte les huitres ? :D  

Hors ligne gift

• Vénérable
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #39 le: 05 avril 2005 à 21:16:51 »
Moi, je veux bien mais du moment ou j'arrive les huitres vont sûrement se sauvées :P
Pas grâve, avec tous ses chiens pleins de talents aux troupeaux, on pourra en récupérer un max....
A+ Gift

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • RE la ROCHE SUR YON

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.517 secondes avec 39 requêtes.