• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • RE la ROCHE SUR YON
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 10   En bas

Auteur Sujet: RE la ROCHE SUR YON  (Lu 26382 fois)

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #10 le: 01 avril 2005 à 15:33:23 »
bon courage à tous et bonne chance à la petite! elle va y aller avec sa glue ou pas?  :P  

Hors ligne gift

• Vénérable
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #11 le: 02 avril 2005 à 00:27:24 »
Je penserez à vous, moi je bosse demain.. :P et mettez-nous quelques photos du couple en action..Je me réjouis. M...e à vous!!
Gift

Hors ligne isak

• Vénérable
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #12 le: 03 avril 2005 à 13:51:35 »
ça y est, le stress est retombé et la régionale de la roche sur yon c'est très bien passée, du moins pour ma titoune, car elle à fini meilleure puppy femelle  ;) j'vous explique pas dans quel état j'étais :unsure:
l'ambiance était très bonne et toutes les deux ont a fait beaucoup de connaissance :D  c'était très chouette.
Val, ma titoune n'avais pas sa glue aux oreilles : ça aurait pas fait naturel  :P  :P  
et gift, il faudra patienter un peu pour les photos car ils faut  les faire développer, car la RE se déroulant dans une salle, le numérique faisait des photos sombres. :angry:
En général c'est jélina la reporter photos, mais là elle était secrétaire au juge  ;)  alors  pour les photos il a fallu qu'on se débrouille autrement...... Mais il y aura des photos , enfin si elles ne sont pas ratées. :huh:  :unsure:

Riou

• Invité
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #13 le: 03 avril 2005 à 13:57:24 »
J'suis super contente que tu ais posté !!! j'voulais te laisser le plaisir d'annoncer cette bonne nouvelle ;)
Bon, alors la maitresse (Isak) est super contente, je suppose que la marraine (Jélina) l'est aussi ! quand à l'éleveuse : je suis aux anges :D  super fières de la puce et de sa maitresse :D
En plus, j'ai stressé jusqu'à 23h hier car pas de nouvelles  :(  et puis j'ai finit par aller dormir pour découvrir la super nouvelle ce matin  :rolleyes:

Vivement le prochain résultat  :P  

Hors ligne jélina

• Intermédiaire
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #14 le: 03 avril 2005 à 15:13:58 »
Oh oui, j'suis très contente et très fière de ma petite filleule ! :D

Si vous aviez vu ça ! elle s'est présentée comme une habituée, la juge n'a eu aucune difficulté a regarder les dents, la tête, le poil. Elle nous a montré des allures soutenues, régulières et avec une bonne prise de terrain, un vrai plaisir. :rolleyes:

Les 3 femelles de la classe étaient très bien , et pour des "puppys" (6/9mois) elles ont étonnées par leur aisance et leur tenue sur le ring.
Certains bergers ayant essayés de "croquer" la juge et  d'autres dont  les allures étaient impossible à évaluer  (chien sauteur, au galop ou trop peureux pour avancer).

Sa première place lui a permit d'accèder a son premier ring d'honneur (premier pour Isak aussi !), ou elle n'a pas démérité face à ses ainés réussissant a soutenir leur allure, sans galoper ni se désunir,  puis à les dépasser dans un tour d'honneur supplémentaire !  :P  :P

Saluons le best in show de la RE , le berger : UFO du Pic d'Espade, splendide mâle bringé présenté en cadenettes ! :)

Je n'ai pas pu satisfaire ma "photo-manie" :( ,  réquisitionnée comme secretaire au juge, mais j'avais la meilleure place pour observer les candidats avec les commentaires en direct de Mme Reilhac, juge très sympathique, j'ai beaucoup appris. :)

Une belle Régionale ! félicitations aux  organisateurs et rendez-vous à Rennes en 2006 ! B)

Hors ligne isak

• Vénérable
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #15 le: 03 avril 2005 à 15:44:13 »
Merci beaucoup pour tous ces compliments :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:
c'est trop gentil. ;)  

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #16 le: 03 avril 2005 à 17:52:44 »
Félicitations!!  :D il y aura peut etre des photos sur le site de la RACP?

Riou

• Invité
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #17 le: 03 avril 2005 à 19:25:36 »
Ben, j'ai pas encore les résultats puisque le juge (qui jugeait les montagnes des Pyrénées) était encore aujourd'hui à la Roche sur Yon pour l'expo.
Je pense qu'il rentre ce soir ou demain et en général, il me passe les résultats rapidement.
Pour les photos, tout dépend qui en a pris et qui les enverra ...
Mais dès que c'est en ligne, je préviens... ;)  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #18 le: 03 avril 2005 à 21:27:03 »
Super! Bravo Isak, mais surtout bravo à ta titoune!
Stressée comme tu avais l'air, elle a dû se dire qu'il fallait qu'elle prenne les choses en mains si on voulait éviter la cata!
Et puis bien sûr, félicitations à l'éleveuse.
Quant à Ufo, si je ne me trompe, c'est le papa de la petite qui va bientôt arriver chez menestret...

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne gift

• Vénérable
RE la ROCHE SUR YON
« Réponse #19 le: 03 avril 2005 à 23:02:33 »
Bravo Isak, félicitations  voilà un bon début et sans tube de colle :P
J'espère que vous avez fêtez l'événement comme il faut!
A+ Gift

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 10   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • RE la ROCHE SUR YON

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.125 secondes avec 39 requêtes.