• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • queue de berger des pyrenees
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5   En bas

Auteur Sujet: queue de berger des pyrenees  (Lu 17074 fois)

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
queue de berger des pyrenees
« Réponse #20 le: 26 mars 2005 à 17:14:22 »
dans 30 millions d'amis de dimanche dernier, il y avait une chiropracticienne qui parlait de la caudectomie, elle disait que supprimer ces segments de vertebres équivalait à supprimer un tiers de la colonne vertebrale du chien et que cela lui causait un déséquilibre permanent.
je ne sais pas si elle a raison ou non, en tout cas c'est un point de vue.  ;)  

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
« Réponse #21 le: 26 mars 2005 à 18:14:51 »
[COLOR=blue]supprimer ces segments de vertebres équivalait à supprimer un tiers de la colonne vertebrale du chien et que cela lui causait un déséquilibre [/COLOR]un
 c'est bien pour ça que couper la queue d'un chien est une opération grave
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

tontonalain

• Invité
« Réponse #22 le: 26 mars 2005 à 21:57:28 »
Queue coupée ou non , quelle est l'origine de cette coupe? Serait-ce pas pour eviter de geler dans la neige?????

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #23 le: 26 mars 2005 à 23:03:24 »
Je ne voudrais pas dire de bétises mais je crois que oreilles et queues étaient coupées pour éviter de laisser prise aux morsures en cas de bagarre soit avec des congénères, soit peut être avec des loups (mais là, j'extrapole peut être un peu!).
Moi je les préfère avec oreilles et queues courtes, mais de toutes façons faudra faire avec, et comme on les aime, on fera...

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

menestret

• Invité
« Réponse #24 le: 27 mars 2005 à 12:00:05 »
je suis d'accord avec toi ania
isis n'avait pas besoin de sa queue pour montrer sa joie,
elle, c'était tout de suite sur le dos, les quatre pattes en l'air, et ne bougeait pas tant qu'elle n'avait pas son dû, c'est à dire des poupouilles.
bon week end de pâques à tous
catherine

Hors ligne ania01

• Vénérable
« Réponse #25 le: 27 mars 2005 à 12:55:26 »
Bonjour,
Je suis le fils d'Ania, j'ai 11 ans. Ma petite chienne me manque beaucoup et je me sens seul depuis. Après en avoir parler tous ensemble, nous allons reprendre un BP. Maman  m'a dit que maintenant il faudra penser au nouveau chiot avec une queue (naturelle), de toute façon TORA restera au fond de mon COEUR.
Maman a eu quelques contacts pour le BB. Il me faut juste attendre encore un peu.
Au revoir.
ANIA

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
« Réponse #26 le: 27 mars 2005 à 13:31:46 »
dans 30 millions d'amis de dimanche dernier, il y avait une chiropracticienne qui parlait de la caudectomie, elle disait que supprimer ces segments de vertebres équivalait à supprimer un tiers de la colonne vertebrale du chien et que cela lui causait un déséquilibre permanent.
je ne sais pas si elle a raison ou non, en tout cas c'est un point de vue.  ;)
Avec leur nouvelle queue, on va peut-être s'apercevoir que les nouveaux BP ne sont plus jamais peureux ni agressifs
 Mais de quoi va-t-on parler sur le forum ???

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

Riou

• Invité
« Réponse #27 le: 27 mars 2005 à 18:23:50 »
Avec leur nouvelle queue, on va peut-être s'apercevoir que les nouveaux BP ne sont plus jamais peureux ni agressifs
 Mais de quoi va-t-on parler sur le forum ???
Ce serait trop beau  :D  mais alors que dire des BP qui ont la queue coupée et qui ne sont ni peureux, ni agressifs !!! :blink:
Et que dira-t-on des BP peureux et/ou agressifs ayant la queue entière  :unsure:

T'inquiète pas, je crois qu'on aura toujours beaucoup à dire sur le forum  :P  ne serais-ce tout simplement dire qu'on adore nos boules de poils d'abord  ;)  

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
« Réponse #28 le: 27 mars 2005 à 20:19:01 »
C'était une blague, bien sûr, mais j'oublie les émoticons  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  

MES LOULOUS :
http:

Riou

• Invité
« Réponse #29 le: 27 mars 2005 à 21:25:21 »
J'avais bien compris mais la remarque était tout de même très bonne  ;)  

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • queue de berger des pyrenees

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.081 secondes avec 40 requêtes.