Nous on a mis le collier scalibor à Ten'shi avant de partir en vacances. En fait c'était un morceau du collier de Raïcha que notre véto a dit de coller sous son collier... vu la grandeur du chiot çà suffisait. J'avais aussi mis des pipettes de produits naturel à base d'huiles essentielles.
CiterNous on a mis le collier scalibor à Ten'shi avant de partir en vacances. En fait c'était un morceau du collier de Raïcha que notre véto a dit de coller sous son collier... vu la grandeur du chiot çà suffisait. J'avais aussi mis des pipettes de produits naturel à base d'huiles essentielles.Le collier représente les mêmes dangers, là aussi je pense qu'on ne sait pas compris. Je parle du fait que Coz joue avec ses parents. Donc, actuellement j'ai retiré le collier Scalibor à Anéou. Le T-shirt est en soit une bonne idée mais je ne suis pas certaine que Ushai va apprécier et d'autant que Coz est fofolle avec sa mère. Et va encore aux tétines.Gift, ben je ne crains pas que la Leshmaniose mais aussi les tiques.............