• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Black Pearl Est Arrivée à La Maison!
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 [5]   En bas

Auteur Sujet: Black Pearl Est Arrivée à La Maison!  (Lu 9321 fois)

Tzotzo

• Invité
Black Pearl Est Arrivée à La Maison!
« Réponse #40 le: 05 mars 2007 à 23:39:17 »
C'est normal la différence de poids, les face rase sont normalement plus grands que les poils longs. ;)
C'est vrai... en général, parce que j'ai déjà vu de tout petits face rase et de "grands" poils long !
J'ai lu quelque part qu'à 4 mois un chien faisait environ la moitié de son poids adulte. Est-ce que celà est vrai pour le BP ?

caroline

• Invité
« Réponse #41 le: 08 mars 2007 à 20:05:27 »
Je continue la saga de petite Pearl.....

Comme elle va faire sa 1ère expo dans 15jours, je voulais l'avis de son éleveuse sur ma façon de la mettre en statique (dernière fois que j'ai fait des expos c'est il y a 5ans au moins et avec des rotts....)...l'occasion de refaire des photos!!!!

Vous allez voir directement qu'elle apprécie pas trop ça avec sa jolie laisse d'expo rouge: elle a plus d'oreilles ni de queue....Vexée de pas pouvoir bouger la cocotte  :mdr:

Et la version "nature"....elle a retrouvé queue et oreilles  :mdr:

chris

• Invité
« Réponse #42 le: 08 mars 2007 à 22:49:46 »
Finalement elle a bon goût Virginie  :mdr:

:lov:  :lov:  :lov: trop mignonne Pearl et le caractère qu'elle doit avoir  :woo:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #43 le: 08 mars 2007 à 23:42:02 »
J'adore la dernière!!!!! :mdr:
Finalement avec queue et oreilles, c'est pas mal! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Estébène

• Invité
« Réponse #44 le: 09 mars 2007 à 00:26:31 »
Roo la pauvre elle semble toute malheureuse. Caroline, le clicker fait des merveilles pour travailler le statique et le chien n'est pas malheureux  :woo:

Elle est belle, et je la préfère sans la laisse suspendue mdr.  

caroline

• Invité
« Réponse #45 le: 09 mars 2007 à 07:16:42 »
Merci pour les compliments sur ma belle...

Estébène:  En fait je travaille le statique en disant "yes" + bonbon, comme je fais pour l'obéissance et quand je ne mets pas la laisse elle est plus "joyeuse"....donc maintenant j'essaye en ajoutant la laisse  :rolleyes: J'ai fait l'erreur de commencer sans laisse....

Mais ce qui est marrant c'est qu'elle "râle" vraiment et ça première réaction en étant "libérée" c'est d'aller gratter le sol avec un "wouf!" :mdr:

Chris: tu avais des doutes sur les goûts de Virginie????? :mdr:
Elle a un sacré caractère et c'est une grande comédienne....Son grand jeu avec mon border: elle lui court après, lui mord les fesses, quand il se retourne d'un air mauvais, elle se met déjà à crier comme s'il lui avait arraché une oreille  :rolleyes:   Alors lui il repart et elle recomemcne à lui mordre les fesses ....

caroline

• Invité
« Réponse #46 le: 26 mars 2007 à 10:56:18 »
Des nouvelles photos de ma princesse, 5mois depuis hier!

En pleine course vers sa maman

Noir et blanc

"Prison break"  :mdr:

"Matrix"  :mdr:

et "esthéticienne pour aussies" :rolleyes:

Et sur ce site ses premières photos en expo avec ma maman comme "handleuse" Expo + pas mal de photos d'aussies et shelties :mdr:

Elle a reçu la mention très prometteur.. Elle était la seule face rase et s'est retrouvée dans le ring d'honneur pour le titre de "meilleur baby"...Elle s'est très bien comportée, le juge l'a trouvée très expressive, de belles allures....

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
« Réponse #47 le: 27 mars 2007 à 18:42:47 »
Félicitations Caroline et grand merci pour les photos et celles de l'expo ! Pearl a une bien belle allure et semble avoir du caractère ! :mdr:

A+, Alice

chris

• Invité
« Réponse #48 le: 28 mars 2007 à 22:49:45 »
Je me répète mais les photos sont superbes .... nous font envie  :lol: ... plus que 6 semaines env.

Il me semblait reconnaître la "handleuse"  :mdr:

Dimanche on a vu un petit noir tout frais venu du même élevage que la nôtre; mais pas face rase.

Tzotzo

• Invité
« Réponse #49 le: 01 avril 2007 à 17:52:03 »
Toujours aussi mignonne Black Pearl ! et elle a toujours son air "petit chiot", il faut en profiter car j'ai l'impression qu'au cours du 6ième mois ça change !    

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 [5]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Black Pearl Est Arrivée à La Maison!

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.086 secondes avec 40 requêtes.