• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Black Pearl Est Arrivée à La Maison!
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5   En bas

Auteur Sujet: Black Pearl Est Arrivée à La Maison!  (Lu 9280 fois)

caroline

• Invité
Black Pearl Est Arrivée à La Maison!
« Réponse #20 le: 18 janvier 2007 à 16:00:41 »
Une jolie frimousse. Comptes-tu faire des activités avec elle?
obéissance et agility sans aucun dute et initiation au troupeau si elle aime ça!

Amania

• Invité
« Réponse #21 le: 18 janvier 2007 à 17:37:24 »
Elle à super bouille! :lov:
Je te souhaite pleins de bonheur avec elle...  :rolleyes:
Génial les photos, ça te fera des souvenirs de quand elle était petite, car ça va aller vite d'ici quelques mois elle aura sa taille définitive  :rolleyes:  

tid

• Invité
« Réponse #22 le: 19 janvier 2007 à 17:54:38 »
très jolie face rase je revoie la mienne il y a 4 ans mais moi elle est arlequine. Elle vient de chez Nadine également et je n'ai eu que des satisfactions avec elle. Elle pratique l'agiliry avec moi et ma fille de 13 ans et la Recherche Utilitaire. Elle est très sociable, toujours prête à nous suivre dans toute nos activitées, footing vélo balade. Profites bien de ta petite face rase je suis sur que tu en seras enchanté.

caroline

• Invité
« Réponse #23 le: 20 janvier 2007 à 18:37:20 »
très jolie face rase je revoie la mienne il y a 4 ans mais moi elle est arlequine. Elle vient de chez Nadine également et je n'ai eu que des satisfactions avec elle. Elle pratique l'agiliry avec moi et ma fille de 13 ans et la Recherche Utilitaire. Elle est très sociable, toujours prête à nous suivre dans toute nos activitées, footing vélo balade. Profites bien de ta petite face rase je suis sur que tu en seras enchanté.
Super, quelqu'un de la famille  :mdr:   Qui sont les parents de ton chien?  Moi c'est Vedette et Poëte

Tzotzo

• Invité
« Réponse #24 le: 20 janvier 2007 à 21:29:54 »
Elle est vraiment chou cette petite Black Pearl ! Ca doit être génial d'avoir une copine du même âge dans la meute pour jouer ! :rolleyes:  

tid

• Invité
« Réponse #25 le: 21 janvier 2007 à 13:58:13 »
les parents de tidjane sont rivière et loustic tout le monde dit qu'elle ressemble beaucoup a rivière, mais elle est plus grande elle fait 46 au garot.

caroline

• Invité
« Réponse #26 le: 21 janvier 2007 à 20:28:05 »
les parents de tidjane sont rivière et loustic tout le monde dit qu'elle ressemble beaucoup a rivière, mais elle est plus grande elle fait 46 au garot.
J'aime beaucoup Rivière aussi et Nadine m'a montré des photos de Tidjane, très très jolie!

tid

• Invité
« Réponse #27 le: 25 janvier 2007 à 13:29:51 »
Qu vas tu faire avec Black Pearl comme activité cynophile.

caroline

• Invité
« Réponse #28 le: 02 mars 2007 à 10:16:03 »
Alors voici la suite des aventure de Pearl, 4mois depuis le 23/02: Quel chien formidable!!!!

Elle a un super caractère: très sociable, très caline, elle n'a plus peur des voitures,....

C'est une petite chienne très vive qui comprend très vite les choses!

Depuis ses 9semaines, Pearl est dans un groupe d'obéissance où elle suit très bien, elle est très motivée!  J'ai aussi commencé la semaine passée son initiation à l'agility: petits morceaux des zones, tunnel, passage entre haies barre au sol,...et là on voit directement que c'est son truc!  Si je la laissais faire elle en redemanderait indéfiniment mais 10minutes c'est assez pour un si jeune chiot!

Le 17 mars elle fera sa première expo en classe baby à Wieze, en belgique...Je me demande quelle sera sa réaction dans un hall d 'expo bruyant...

Et quand elle aura 5/6mois elle sera mise en contact avec les moutons pour une première approche....Un programme chargé pour la petiote mais elle est toujours partante  :mdr:

Allez, j'arrête le blabla, voilà les photos:

Et avec Rebel, le border qu'elle adore harceler  :rolleyes:

Pour le plaisir, quelques photos des autres copains de la famille:
Charlie le sheltie et Ema l'aussie de 4mois aussi

Chaman

Et Nox

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #29 le: 02 mars 2007 à 11:56:54 »
Superbe famille 4 pattes!!!!!!
Merci pour toutes ces photos, Caroline!!! et plein de bonheur avec la petite Pearl :mdr:
Vous n'allez pas vous ennuyer on dirait :rolleyes:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Black Pearl Est Arrivée à La Maison!

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.05 secondes avec 40 requêtes.