• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Réponse Au Mot Du Président (racp 79)
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4]   En bas

Auteur Sujet: Réponse Au Mot Du Président (racp 79)  (Lu 8077 fois)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Réponse Au Mot Du Président (racp 79)
« Réponse #30 le: 01 décembre 2006 à 23:33:49 »
Solo, pour les clubs allemands je ne pourrais pas te renseigner, mais Gift certainement pourra t'en dire plus.

Pour ce qui concerne les votes à la RACP, si tu es membre, tu peux voter, d'ailleurs tu as dû recevoir tout ce qu'il faut pour voter par correspondance il y a 3 ou 4 mois environ. Tout le monde l'a eu, moi y compris et comme une idiote je me suis dite qu'il serait plus sympa de le faire à la Nationale. Quand je suis allée pour voter (et je n'étais pas seule), ça venait juste de fermer.
Et voilà, par ma bétise j'ai nourri les statistiques de Pigou sur les abstentions :( Et pourtant je trouve que nous avons la chance qu'on nous demande notre avis, il faut en profiter.

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

PIGOU

• Invité
« Réponse #31 le: 01 décembre 2006 à 23:46:39 »
.....Tout le monde l'a eu, moi y compris et comme une idiote je me suis dite qu'il serait plus sympa de le faire à la Nationale. Quand je suis allée pour voter (et je n'étais pas seule), ça venait juste de fermer.
Et voilà, par ma bétise j'ai nourri les statistiques de Pigou sur les abstentions :( Et pourtant je trouve que nous avons la chance qu'on nous demande notre avis, il faut en profiter.
:huh: ah ben toi ...tu mérites au moins le carton jaune ...lol  :unsure: .
il faut toujours voter par courrier...même si on y va !  :woo: , cela facilite le travail de vérification
des votes , le comptage etc... .

:couc:  :couc:

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #32 le: 02 décembre 2006 à 00:06:12 »
:huh: ah ben toi ...tu mérites au moins le carton jaune ...lol  :unsure: .
Non, non! Rouge, tu peux y aller carrément, c'est mérité :(  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #33 le: 02 décembre 2006 à 00:12:40 »
Voilà. il  y a deux club qui ont leur expos..régionales...ils ont chaqun leur publication...LA prochaine expo se passe àHerne..c'est le club des fauves qui aiment les chiens qui viennent de France qui organise....club allemand pour  fauves...et appréciant les chiens français

http://www.cbp-online.de/ le deuxième et plus connu des deux clubs...plutôt des gris...
A+Gift

solo

• Invité
« Réponse #34 le: 02 décembre 2006 à 09:57:54 »
je n'ai pas reçu de bulletin de vote .il faut dire que je lis la revue mais je ne me pose pas de question
est-ce important, ce vote pour l'avenir des bp?.....
je vais y penser pour l'année prochaine !

je vais faire un tour sur le site allemand , ce qui m'embête un peu ; c'est l'histoire de couleur,et pourquoi pas ,un club réservé aux face rase (j'y tiens à mes face rase!!)

autre sujet :que pensez vous de cette interdition de l'otectomie
le club des beaucerons (et bien d'autre ) se bat pour supprimer cette interdiction.des pétitions apparaissent régulierement.
je n'ai jamais vu de réaction de la part des bp.

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #35 le: 02 décembre 2006 à 11:02:58 »
Pour les clubs allemands..c'est pas une volonté de faire plutôt du fauve d'un côté et du gris de l'autre...ça c'est plutôt donné ainsi par rapport à l'évolition de la race et les préférences des différents acteurs au sein des deux clubs..On peut sans autre problème présenter un fauve chez les gris et l'inverse aussi...
Pour la coupe des oreilles...ben faut vivre avec son temps...je sais, pour certain c'est plus que difficile...mais je vois mal , pour quelle raison vous referiez le pas en retour...Solo, si tu regardes au tour de toi..tu pourrais remarquer que les éleveurs français ont en peu de temps réussi à avoir de très beaux port d'oreilles...Faut pas gaspiller les énergies dépensées pour ce succès..Au contraire faut les féliciter..et les encourager ..
A+Gift

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #36 le: 02 décembre 2006 à 11:08:06 »
J'ai oublié...de voté quand on fait parti d'un club ou d'une société c'est une marque de respect par rapport au travail effectué par ces membres..qui en l'occurance sont souvent des bénévoles..En plus..c'est la possibilité de donner des impulsions pour avancer dans le sens qui no9us semble le meilleur ou alors de sensurer quelque chose qui est mauvais...
A+Gift

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Réponse Au Mot Du Président (racp 79)

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.145 secondes avec 36 requêtes.