• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Réponse Au Mot Du Président (racp 79)
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4   En bas

Auteur Sujet: Réponse Au Mot Du Président (racp 79)  (Lu 8473 fois)

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Réponse Au Mot Du Président (racp 79)
« Réponse #20 le: 30 novembre 2006 à 16:37:40 »
Vos échanges me paraissent très sérieux ! Qu'écrit donc ce Monsieur le Président de la RACP de si dérangeant jusqu'à faire la une d'une revue ? (je ne suis pas adhérente, et donc pas au fait de l'événement  :blink:  !)

A+, Alice

PIGOU

• Invité
« Réponse #21 le: 30 novembre 2006 à 19:33:24 »
...Qu'écrit donc ce Monsieur le Président de la RACP de si dérangeant jusqu'à faire la une d'une revue ? (je ne suis pas adhérente, et donc pas au fait de l'événement  :blink:  !)
:woo:  alice !  fais toi passer le bulletin par une de tes copines ... :huh: .
inutile d'en remettre une deuxième couche  :blink: , la première est à peine sèche ..lol  :mdr:  .
par contre ce qui serait bien, c'est que tu deviennes adhérente avec ta meute de bergers ...toi tu as le net ...tu pourrais entrer dans les stat's de val .. :lol:  :lol: .
l'adhésion/35 euros an/3 bulletins .. avec de beaux messages :grr:  et de jolies photos  :lov:  :lov: .
bonne soirée alice16

:couc:  

Hors ligne Marie-Jo

• Vénérable
« Réponse #22 le: 30 novembre 2006 à 20:48:36 »
Moi aussi je suis curieuse... mais personne près de chez moi (Sherbrooke, Canada) pour me passer le bulletin.
Qq'un ne pourrait-il pas numériser (scanner) cette lettre et la télécharger comme un image?

Oui, je sais, pas bien d'être curieuse, hein Pigou!
 :jap:  
MJo

PIGOU

• Invité
« Réponse #23 le: 30 novembre 2006 à 21:52:57 »
:rolleyes: y a bien une copine solidaire qui va te faire ça ...
toujours pas de scan at home ..donc peux pas t'aider !   :unsure: .

:couc:  :couc:  

Estébène

• Invité
« Réponse #24 le: 01 décembre 2006 à 01:06:24 »
Moi aussi je suis curieuse... mais personne près de chez moi (Sherbrooke, Canada) pour me passer le bulletin.
Qq'un ne pourrait-il pas numériser (scanner) cette lettre et la télécharger comme un image?

Oui, je sais, pas bien d'être curieuse, hein Pigou!
 :jap:
MJo je te l'envoie. Par contre, je ne sais pas si on a le droit de mettre cet article sur le forum?

Mais il faut être membre ainsi vous soutenez le club, et de plus vous pouvez lire quelques articles très intéressants.  :woo:

Perso, je ne vois ce qui dérange tant dans cet article. Ce M. Pécoult écrit n'est pas faux loin de là. Nous avons vécu sur ce forum des moments forts désagréables, nous avons vu des posts supprimés par qui veut bien le faire, alors que des méthodes intéressantes étaient discutées.

Je me demande ce qui ce serait passé de vive voix! Certes, dans un forum comme dans la vie, il y a des moments peu drôles, des rancunes, des jalousies, et des hippocrites, mais en dehors d'un forum c'est guère mieux.

Néanmoins, je ne me suis pas sentie blessée par le mot de M. Pécoult, il reflète une bonne part de vérité.

Hors ligne Marie-Jo

• Vénérable
« Réponse #25 le: 01 décembre 2006 à 02:29:13 »
Merci Isa d'avoir satisfait ma curiosité  :couc:

C'est vrai qu'avec ce qu'on a vécu il y a quelque temps, il a un peu raison mais je crois qu'il s'en fait trop. Les forums c'est comme dans la vie, y'a du bon, du beau et du mauvais...
MJo

style

• Invité
« Réponse #26 le: 01 décembre 2006 à 10:56:14 »
....Certes, dans un forum comme dans la vie, il y a des moments peu drôles, des rancunes, des jalousies, et des hippocrites, mais en dehors d'un forum c'est guère mieux.
Néanmoins, je ne me suis pas sentie blessée par le mot de M. Pécoult, il reflète une bonne part de vérité.
Très juste , c'est une des raisons qui me font dire que le coup d'épée sera à nouveau dans l'eau ; dans tous les clubs cette attitude existe et quelques fois avec des évènements bien plus sérieux que ceux dont vous parlez.
Le problème n'est pas de dire ce MR a tort ou ce MR a raison, mais si vous voulez faire de la pub, vous passez l'article en première ou dernière page ? posez vous la question ? .
Ces attitudes appartiennent le plus souvent à la chronique des faits divers, donc pourquoi pas l'indiquer !, mais plutôt en dernière page à côté de la météo et de l'horoscope .
:chien:

Hors ligne éracless

• Vénérable
    • http://www.eracles-berger-pyrenees.be/
« Réponse #27 le: 01 décembre 2006 à 20:52:23 »
Toujours pas reçu mon numéro 79?? :blink:  
Mon Site

http://www.eracles-berger-pyrenees.be

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
« Réponse #28 le: 01 décembre 2006 à 22:06:40 »
-l'adhésion/35 euros an/3 bulletins .. avec de beaux messages :grr:  et de jolies photos  :lov:  :lov: .
bonne soirée alice16

:couc:
Pigou, en ce moment avec le père noël et les anniversaires je suis la marquise de la Bourse Plate ! :sick:  :mdr:

A+, Alice

solo

• Invité
« Réponse #29 le: 01 décembre 2006 à 22:50:18 »
bonsoir ,je ne comprends rien à vos articles  j'ai juste retenu qu'il y avait 2 clubs de b.p en allemagne.font-ils des régionales d'elevage?   ont-ils 1 site?
autre question:qui peut voter à la racp?  je suis adherante depuis plus de 5 ans et je ne me suis jamais posée des questions.j'suis un peu décalée....
et ces fameux clubs allemands ont-ils une revue?

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Réponse Au Mot Du Président (racp 79)

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.027 secondes avec 32 requêtes.