• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Et Faya ?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10   En bas

Auteur Sujet: Et Faya ?  (Lu 22600 fois)

chalex26

• Invité
Et Faya ?
« Réponse #60 le: 05 janvier 2007 à 22:51:33 »
Ce forum est décidément super. On y voit des documents magnifiques qui à eux seuls démontrent à quel point vous aimez vos compagnons. Ca fait chaud!
Superbes vos photos Isack, comme votre site! :lol:    

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
Et Faya ?
« Réponse #61 le: 05 janvier 2007 à 23:07:21 »
Des photos d'une grande qualité, comme d'habitude et des chiens super. Ils ont l'air de bien s'entendre. C'est super un mâle et une femelle pour ça!
LE NOUNOURS VOLANT

shoei

• Invité
Et Faya ?
« Réponse #62 le: 06 janvier 2007 à 11:31:04 »
C'est vrai que les photos de Steve sont superbes !  :lov: C'est sur que l'on aime nos chiens sur ce site comme dans d'autres site aussi ! Mais c'est vrai qu'on est gater par les photos de certains qui sont d'une tres grande qualité ! Bref c'est un super forum ! :woo:  

Tzotzo

• Invité
Et Faya ?
« Réponse #63 le: 06 janvier 2007 à 21:48:09 »
Très belle cette photo ! Il sont tellement expressifs ces 2 chiens ! C'est vrai qu'elle est à croquer la petite Faya !  :lov:  

Hors ligne isak

• Vénérable
Et Faya ?
« Réponse #64 le: 07 janvier 2007 à 15:24:39 »
Des photos d'une grande qualité, comme d'habitude et des chiens super. Ils ont l'air de bien s'entendre. C'est super un mâle et une femelle pour ça!

Ben tu sais Nathalie, Lewis à la maison a mis 1 an avant de pouvoir supporter VA  :sick:  :sick: (sans doute de la jalousie du fait que lewis est un chien très proche de moi),  et pourtant c'était une femelle, mais c'est un mâle très dominant !! il a fallu qu'elle est ses deuxièmes chaleurs pour qu'il commence à y tomber follement amoureux  :lov:  :mdr: , et maintenant ce sont des parties de jeux dans le jardin tous les jours  :mdr: .
J'ose pas imaginer si j'avais pris un 3ème mâle  :sick: , je pense que j'allais au "carton" !!! quoi que vaut mieux 2 mâles qui se battent que deux femelles d'après ce que j'ai pu constater chez une personne que je connais, ou les femelles ne pouvaient même pas se croiser dans un couloir.. :blink: , sinon direction "véto" pour faire de la couture... :blink:
Mais c'est vrai que Faya et Ayko on voit bien que ces deux là .... :lov:  :lov:  

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Et Faya ?
« Réponse #65 le: 07 janvier 2007 à 16:05:16 »
:lov: Ah Ayko et Faya dans leur début de travail à deux...ci-dessous...

http://www.zippyvideos.com/611936153649710...noelfindec_272/

Me revoilà un peu mieux que les précédents jours....

Bon revenons un peu au travail de Ayko et l'apprentissage de Faya par rapport à mon état de santé.
Faya est très receptive par rapport à moi. Elle l'est aussi également par rapport au changement d'état d'Ayko.
Quant je suis pas bien, Ayko m'onforme à l'avance comme il sait le faire.
Quant à Faya elle est un peu moins receptive par rapport à ce que je lui demande dans les moments qui précèdent une crise. Elle est un peu plus brouillon.
Quant je suis dans mon monde, j'ai souvent deux chiens vers moi. Lorsque j'ouvre les yeux, j'ai une petite chienne qui me lèche. Ayko lui a déjà arrêté (vu qu'il a pas le droit lorsque je suis réveillé).
En fait la différence  par rapport au début de Ayko et que la petite n'est pas apeurée. Elle est relativement calme bien que un peu stressé.
Avant hier par exemple, je me suis réveillé dans la forêt après que Ayko m'aie indiqué de m'assoir. Faya a manifesté (après) un besoin d'être très proche de moi. Elle ne me quittait pas d'une semelle.Ayko a relativement bien accepter cela...
Pour le travail, je la prépare comme Ayko petit. Je l'économise simplement braucoup plus car j'ai Ayko pour gérer les crises. Lorsque je l'avais lui petit, je n'avais pas le choix car il était mon seul chien. Je dois dire que j'ai fait des erreurs avec Ayko que j'essaie d'éviter avec la petite aussi...
Pour Ayko, je suis très heureux de voir qu'il ne manifeste pas trop de jalousie. Il a des moments à lui avec moi. J'ai augmenté nos activités à deux les semaines suivantes l'arrivée de Faya.
Nous continuons donc gentillement notre programme d'apprentissage en nous remettons très souvent en question. Je dois savoir écouter mes chiens, les comprendre et accepter leurs signes.

Bon dimanche.

Alors Isak, on se réjouit de venir voir les Bretons en mars...

Steve.

Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne isak

• Vénérable
Et Faya ?
« Réponse #66 le: 07 janvier 2007 à 18:43:49 »
;) Et bien je peux te dire que les bretons se font une joie de vous revoir très prochainement  aussi:woo:  :woo:
On a prévu un super repas forumeur le samedi soir !!! sans doute "chinois" comme en juillet  ;) , c'était super bon et les restaurateurs charmants  :mdr:  (y avait de l'ambiance, c'était la finale de foot  :rolleyes: ). N'est ce pas les filles ????  :mdr:  heu.. pardon, il y avait aussi grognard (Marc)!!

Tu sais Steve, ta nouvelle petite boule de poil c'est un peu normal qu'elle soit brouillon dans ses réactions face à tes crises, mais elle a un super professeur et Ayko qui est aussi là pour lui enseigner ce qu'elle va apprendre j'en suis sure à la vitesse grand V. Je ne me fais pas de soucis pour vous..
Je vois déjà que miss Faya, à une bonne tenue de place...  :lov: et qu'elle est très réceptive à ce qui lui ai demandé.
C'est super  :woo:  :woo:
Caresses à tes deux loulous  :lov:
Bisous :couc:
isak

Hors ligne Athos

• Vénérable
Et Faya ?
« Réponse #67 le: 07 janvier 2007 à 22:25:49 »
Tu as vraiment des chiens super, Ayko à un caractère top par rapport à la situation.
merci pour la vidéo, qui nous prouve que le travaille aboutie toujours à quelques chose.

rétablie toi bien et embrasse tes loulous de ma part  :couc:  :couc:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Et Faya ?
« Réponse #68 le: 07 janvier 2007 à 23:05:20 »
Je ne m'en lasse pas de ces deux là! Je devrais dire ces 3 là, d'ailleurs, même si on ne te vois pas. Mais on entend le ton de ta voix, et ça.....
C'est bien 'd'économiser' Faya, mais tu dois d'abord penser à t'économiser, toi. Eux ils sont deux maintenant, pour s'épauler, car je suis certaine qu'Ayko se sentira moins seul d'avoir Faya à ses côtés, dans tes cas de crise.

Fais attention à toi, et mets-nous souvent des vidéos aussi belles

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Et Faya ?
« Réponse #69 le: 14 janvier 2007 à 17:41:12 »
une petite vidéo encore aujourd'hui.
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Et Faya ?

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.095 secondes avec 40 requêtes.