• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Et Faya ?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10]   En bas

Auteur Sujet: Et Faya ?  (Lu 23002 fois)

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Et Faya ?
« Réponse #90 le: 15 décembre 2007 à 09:27:05 »
cha pour sûre qu'il a une tête magnifique mon doudou (il a pris de sa mâman...Puce) et le caractère (celui de sa maîtresse !!! :lol:  :lol:  :woo:  bon ok : je sors.....
qu'en pense donc Faya ????? Uros.... tjs prêt  :lol:  :lol:  :chien:
Faya va finir tout d'abord sa formation pour ce qui est du travail qu'elle devra faire et qu'elle apprend pour ma santé.

Si je veux qu'elle soit reconnue en tant que chien d'assistance neurologique par certains médecins, je dois encore passé de nombreuses phases d'éducation.

Elle doit être apte à gérer seule mes crises de formes épileptiques. Celà implique un travail important car je ne choisis pas les lieux où ça se passe (gare, lieux publics..etc..).

Et elle doit apprendre à me laisser pour chercher qq et celà est bien plus compliqué que ça l'était avec Ayko.

Je ne peux pas me permettre (même une fois) qu'elle fasse n'importe quoi lorsque je suis dans mon monde...car celà voudrait dire risques graves pour elle et pour moi.

Mais je dois apprendre aussi à lui faire confiance sans Ayko!!!

Je ne peux donc pas planifier de portées  tant que je n'ai pas atteint ou essayer d'atteindre mes objectifs, je ne peux pas me le permettre.

A côté de ça j'ai commencé de travailler (un peu) avec elle au troupeau et je souhaite pour le plaisir continuer dans cette voie également avec elle.

Si je reffléchis portée, je ne pense pas que çe sera avant 2009. Avec qui je ne le sais pas encore...

Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne uros

• Vénérable
Et Faya ?
« Réponse #91 le: 15 décembre 2007 à 22:42:42 »
Steve, j'abonde tout à fait dans ton sens !
Il te faut terminer en priorité l'éducation de Faya par rapport aux multiples services qu'elle est censée t'offrir dans tes moments de défaillance psychique !  
Priorité donc à tes objectifs avec Faya et lorsque le moment sera venu pour "réfléchir" portée, alors tu décideras de l'heureux ELU  :mdr:
En tous les cas, je te souhaite bonne chance, car j'admire tout le travail que tu réalises avec tes poilus  à quatre pattes :lov: sans oublier le troupeau, bien évidemment  :lol:

Bonnes Fêtes de fin d'année en famille  :sorcier:
Bizoux
Paule  

• Imprimer
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Et Faya ?

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.098 secondes avec 31 requêtes.