• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Berger Des Pyrénées Et Troupeau Dans Le Nord De La
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25   En bas

Auteur Sujet: Berger Des Pyrénées Et Troupeau Dans Le Nord De La  (Lu 46033 fois)

PIGOU

• Invité
Berger Des Pyrénées Et Troupeau Dans Le Nord De La
« Réponse #200 le: 21 février 2007 à 22:28:38 »
.....Mme ou Mr L'Pigou! T'as du te faire chier ;)  à te déguiser en cabane :lol:  :lol:  :lol: Certes, haut placé tu as pu observer, mais le picnic avait de délicieuses saveurs.
Je ne sais dans quelle cabane je dois te renvoyer tes lunettes noires que j'ai retrouvé? mais!! peut-être vais-je les garder...
:mdr: fichtre ! .. déguisé en cabane ? , JJ tu n'y es point ..j'étais maquillé en "breton" sans corne .. :woo: .
pour les lunettes ..bof .. chez nous le soleil est maigre , tu me les donneras à la prochaine corrida nationale .
bonne soirée.
:couc:  :couc:

Hors ligne Delta-Lima

• Intermédiaire
  • Juliane de la Borde d'Ouzoum
« Réponse #201 le: 24 février 2007 à 10:14:17 »
Bonjour à tous,

Cordialement

Delta-Lima

Hors ligne Delta-Lima

• Intermédiaire
  • Juliane de la Borde d'Ouzoum
« Réponse #202 le: 24 février 2007 à 10:19:19 »
Beaucoup plus grand pour une lecture appropriée.

Cordialement
Delta-Lima

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
« Réponse #203 le: 24 février 2007 à 13:56:08 »
Je savais bien que ces journées allaient être super!
Et tous ces Bp ensembles,j'aurais tant aimé être là....
J'espère que cela n'a pas été trop fatigant pour les GO ....S'IL POUVAIT Y AVOIR UNE AUTRE FOIS....je me chargerais d'amener une face rase pour U'lys!
Et pour les petites mouettes,personne à craqué????
Merci à vous tous ,des photos encore et continuez à raconter comment cela s'est passé :lov:  
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #204 le: 24 février 2007 à 16:05:04 »
Tu peux regretter de ne pas être venue, Fifty!
Comment ça s'est passé? Eh bien le plus simplement du monde, et on s'est rencontrés comme si on se connaissait depuis bien longtemps :rolleyes:

Vendredi après midi (moi pas encore là, travail oblige) n'a pas été très joyeux je pense car il leur a fallu s'occuper de la brebis morte qui avait mis au monde les 3 petits agneaux maintenant au biberon.

Le soir, dîner chez Annie et Jean-jacques, un coq au vin de rêve! mmmmmmmmmm, nous avons fait connaissance avec Ninon, Futée, Sampa, Ustelle et ses 4 mouettes. Ustelle m'a surveillée et lancé un oeil noir toute la soirée dès que je mettais le pied dans la cuisine :mdr:

Samedi matin, petit déj tous ensemble chez Paule, et là, re oeil noir, mais de Puce cette fois-ci!!!! les bébés font les mouettes et ils commencent à vouloir s'aventurer hors de la caisse!
Puis direction la pâture, les moutons font connaissance avec des poilus qu'ils ne connaissaient pas! moi je suis sur un petit nuage parce que ma puce à moi s'est souvenue, comme dit Chloé, qu'elle était une bergère  :mdr:
Puis la bergerie, il faut donner le biberon aux 3 petits orphelins! Ils ont faim les bambins!!!!! :lov:  :lov:  :lov:
Après toutes ces émotions, un peu de réconfort s'impose! Vous auriez pu tous venir, la choucroute était faite pour un troupeau.... de bergers à 2 pattes! :lol:
Samedi après midi, on retourne voir ces pauvres moutons, qui décidément, n'auront pas de répit ;)
Repos pour Reb qui boite toujours.
Moi qui suis une néophyte, je suis totalement sciée par la façon dont JJ donne ses ordres à Sampa. C'est tout dans la douceur, à voix presque basse. J'ai la voix trop forte avec Reb, je le sais, alors là je suis scotchée.
Et puis après un détour par la bergerie pour le biberon des bébés qui criaient famine, retour chez JJ, et pendant un long moment, assis par terre on a 'gâtifié'  :rolleyes:  littéralement devant les bébés d'Ustelle.
Pendant ce temps là, Daniel lançait chez Paule la scéance visionnage des photos déjà prises (super organisé, Daniel, il avait l'ordinateur, le cable qui va bien pour relier à la télé, .......).
Encore une soirée superbe :mdr: , et dodo!!

Dimanche.... ben dimanche, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!
Des Bp de partout, des passionnés, un 'feu de camp' pour se réchauffer,  le discours du 'patron'  :P  , un pic nic super cool,....

Mais voilà, il faut bien rentrer :(

Des journées comme celles-là, ça vous donne la pêche pour un moment!!!!! :lol:  :lol:  :lol:

Pour la suite des photos, je sais que Kikie est en train de travailler sur les reportages qu'elle, Paule et Daniel ont faits!
patience il y a 650 photos!!!!

Et pour les petites mouettes,personne à craqué????
:ange:  :ange:  :ange:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Ustelle

• Invité
« Réponse #205 le: 24 février 2007 à 20:52:54 »
Dit Reb
T'as vu l'grands couillons et son costume vert!
Il en mêne pas large :mdr:  :mdr:  :mdr:

C'est po mouai je l'...........

Bises du coeur car l'essentiel était présent

jean jacques

Lexa

• Invité
« Réponse #206 le: 24 février 2007 à 21:24:16 »
Rebecca,

c'est pas juste, déjà que les photos nous donne tous envie et nous fait  encore plus regreté de n'avoir pas pu être des votre; mais alors avec ton récis, tu vas tous nous faire déprimé de ne pas être venue .....  :grr:

c'est vraiment injuste des fois   :ph34r:  

Et si en plus Kikie s'en mèle avec son reportage, alors là, je ne pourrais pas m'en remettre, je la connais elle est très forte, c'est la déprime assurée...

J'sui vraiment trop triste  :hein:  mais la prochaine fois vous pouvez pas le faire plus près de chez moi !!!

Ustelle

• Invité
« Réponse #207 le: 24 février 2007 à 22:14:13 »
Lexa
Si la déprime est trop forte, consultes un berger. C'est pas pris en charge mais les effets sont ceux que tu te garantis.
Je consulte sur RDV
BIBI
JJ

Hors ligne isak

• Vénérable
« Réponse #208 le: 24 février 2007 à 22:35:12 »
Lexa,  :( , je crois qu'on va être deux à aller consulter un berger  :cry:  :cry:  :cry:
On peut prendre rendez vous à quel moment JJ. ??? :(
Pour une bonne bouffée d'oxygène et de rigolades..... heu... :blink:  et de travail avec nos bergères bien sûre... :lol:

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
« Réponse #209 le: 25 février 2007 à 02:27:30 »
ya des bergers qui sont pas que bergers......  :jap:

Merci Rebecca pour ce résumé de ces journées,j'imagine sans peine le plaisir que vous avez du ressentir .
Tout est dit quand tu écris:on s'est rencontréS comme si on se connaissait depuis bien longtemps.... :sorcier:

C'est qui le chien en face du GO jj ?
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

• Imprimer
Pages: 1 ... 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Berger Des Pyrénées Et Troupeau Dans Le Nord De La

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.038 secondes avec 33 requêtes.