• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Berger Des Pyrénées Et Troupeau Dans Le Nord De La
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25   En bas

Auteur Sujet: Berger Des Pyrénées Et Troupeau Dans Le Nord De La  (Lu 45976 fois)

Hors ligne tounka

• Champion
    • http://loarwenn.chiens-de-france.com
Berger Des Pyrénées Et Troupeau Dans Le Nord De La
« Réponse #190 le: 21 février 2007 à 11:06:48 »
Et voilà, Daniel, Kikie et Anne, à vous! ..........

Je voulais dire Daniel, Kikie et Chloé bien sûr :mdr:
mdrrr je pensais echapper a la mise en ligne lol

Enfin de toute facon j'en ai pas beaucoup un zoom X3 pour des photos de troupeau c'est juste  ;)  

style

• Invité
« Réponse #191 le: 21 février 2007 à 12:20:19 »
:jap: Merci de nous faire profiter de votre W.E pastoral .
J'ai vu que les d'jeunes savent y faire ..  :mdr: .
 :chien:  

Estébène

• Invité
« Réponse #192 le: 21 février 2007 à 13:27:18 »
Merci pour les photos et présentations.

Je trouve également des les jeunes savent y faire  :mdr:

:couc:  

Hors ligne isak

• Vénérable
« Réponse #193 le: 21 février 2007 à 16:17:40 »
:woo: Superbes les photos !!! un pur bonheur de voir que la bonne ambiance était au rendez vous  :lov:
Sachez que isak sur le chemin du retour de ses sports d'hiver à eu de très grandes pensées pour vous  ;)  ;)
J'espère être des votres une prochaine fois  :woo:  :woo:
Et puis Reb!!! quand tu parles des bretons avec ta photo des petits ouessants !!! j'espère quand même qu'on leur ressemble pas trop tout de même  :angry:  :sick:  quoi que l'on est je pense aussi têtus qu'eux  :P  :P
J'ai hate de voir la suite des photos avec impatience  ;)  
Vous êtes tous "beaux" sur les photos et heureux, ça fait plaisir  :woo:  :lov:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #194 le: 21 février 2007 à 18:41:51 »
Moi aussi Isak, j'ai hâte de voir la suite des photos!!!je n'en ai pas de la bergerie, et j'ai hâte de voir les photos des chiens de dimanche matin. La seule que j'ai pu prendre (Violette, je crois?) était floue, Sarrat (belle rousse) on ne voit que son c..

Alors j'espère que nos petits camarades vont vite nous mettre ça!

En tous cas, c'était génial dimanche de voir autant de bergers, qu'ils soient pyrénéens ou australo-basques :mdr: en liberté, y'en avait partout!!! bon le 'chef' :jap: a un peu râlé à un moment, ben oui, le boulot, c'est le boulot, quoi..... mais les chiens avaient tellement envie d'aller rejoindre les moutons et de passer le filet que ça risquait de devenir un peu pagaille :lol:  :lol:  :lol:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

PIGOU

• Invité
« Réponse #195 le: 21 février 2007 à 19:29:48 »
:couc:
.... voir autant de bergers, qu'ils soient pyrénéens ou australo-basques :mdr: en liberté, y'en avait partout!!! bon le 'chef' :jap: a un peu râlé à un moment, ben oui, le boulot, c'est le boulot, quoi.....
:mdr: lol ..super week-end pour tous , merci pour les photos ; ben ouiiii ..la jeunesse ..avec les V..., ça fait toujours
de bon cocktail ... :lol: .
les bretons, euh .. un peu "cornu" , non ? ; oui c'est vrai y en a des comme ça ... en normandie aussi ..lol  :woo: .

:couc:  :couc:

PIGOU

• Invité
« Réponse #196 le: 21 février 2007 à 19:42:49 »
:unsure: trop vite parti ..
"le chef a ralé" , normal  ! ..dans une meute  ;) , faut toujours un chef ..lol  :lol: .
dans le jargon canin, c'est le chef de meute .. :lol: ; mais bon , pour JJ , pas facile de gérer plusieurs
péronnelles en même temps .. :lol: ;  comme c'est un bon pastre .. no problem !  ;) .

:couc:  :couc:  

Hors ligne éracless

• Vénérable
    • http://www.eracles-berger-pyrenees.be/
« Réponse #197 le: 21 février 2007 à 19:59:38 »
Super les photos Reb....ainsi que les commentaires!!!!!

On adore ça!!!
Mon Site

http://www.eracles-berger-pyrenees.be

Ustelle

• Invité
« Réponse #198 le: 21 février 2007 à 21:29:19 »
Ce qui me plait dans ce partage du week end, c'est que les échanges étaient sans ambiguité et d'une grande générosité de coeur, qualité suprême que l'on oubli dans le nombrilisme.
Point de paste sans un TOUT.
Dis donc Mme ou Mr L'Pigou! T'as du te faire chier ;)  à te déguiser en cabane :lol:  :lol:  :lol: Certes, haut placé tu as pu observer, mais le picnic avait de délicieuses saveurs.
Je ne sais dans quelle cabane je dois te renvoyer tes lunettes noires que j'ai retrouvé? mais!! peut-être vais-je les garder.....
A tout bientôt
jean jacques
Ps: Une mouette attend sa maman....... Je repette : Une mouette attend sa maman.......
Le champagne est au frais pour fêter l'évènement...... Je repette : Le champagne est au frais pour fêter l'évènement.......
Que du top, que du top :mdr:  :mdr:  :mdr: Je repette : Top du que, top que du......
Bonne nuit
Jean Jacques

Hors ligne Thalie

• Vénérable
« Réponse #199 le: 21 février 2007 à 21:56:27 »
Ce week-end avait vraiment l'air génial! Y a qu'à voir les photos. En plus, j'ai déjà eu droit à un compte-rendu enthousiaste en live.
Si y avait pas eu un brevet de pistage qui m'envahissait tout le cerveau, c'est sûr que j'aurais pas hésité une seconde à venir. Peut-être une prochaine fois..

:rolleyes: Quant aux mouettes, elles sont toujours aussi magnifiques. Est-ce que j'ai bien compris ton message codé, JJ?:
"Ps: Une mouette attend sa maman....... Je repette : Une mouette attend sa maman.......
Le champagne est au frais pour fêter l'évènement...... Je repette : Le champagne est au frais pour fêter l'évènement.......
Que du top, que du top    Je repette : Top du que, top que du......"
 ;) Y en a une qu'on connait qu'aurait craqué  :lol: . Si oui, trop génial!! :lol:

• Imprimer
Pages: 1 ... 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Berger Des Pyrénées Et Troupeau Dans Le Nord De La

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.039 secondes avec 32 requêtes.