• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Resultats Ne 2006
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 ... 29   En bas

Auteur Sujet: Resultats Ne 2006  (Lu 50429 fois)

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Resultats Ne 2006
« Réponse #150 le: 06 octobre 2006 à 16:41:05 »
vous êtes toutes OK pour dire que l'anonymat ne vous dérange pas   :mdr: , mais en fait cela vous titille quand même .. :woo: .
qu'est ce que cela donnerait de plus de savoir q'un tel c'est mr "truqmuche" ou mme "michu" ?.

on contraire je pense que cela partirait vite en vrille .... :mdr: du genre

" t'as vu , 1 tel a dis ça ... "      "pfff  pas vrai ! "    " y connaît rien celui là "

ou alors pour certains ça serait  " cirage de pompe au réveil chaque matin " :woo: .

conséquences : le forum y perdrait vite en qualité d'échange .

seulement les idées sont importantes !  :rolleyes:  le contenant, je l'ai déjà dit + d'uns fois .. on s'en fou !  .

pour thalie :
je comprends que dans ton métier certains se servent de l'anonymat pour la calomnie , pour dénoncer etc ...
je pense que dans ce forum on en est  fort loin ,  dieu merci !  ou alors je comprends plus mon français ...  :huh: .
je comprends aussi que cela titille plus particulèrement les dames ,  ah ces fameux gènes ...  :lol: .

quant au manque de courage (anonymat) ?  rien à voir .. si un jour on se rencontre je te tiendrais de vive voix le même langage.

mais j'ai pas envie non plus de me justifier au quotidien sur l'écrit de  tel post ou autres.
" t'as écrit ça l'autre jour .."   " pourquoi ? "

un peu de solitude ça fait du bien ... :woo:

:couc:
Moi non plus, je n'ai pas vu d'attaques perso. On peut rester décent, passionnant, etc, sans se  dévoiler. Heureusement...

Toutefois, heureusement aussi, que nous ne sommes pas tous anonymes... Ca nous permet de mettre des photos de nos chiens.  :rolleyes: Ca nous a aussi permis de faire certaines rencontres intéressantes...

Alors, c'est vrai, l'anonymat permet peut-être de dire des choses qu'on ne dirait pas autrement. :ph34r:  Mais ce n'est pas mon cas.

Quoique, moi aussi, j'ai un pseudo. Et finalement, moi aussi je suis anonyme ;) . Et finalement, Arrens, non plus ne me connait pas, vu qu'en vrai, je ne suis pas Thalie...

Voilà, c'était la grande minute philosophiqe...  Finalement, chacun est libre de se dévoiler comme il l'entend. Dans la vraie vie, c'est aussi comme ça. Certains s'ouvrent, d'autres jamais... Il ne suffit pas de montrer son visage et son nom pour montrer qui on est.

N'empêche, je suis maladivement curieuse (de tout). Eh oui, femme + journaliste...
Et je suis aussi très heureuse que Pigou et Arrens soient sur ce forum

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
Resultats Ne 2006
« Réponse #151 le: 06 octobre 2006 à 16:45:18 »
Maintenant si tu dis que Val doive défendre Véronique et Tigssi doit défendre Etienne, Tigssi le fait très bien en expliquant qu'un chien va arriver, quand à Val, elle n'a pas répondu... et pourtant le 16/09 dernier, elle était à une journée troupeau chez Véronique. Désolé Val, j'y était aussi, ah pas tout à fait, j'avais mes yeux et mes oreilles sur place. Elle aurait pu constater ce jour là que ce que j'écris aujourd'hui reflète exactement la pensée de Véronique.

le 16/09 ce n'était pas exactement une journée troupeau, et je doute que vous ayiez été là,
d'ailleurs tout cela me dérange un peu, j'ai un peu l'impression d'être fliquée.

je retourne dans ma forêt ...  

Hors ligne j-luc

• Vénérable
Resultats Ne 2006
« Réponse #152 le: 06 octobre 2006 à 16:45:36 »
Je vais encore dire que je suis ravi de voir de l'animation et de la passion sur le forum . Tout le monde n'a pas le même avis , heureusement !
Moi j'ai du mal à  suivre, je n'arrive plus à lire tous les messages. Moi, non plus pour l'instant, je ne vois pas d'attaque personnelle. Cette fois personne ne songe à fermer le forum j'espère....... :mdr:  :mdr:  :mdr:  
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

PIGOU

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #153 le: 06 octobre 2006 à 17:01:44 »
Est-ce qu'on se rend compte ici qu'internet nous donne un grand et beau pouvoir ??
eh oui ! .. :woo:

raison de plus pour une utilisation à bon escient . faut avouer quand même que c'est un bel outil .. :rolleyes: .
j'ai vu sur un post que toi et etxe étiez de la même vallée ?  :rolleyes:
pas la même que pigou quand même !  :blink:

Nicole

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #154 le: 06 octobre 2006 à 17:04:01 »
Moi pas savoir Pigou.
Etxe et moi on veut parler de la vallée de Soule... Mauléon/Iraty.
Toi ???

PIGOU

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #155 le: 06 octobre 2006 à 17:07:06 »
je retourne dans ma forêt ...
hihihhi .. :woo:

c'est super aussi ça ... y a plein de champignons en ce moment !  :rolleyes: .

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
Resultats Ne 2006
« Réponse #156 le: 06 octobre 2006 à 17:12:24 »
justement.
et là bas y a que les cèpes les renards et les chevreuils qui m'observent... lol

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Resultats Ne 2006
« Réponse #157 le: 06 octobre 2006 à 17:13:45 »
Le résultat de la NE 2006 est qu'on aime tous le BP et ce qui entoure cette race si magnifique.

Il réveille en nous la passion...et quand elle nous prend, elle nous tient.

Il a envahit ma vie, lui le berger des Pyrénées, tout simplement. Lui il me donne tant, il permet à mes jours d'être plus beaux (et cela même si il n'était pas capable de m'aider dans ma santé). Il m'apporte tant autrement.

Ici je suis privilégié d'avoir un de ces Bps, qui tout simplement fait ce qu'il doit faire pour moi. Pour lui ce n'est pas du travail tout simplement sa vie.

Il en est de même pour ces chiens qui vivent dans la montagne au contact des moutons (vu que dans ce fil on en a parlé). Ce n'est pas du travail pour eux mais tout simplement leur quotidien.

Maintenant, j'ai relu attentivement tout le fil, je vois que tout simplement le bp a envahit la vie de chacun. C'est tout simplement comme ça...

Merci à toi, petite race du Berger des Pyrénées, de nous montrer la direction...en restant toi-même. C'est ce que j'aime de plus chez toi.

Un petit moment de ma vie:

Hier soir, le petit bp m'a fait un signe. Il a essayé de me faire comprendre une nouvelle fois. Mais je suis entêté comme lui. Je ne l'ai pas écouté. Il avait à nouveau raison et il n'a pas fait la tête quand c'est arrivé. Il s'est tout simplement occupé de moi.
Ce matin, je me suis réveillé j'ai lu le fil... J'ai lu les écrits, mes écrits... Pauvre de moi je ne suis pas fier d'avoir que de vagues souvenirs. Ah si seulement ça avait été le Mc Do comme l'a si joliment dit Pigou...

Mais ça n'était pas ça, c'était tout simplement ma vie.

Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

PIGOU

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #158 le: 06 octobre 2006 à 17:14:21 »
Moi pas savoir Pigou.
Etxe et moi on veut parler de la vallée de Soule... Mauléon/Iraty.
Toi ???
moi ..ben c'est comme tu veux  :woo:

selon les jours , c'est valet de pique ou valet de coeur .. :mdr: .

comme t'as plongé très vite  :mdr:
désolé, ai pas eu le temps de faire mieux    :jap:

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Resultats Ne 2006
« Réponse #159 le: 06 octobre 2006 à 17:31:19 »

J'adore aussi la forêt Val.
Signé:Ayko
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

• Imprimer
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 ... 29   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Resultats Ne 2006

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.106 secondes avec 40 requêtes.