• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Resultats Ne 2006
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 ... 29   En bas

Auteur Sujet: Resultats Ne 2006  (Lu 53053 fois)

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Resultats Ne 2006
« Réponse #140 le: 06 octobre 2006 à 11:38:30 »
Petit correction à apporter concernant le CACCBT

C'est LE SECRETARIAT qui CENTRALISE les demandes, et ORGANISE... Pas les moniteurs...

Merci KJP pour cette remarque.

Donc je retire ma phrase "aucuns moniteurs agréés a proposé un CACCBT cette année..." avec mes excuses.

Steve.
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne venus

• Vénérable
Resultats Ne 2006
« Réponse #141 le: 06 octobre 2006 à 13:27:40 »
QUOTE]
Tu as raison Pigou, ça fait du bien d'écrire ce que l'on  pense vraiment sans hypocrisie.

sans hypocrisie certes MAIS est ce bien sport ?

les UNS sous couvert d'anonymat parlent
des AUTRES qui en sont même pas au courant
donc ne peuvent apporter un droit de réponse
Est-ce que l'hypocrisie est un sport ? j'en doute.  Mais c'est vrai que il y avait un post sur ce forum cet été qui disait que certaines personnes venaient sur ce forum pour recevoir des compliments totalement hypocrites et qu'ils n'y venaient que pour ça !
Comptez pas sur moi pour être hypocrite, ni pour camoufler la vériter, c'est pas mon genre et de plus je ne cherche pas la célèbrité et je ne me présente pas aux élections.
J'écris sous pseudo anonymement c'est vrai comme beaucoup d'autres, c'est vrai aussi que je connais beaucoup d'entre vous, qu'en réalité, ils me connaissent, qu'importe. Il semble bien que ce que j'écrive, comme dit Pigou, colle à la réalité du moment, les "autres qui ne sont pas au courant" devraient simplement donner un avis sans affirmer qu'ils connaissent, la vie pour tout le monde serait facilité. On ne salirait personne et on ne donnerait pas de faux espoirs à ceux qui ne devraient pas en avoir. C'est ma conception de la Vie, quand à savoir qui je suis... vous le saurez bien à jour, je me vendrais tout comme Pigou s'est vendu et que je sais qui il est et alors... qu'importe !
T'as raison Pigou, la réalité d'aujourd'hui, que serat-elle dans 5 ans ? je ne suis pas devin mais qu'était-elle il y a 5 ans ???? ça, on le sait, tu l'écris "toujours un regard sur le passé".

pour moi et bien pour moi :

Ma liberté (d'expression) finit
où commence celle d'autrui

votre anonymat ne me dérange en rien :ph34r:
je ne suis pas curieuse de savoir qui et qui :mdr:

quant à camoufler LA vérité
laquelle ? la tienne, la mienne, celle du voisin
vaste sujet que la vérité......

mais je vous remercie
votre débat est passionnant :lov:

http://venus2004.site.voila.fr

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Resultats Ne 2006
« Réponse #142 le: 06 octobre 2006 à 13:50:01 »
QUOTE]
Tu as raison Pigou, ça fait du bien d'écrire ce que l'on  pense vraiment sans hypocrisie.

sans hypocrisie certes MAIS est ce bien sport ?

les UNS sous couvert d'anonymat parlent
des AUTRES qui en sont même pas au courant
donc ne peuvent apporter un droit de réponse
Est-ce que l'hypocrisie est un sport ? j'en doute.  Mais c'est vrai que il y avait un post sur ce forum cet été qui disait que certaines personnes venaient sur ce forum pour recevoir des compliments totalement hypocrites et qu'ils n'y venaient que pour ça !
Comptez pas sur moi pour être hypocrite, ni pour camoufler la vériter, c'est pas mon genre et de plus je ne cherche pas la célèbrité et je ne me présente pas aux élections.
J'écris sous pseudo anonymement c'est vrai comme beaucoup d'autres, c'est vrai aussi que je connais beaucoup d'entre vous, qu'en réalité, ils me connaissent, qu'importe. Il semble bien que ce que j'écrive, comme dit Pigou, colle à la réalité du moment, les "autres qui ne sont pas au courant" devraient simplement donner un avis sans affirmer qu'ils connaissent, la vie pour tout le monde serait facilité. On ne salirait personne et on ne donnerait pas de faux espoirs à ceux qui ne devraient pas en avoir. C'est ma conception de la Vie, quand à savoir qui je suis... vous le saurez bien à jour, je me vendrais tout comme Pigou s'est vendu et que je sais qui il est et alors... qu'importe !
T'as raison Pigou, la réalité d'aujourd'hui, que serat-elle dans 5 ans ? je ne suis pas devin mais qu'était-elle il y a 5 ans ???? ça, on le sait, tu l'écris "toujours un regard sur le passé".

pour moi et bien pour moi :

Ma liberté (d'expression) finit
où commence celle d'autrui

votre anonymat ne me dérange en rien :ph34r:
je ne suis pas curieuse de savoir qui et qui :mdr:

quant à camoufler LA vérité
laquelle ? la tienne, la mienne, celle du voisin
vaste sujet que la vérité......

mais je vous remercie
votre débat est passionnant :lov:
Moi non plus l'anonymat ne me dérange pas.
Mais je ne le comprends pas forcément. Si on s'exprime honnêtement, sans hypocritie... alors pourquoi ne pas oser avoir le courage de son opinion  :blink: Par peur du jugement des autres?

Je rencontre assez souvent ça, dans mon métier de journaliste. Des gens téléphonent pour s'exprimer, dénoncer ou rectifier des choses qui leur semble fausses... mais il veulent le faire sans dévoiler leur identité. Alors là, eh ben, c'est non.

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Resultats Ne 2006
« Réponse #143 le: 06 octobre 2006 à 14:06:20 »
Moi non plus l'anonymat ne me dérange pas.
Mais je ne le comprends pas forcément. Si on s'exprime honnêtement, sans hypocritie... alors pourquoi ne pas oser avoir le courage de son opinion  :blink: Par peur du jugement des autres?

Je rencontre assez souvent ça, dans mon métier de journaliste. Des gens téléphonent pour s'exprimer, dénoncer ou rectifier des choses qui leur semble fausses... mais il veulent le faire sans dévoiler leur identité. Alors là, eh ben, c'est non.
Cela étant, ce n'est pas très grave
Finalement, sur un forum chacun s'exprime comme il veut, ou comme il peut. A chacun sa liberté. Tant que c'est fait avec respect.

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
Resultats Ne 2006
« Réponse #144 le: 06 octobre 2006 à 14:07:54 »
Les pseudos ne me dérangent pas  :hein:
C'est le principe d'un forum nom ? les gens y viennent rassemblés par une passion ou un intérêt commun et faut-il pour y avoir le droit de s'exprimer, remplir une fiche signalitique ? je ne crois pas .....

Et puis de toutes façons comme je ne connais pas bien le milieu je ne peux pas faire de suppositions sur l'identité des uns ou des autres.

L'anonymat peut être une forme de lâcheté dans certains cas mais certainement pas sur ce forum, on est dans un autre cadre me semble-t-il.

Juste une petite réflexion sur la taille des bp qui travaillent, nul besoin de grands gabarits ! la maman de Gaüa travaille tous les jours avec un troupeau important de vaches qui la craignent et pourtant c'est le même gabarit que la nôtre, donc petite (pas crevette mais pas grande  ;) ) ceux qui la connaissent peuvent témoigner qu'elle n'est pas bien impressionnante. Certains à la NE m'ont dit qu'ils la pensaient plus grande .

D'ailleurs Gaüa adore "s'occuper" des vaches, les coups de sabot ne l'ont pas dissuader, son fil dentaire préféré est toujours le crin de la queue des vaches  :woo:  
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

PIGOU

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #145 le: 06 octobre 2006 à 14:49:51 »
vous êtes toutes OK pour dire que l'anonymat ne vous dérange pas   :mdr: , mais en fait cela vous titille quand même .. :woo: .
qu'est ce que cela donnerait de plus de savoir q'un tel c'est mr "truqmuche" ou mme "michu" ?.

on contraire je pense que cela partirait vite en vrille .... :mdr: du genre

" t'as vu , 1 tel a dis ça ... "      "pfff  pas vrai ! "    " y connaît rien celui là "

ou alors pour certains ça serait  " cirage de pompe au réveil chaque matin " :woo: .

conséquences : le forum y perdrait vite en qualité d'échange .

seulement les idées sont importantes !  :rolleyes:  le contenant, je l'ai déjà dit + d'uns fois .. on s'en fou !  .

pour thalie :
je comprends que dans ton métier certains se servent de l'anonymat pour la calomnie , pour dénoncer etc ...
je pense que dans ce forum on en est  fort loin ,  dieu merci !  ou alors je comprends plus mon français ...  :huh: .
je comprends aussi que cela titille plus particulèrement les dames ,  ah ces fameux gènes ...  :lol: .

quant au manque de courage (anonymat) ?  rien à voir .. si un jour on se rencontre je te tiendrais de vive voix le même langage.

mais j'ai pas envie non plus de me justifier au quotidien sur l'écrit de  tel post ou autres.
" t'as écrit ça l'autre jour .."   " pourquoi ? "

un peu de solitude ça fait du bien ... :woo:

:couc:  

Hors ligne venus

• Vénérable
Resultats Ne 2006
« Réponse #146 le: 06 octobre 2006 à 15:11:45 »
par contre ce qui me dérange :

ce n'est pas l'anonymat
qu'on préfére rester dans l'ombre
ne me gêne absolument pas

MAIS que l'on mette les autres
dans la lumière sans leur demander
leur avis.......

de Val et Tgissi doivent défendre
l'un V.Farnoux, l'autre E.Serclerat
oui cela me dérange
les absents ont souvent tord
et peu importe les absents
je ne défend personne
seulement le droit de réponse

donc Pigou
qui tu es ............. :woo:
cela m'est égal
j'apprécie ton humour
le forum est plus gai :lol:
depuis que tu es là
ça me suffit :couc:

http://venus2004.site.voila.fr

Arrens

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #147 le: 06 octobre 2006 à 15:33:09 »
oui cela me dérange
je ne défend personne

Tu n'oublie qu'ne chose vénus et je pense que là, je dirais comme Pigou : tu lis en diagonale - excuses moi Pigou, c'est pas du plagia !
Ce n'est pas moi qui ait annoncé qu'on aimerait avoir l'avis de certaines personnes étrangères au forum, c'est Val et c'est à Val que je répond (tu attribue à Pigou ce que j'écris moi).
Relis ce que j'ai écrit et trouve une attaque contre Véronique Farnoux : Véronique est une amie, je l'ai écrit, je l'apprécie beaucoup pour ce qu'elle fait avec ses BP. Quand à Etienne Serclérat, là aussi, je trouve dommage et je le redis qu'il n'ait actuellement aucun BP en concours et je dis bien actuellement puisque Tigssi dit qu'il devrait bientôt en avoir un. J'ai simplement dis et je reprend les mots de Pigou qui sont encore plus juste que les miens : Etienne et Natasha font bouillir la marmitte en vendant ce qu'ils savent faire. C'est à dire apprendre à d'autres à diriger un troupeau. Quoi de mal à ça.
Maintenant si tu dis que Val doive défendre Véronique et Tigssi doit défendre Etienne, Tigssi le fait très bien en expliquant qu'un chien va arriver, quand à Val, elle n'a pas répondu... et pourtant le 16/09 dernier, elle était à une journée troupeau chez Véronique. Désolé Val, j'y était aussi, ah pas tout à fait, j'avais mes yeux et mes oreilles sur place. Elle aurait pu constater ce jour là que ce que j'écris aujourd'hui reflète exactement la pensée de Véronique.

Juste pour répondre à Pigou : l'anonymat ça dérange personne mais on en parle beaucoup :lol:  c'est vrai que j'ai un avantage, c'est que je vous connais tous ou presque : on s'est tous rencontré même les petits nouveaux et si je colle à l'actualité (dixit Pigou), c'est que je suis dans le bain depuis... beaucoup mais beaucoup plus longtemps que chacun d'entre vous, ce qui me permet d'avoir plus d'expérience, de connaissances, tout cela à partager mais aussi des relations que je garde pour moi.

PIGOU

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #148 le: 06 octobre 2006 à 15:40:16 »
oui cela me dérange
je ne défend personne
sérieusement !  
moi j'ai pas vu d'attaque perso .. :blink:
ah oui , je vois   ..le fait qu'arrens dise  qu'un tel vend des stages , qu' un autre ne fait plus de concours depuis un bail ...
si c'est vrai , je vois pas où est le mal ? .

un droit de réponse pour dire quoi ?
 " non non , c'est faux ce que vous dites ... "
 l'un -  "je ne vends pas de stage !"
l'autre - "je fais des concours tous les WE !"    :woo:

hihihi ... faut être sérieux de temps en temps .

une attaque ...une vrai !  :blink:
ben ça fait pas la même musique ... :mdr:

et puis charles est là ! ... y veille au grain . B)

:couc:  

Nicole

• Invité
Resultats Ne 2006
« Réponse #149 le: 06 octobre 2006 à 15:58:20 »
Ma foi, moi je suis comme certains, je regarde passer les avions
ne sachant pas trop qui est qui...
mais franchement peu importe
(si ce n'est l'envie de vous rencontrer !!)
Ces débats d'idée sont passionnants.
il ressort, malgré des tendances ou des avis qui paraissent s'opposer
qu'un grand point commun vous relie,
l'Amour que vous portez à vos chiens et à cette race tellement attachante
que quand on y a goûté,
effectivement on ne peut en changer
sans éprouver du regret et de la nostalgie pour ce qui nous a conquis jusqu'au trognon
(tout à fait d'accord, Etxe  :wub: )
Effectivement, ce chien est bien plus qu'un chien.

Après, si j'ai bien compris, il y a le standard et ça fait des lustres qu'il change pas.
Les concours, c'est comme les Miss... les plus belles filles du monde sont pas forcément sur le podium.
Mais bon, il en faut...
Ca permet aussi de promouvoir ce merveilleux loulou
et d'éviter aussi qu'on fasse trop de conneries avec la race justement.
Et tant qu'il y aura des passionnés comme vous pour le faire travailler,
même si ce n'est que pour les loisirs...
après tout est-ce qu'on ne travaille pas la terre nous pour les loisirs (pour ceux qui ont un jardin) ???
puisque la vie se transforme...
puisque des éleveurs et des paysans il n'y en a plus à chaque coin de patelin... comme il fut un temps
et même si on est nostalgique,
faut bien avancer.

Finalement, je pense que tous les concours (beauté, travail, loisirs)
même si c'est artificiel
et les forums comme celui-ci
(et malicieusement, j'aimerais savoir quel est son poids dans le milieu du BP)
ont une raison d'être qui est de mettre des garde-fous de raison
des fois que des gens pas finis, voudraient mettre la charrue avant les boeufs
et faire de l'argent avant de faire du beau et du bon
ce qui est la porte ouverte au n'importe quoi.

Est-ce qu'on se rend compte ici qu'internet nous donne un grand et beau pouvoir ??

• Imprimer
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 ... 29   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Resultats Ne 2006

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.61 secondes avec 40 requêtes.