Mon chien vieillit maintenant chez mes parents ou il coule des jours heureux,je pense...
demain .. j'achète un ( nouveau) BP, comment je m'y prends, quelles sont les démarches que je fais selon l'activité pratiquée etc ... " Je viens de temps en temps sur ce forum avec beaucoup de plaisir.Et là,c'est un sujet qui m'interesse....Il y a quelques années j'ai acheté dans un élevage un chiot ,j'avais juste précisé que je le prenais pour faire de la randonnée et que je connaissais bien le caractère de cette race....l'éleveur me l'a choisi,je lui ai fait confiance.A l'âge de 6 mois environ,il a commencé à boiter,alors que je n'avais fait que des petites promenades avec lui.Mon chien vieillit maintenant chez mes parents ou il coule des jours heureux,je pense...
Sélectionner sur le caractère et les aptitudes au travail prend énormément de temps, beaucoup plus que de sélectionner sur un type morphologique A PLUS:lol: :lol:
suitemais c'est un chien qui doit se reposer pour ne pas top boiter et ce malgré les médicaments prescrits par le véto.J'envisage d'avoir bientôt un BP pour faire de la rando avec lui et j'aimerai cette fois ci ne pas avoir le même problème,comment dois je m'y prendre?